Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

n°1537676
juju899
Posté le 06-10-2013 à 20:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

si tu n'est pas au moins en 3G c'est impossible donc non merci..

Bien sure que si, en wifi c est possible, pour les fichiers lourds, tu peu attendre d etre chez toi ou capter un wifi genre Mc do.

Ca c'est l excuse, il faut vivre avec son temps.
Le cloud se developpe, au moins y a pas de risque de fichier corrompu, comme sur les cartes memoires.
En cas de panne totale du mobile, t a plus rien.
Avec le cloud, tu retrouve tout ailleur.
Data non décompté en plus.

Pour stocker, j ai mes pc sinon. ca sert a rien d avoit tout sur sois en permanence, surtout si le mobile est volé, il s en donnera a coeur joie le voleur.
Pour le cloud, pas d acces sans mot de passe.

Message cité 1 fois
Message édité par juju899 le 06-10-2013 à 20:35:10
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 20:29:12  profilanswer

n°1537683
Furax-31
Posté le 06-10-2013 à 20:31:40  profilanswer

Quelqu'un peux me confirmer que cette rom ===> http://storagecow.eu/index.php?dir [...] FFrance%2F

(La France Open) est bien la rom nu française, et non une rom orange ? Merci.

n°1537689
mac fly
Posté le 06-10-2013 à 20:36:53  profilanswer

Je vois surtout le cloud comme sauvegarde (avec synchro automatique de dossiers locaux vers le cloud )
Moi aussi je vois pas d'un bon œil le fait de virer le port sd avec comme argument "vous avez le cloud"....
Les réseaux mobiles ne permettent carrément pas d'utiliser le cloud comme on utiliserait une carte de stockage interne.

Message édité par mac fly le 06-10-2013 à 20:40:03
n°1537690
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 06-10-2013 à 20:42:11  profilanswer

juju899 a écrit :

Citation :

si tu n'est pas au moins en 3G c'est impossible donc non merci..

Bien sure que si, en wifi c est possible, pour les fichiers lourds, tu peu attendre d etre chez toi ou capter un wifi genre Mc do.

Ca c'est l excuse, il faut vivre avec son temps.
Le cloud se developpe, au moins y a pas de risque de fichier corrompu, comme sur les cartes memoires.
En cas de panne totale du mobile, t a plus rien.
Avec le cloud, tu retrouve tout ailleur.
Data non décompté en plus.

Pour stocker, j ai mes pc sinon. ca sert a rien d avoit tout sur sois en permanence, surtout si le mobile est volé, il s en donnera a coeur joie le voleur.
Pour le cloud, pas d acces sans mot de passe.

Chacun sa vision de la chose pour moi c'est un faux concept du moment que le réseau n'est pas parfaitement en place. Dans le TGV ? Ca ne fonctionne pas super bien. Le métro non plus (même si y en a pas chez moi) et dans l'avion c'est même pas la peine... C'est un peu moyen pour moi c'est comme rajouter un fil à son smartphone. C'est une contrainte qui va à l'encontre de la liberté que tu peux avoir avec l'appareil... Surtout que c'est assez bidon comme limitation vu que la version coréenne en est pourvu :/ (si encore le chassis avait été radicalement conçu sans micro SD... mais là c'est même pas le cas ! )

Pour la sauvegarde oui rien n'empêche de l'avoir sur le cloud sans pour autant s'en servir comme mémoire connectée supplémentaire ;)

Message édité par mustang766 le 06-10-2013 à 20:42:42

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1537692
juju899
Posté le 06-10-2013 à 20:42:47  profilanswer

Si, sinon ce serait pas illimité le transfert.
Comme je disais, a quoi ca sert de faire le kéké avec 10000 fichiers sur sois en permanence? a rien

n°1537697
mac fly
Posté le 06-10-2013 à 20:48:04  profilanswer

juju899 a écrit :

Comme je disais, a quoi ca sert de faire le kéké avec 10000 fichiers sur sois en permanence? a rien

C'est pas une question d'accès à "tous" ses fichiers... Le tout cloud c'est juste moins de liberté car totalement dépendant du réseau (même en entreprise c'est sujet à polémiques quand t'as pas un réseau béton et la moindre panne réseau te laisse sur le carreau comme un couillon...)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 06-10-2013 à 20:49:18
n°1537699
juju899
Posté le 06-10-2013 à 20:49:16  profilanswer

Citation :

Chacun sa vision de la chose pour moi c'est un faux concept du moment que le réseau n'est pas parfaitement en place. Dans le TGV ? Ca ne fonctionne pas super bien. Le métro non plus (même si y en a pas chez moi) et dans l'avion c'est même pas la peine... C'est un peu moyen pour moi c'est comme rajouter un fil à son smartphone. C'est une contrainte qui va à l'encontre de la liberté que tu peux avoir avec l'appareil... Surtout que c'est assez bidon comme limitation vu que la version coréenne en est pourvu :/ (si encore le chassis avait été radicalement conçu sans micro SD... mais là c'est même pas le cas ! )

Et pourtant, le smartphone le plus vendu au monde est dépourvu de Carte mémoire (iphone), c est que ca plais a une majorité.

Tout le monde n habite pas Paris, alors le metro.....ou le train....
pi bon le temps de trouver un fichier a regarder, t est deja arrivé. Avec ts ces pick pochet, j'évite de sortir un joujou pareil, a la vue de tous.
Moi chez moi ca capte quasiment partout, pk se prendre la tête.
Je me suis deja fais voler un smartphone, je ne stockerai plus jamais dessus. Je transfert direct ds le cloud, et j efface.
Je prefere une securisation comme le cloud.

Message cité 3 fois
Message édité par juju899 le 06-10-2013 à 20:53:59
n°1537702
mac fly
Posté le 06-10-2013 à 20:50:50  profilanswer

juju899 a écrit :

Citation :

Et pourtant, le smartphone le plus vendu au monde est dépourvu de Carte mémoire (iphone), c est que ca plais a une majorité.

Il y a plein de technos qui se sont imposées à tord alors qu'il y avait bien mieux.... Exemple: la VHS
Apple c'est les 1er à avoir sortit un smartphone digne de ce nom, le reste c'est du matraquage publicitaire, médiatique et c'est ça qui prime dans le monde réel ^^

Message édité par mac fly le 06-10-2013 à 20:52:59
n°1537706
juju899
Posté le 06-10-2013 à 20:54:52  profilanswer

Et ca fonctionne, meme si je suis pas fan d apple.
Donc les autres constructeurs copient, c est normal

Le N5, sera pareil, pas de lecteurs SD carte non plus.

Message édité par juju899 le 06-10-2013 à 20:56:23
n°1537707
mac fly
Posté le 06-10-2013 à 20:55:17  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 20:55:17  profilanswer

n°1537709
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 06-10-2013 à 20:57:05  profilanswer

juju899 a écrit :

Le soucis ce n'est pas le transfert mais d'y avoir accès partout de la même façon. Quand on voit que certains GPS "on line" coupent et deviennent du coup inutilisable dans certaines régions c'est pas pratique.  

Et pas besoin de 10 000 fichiers pour saturer 16Go.  

mac fly a écrit :

C'est pas une question d'accès à "tous" ses fichiers... Le tout cloud c'est juste moins de liberté car totalement dépendant du réseau (même en entreprise c'est sujet à polémiques quand t'as pas un réseau béton et la moindre panne réseau te laisse sur le carreau comme un couillon...)

+ 1.

juju899 a écrit :

Citation :

Tu fais fausse route. L'iPhone est proposé en 16/32/64Go et là les gens choisissent. Je ne pense pas qu'ils soient tous geek et tous sur HFR...  
Chacun choisi sa capacité en fonction de son usage. Tu pourras prendre un 16 vu que ça ne te dérange pas.  
Moi j'avais un 64. Et je me sens à l'étroit avec mon HTC One en 32Go. C'est pour ça que je cherche le prochain avec un port SD pour m'affranchir de cette barrière.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1537714
juju899
Posté le 06-10-2013 à 21:02:20  profilanswer

Oui mais t a vu l arnaque? c est 100 euro de plus ou 200.
C est vraiment chère pour du stockage, le cloud c est gratuit, et ca fait 100GO, contre 64

J éspère que tu as le temps en 1 journée de 24h de consulter tes 32go mdr
Les journées ne sont pas a rallonge.
Perso, comme j ai deja dis, en cas de vol, ta carte SD sera volée aussi, dc bjr la confidentialité.

Message édité par juju899 le 06-10-2013 à 21:06:47
n°1537717
mac fly
Posté le 06-10-2013 à 21:04:47  profilanswer

En fait, le port sd n'est effectivement pas indispensable dès lors où la capacité de stockage correspond à l'utilisation.
Pour moi 32go interne me suffisent amplement. D'autres se contentent de 16 et pour d'autres c'est 64.
L'avantage d'un port sd c'est surtout de pouvoir faire son propre choix de capacité de stockage interne pour un tarif dit "normal".

n°1537724
tef le lut​in
Posté le 06-10-2013 à 21:09:33  profilanswer

juju899 a écrit :

Pas forcément une question de faire le kéké ... un ex : la musique ... j'aime bien un certain niveau de qualité dans la musique donc FLAC oblige ... et moi je passe facilement d'un rage against the machine à Brassens en passant par la familia Viranda et Dave Brubeck ...du problème .. je ne sais absolument pas à quel moment j'ai envie de l'un et pas de l'autre ... du coup, je me trimballe tout le temps ma discothèque000 bon, cet exemple est mal choisi car du coup j'ai un  lecteur mp3  :D  mais je serais pas contre foutre le tout sur mon portable.... et puis en ce qui concerne les photos, les applis etc...suis du genre à rien effacer, à laisser trainer ... et j'aime bien cette liberté ...  

Le cloud j'ai déjà essayé .. dans mon utilisation majeure, c'est inexploitable (rer + metro) ... donc au final ça me sert à rien...
La volonté est de généraliser la 4g et le cloud, ok .. je voterai pour quand ce sera accessible vraiment "partout" .... pour l'instant ça me vend du rêve mais en vrai ne me sert à rien...

n°1537725
juju899
Posté le 06-10-2013 à 21:10:19  profilanswer

Oui mai bon faut securiser, car une carte SD sa se retire facilement.
N importe qui a acces a tes fotos et autre, apres.

J habite vers un relais 4G, je m'en fiche. Lol
Mon ancien mobile avait un lecteur de cartes, jamais servi en 3ans.
Il a 16GO.

Message cité 1 fois
Message édité par juju899 le 06-10-2013 à 21:16:01
n°1537731
tef le lut​in
Posté le 06-10-2013 à 21:18:36  profilanswer

'Fin bon, un port sd, c'est quasi queue dalle comme place, c'est pas une vraie contrainte pour le constructeur... la laisser ou l'enlever ne change rien ... sinon de laisser l'utilisateur décider s'il compte l'utiliser ou s'il préfère stocker sur cloud... la liberté quoa :benetton:

n°1537736
cassis51
Posté le 06-10-2013 à 21:24:44  profilanswer

sun_storm a écrit :

Perso, je l'ai pris en 16Go chez amazon.de à 492€. Je n'ai pas envie de me prendre la tête si il y a un problème, le SAV d'amazon est le meilleur. Même en ayant connaissance de votre bon plan qui en est un, je reste sur ma position. 16Go suffisent à mes besoins.

Sinon par rapport à ma question, savez-vous si le form factor du G2 Sprint ou T-Mobile est différent de notre version? Merci

Salut, il revient à combien au total ?  

n°1537742
Lyrael
Posté le 06-10-2013 à 21:35:04  profilanswer

Il est vrai que ça change pas grand chose pour le constructeur, surtout sur ce modèle étant donné la version Coréenne.  

Dans mon cas, étant sur Lyon j'ai accès au réseau DC et 4G, donc je met beaucoup de chose sur le NAS familiale sauf la musique (FLAC) qui est en locale. Et si je suis en métro, je peux attendre d'arriver à ma station et retrouver le réseau pour récupérer le document/dossier en question. Je ne suis pas à 5 minutes prêt. .

et sinon : http://www.ebay.com/itm/Verbatim-O [...] 51b0dc16f7

Sinon une semaine avec le G2, il est parfait. Rien à dire. J'attend toujours la ''QuickWindow'' par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrael le 06-10-2013 à 21:36:55
n°1537751
jayx92
Posté le 06-10-2013 à 21:57:01  profilanswer

Furax-31 a écrit :

Quelqu'un peux me confirmer que cette rom ===> http://storagecow.eu/index.php?dir [...] FFrance%2F

(La France Open) est bien la rom nu française, et non une rom orange ? Merci.

Oui il faut prendre l'open

Mais moi impossible à télécharger, ça coupe toujours à 1.3go , j'ai réussi à prendre la version EUR, qui est identique je pense.

n°1537754
tef le lut​in
Posté le 06-10-2013 à 22:09:13  profilanswer

Lyrael a écrit :

Il est vrai que ça change pas grand chose pour le constructeur, surtout sur ce modèle étant donné la version Coréenne.  

Dans mon cas, étant sur Lyon j'ai accès au réseau DC et 4G, donc je met beaucoup de chose sur le NAS familiale sauf la musique (FLAC) qui est en locale. Et si je suis en métro, je peux attendre d'arriver à ma station et retrouver le réseau pour récupérer le document/dossier en question. Je ne suis pas à 5 minutes prêt. .

et sinon : http://www.ebay.com/itm/Verbatim-O [...] 51b0dc16f7

Sinon une semaine avec le G2, il est parfait. Rien à dire. J'attend toujours la ''QuickWindow'' par contre.

Un bon exemple... suis pas un geek, donc pas super au fait des nouveautés.. l'USB OTG je viens de découvrir ce que c'est alors que l'on nous bassine avec le cloud depuis + d'1 an... :ange:  

Tout est question d'utilisation  :)

n°1537827
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-10-2013 à 00:37:00  profilanswer

juju899 a écrit :

Oui mai bon faut securiser, car une carte SD sa se retire facilement.
N importe qui a acces a tes fotos et autre, apres.

J habite vers un relais 4G, je m'en fiche. Lol
Mon ancien mobile avait un lecteur de cartes, jamais servi en 3ans.
Il a 16GO.

J'adore ces gens pour qui si jamais on ne pense pas comme eux, on a forcement rien compris, et on est has been...
Question, avec le cloud, comment fait on quand on part a l'étranger? quand on est dans un moyen de transport (t'a peut-être peur des voleurs, c'est pas le cas de tout le monde), quand t'es dans un coin plutôt isolé, ou même dans un immeuble ou tu captes pas forcément très bien? Quand à la confidentialité des données, perso je met pas des photos de ma gonzesse à poil sur mon téléphone, donc rien de grave   :lol:  
Bref le cloud, c'est un complément, certainement pas une solution en soi à l'heure actuelle.

n°1537929
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-10-2013 à 10:55:29  profilanswer

Perso, j'ai jamais eu affaire a un voleur de carte Sd qui reposait le telephone apres...

Effectivement, perso je fais quelques déplacement a l’étranger, et je dois couper le reseau sur mon phone perso pour eviter des factures gigantissime, le wifi de l'hotel marche 1 fois sur 100, et du coup, si j'ai pas mes fichiers, ca me manque...
Le cloud, c'est juste un bonbon pour faire avaler la pillule de pas avoir mis plus de flash.
Sur le padfone infinity (2), on a une version de 16Go mais avec le port SD. Sur le precedent, c'etait 32 ou 64, mais pas 16. !6Go aujourd'hui ca fait vraiment court...

Message édité par Drdrake le 07-10-2013 à 10:58:08
n°1537954
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 11:24:30  profilanswer

Bon, ben j'ai bien envie de craquer aussi via la bay ...

j'ai regardé le tuto en vidéo pour rooter (merci jvincent1 ) ça a l'air super simple ... en plus en vidéo ... difficile de faire plus compréhensible  :)  
Et pour changer la ROM ... ben ma foi, ça a l'air moins simple, mais je pense que je m'en sortirai .... (enfin j'espère  :D  )

Encore quelques heures de reflexion...

n°1537972
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2013 à 12:14:18  profilanswer

LG G2 de SFR @ 300€ ! au lieu de 549€ entre 13h et 14h ce jour uniquement ! http://www.sfr.fr/telephonie-mobil [...] captifs_td

n°1537976
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-10-2013 à 12:16:34  profilanswer

Han, mais bon je suis chez Orange :p

n°1537978
Tyler
Posté le 07-10-2013 à 12:17:02  profilanswer

Encore le modèle 10Go :fou:

n°1537980
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-10-2013 à 12:17:07  profilanswer

Perso je suis encore sur l'infinity, parce que c'est presque equivalent (l'ecran en fait), plus le port SD, un peu moins cher sur la bay, un soft tres proche du vanilla, une qualite de construction reconnue... en plus de la possibilite de le docker en tablette.
Evidement, il a un plus petit ecran et un poil moins bon, et puis une batterie plus faire (2400). Ayant un razr max actuellement (3200 mah), je tiens a l'aise 2 jours, ca me gache un peu.  
La taille aussi, ces smartphone sont vraiment grand... Quasi le format des phablet (note, ...)

n°1537981
Furax-31
Posté le 07-10-2013 à 12:18:16  profilanswer

Info pour la version 32go :

http://android.hdblog.it/2013/10/0 [...] in-italia/

Pour faire simple, il est annoncé mi-Octobre en Italie, donc à mon avis il sera chez nous en même temps :)

n°1537982
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-10-2013 à 12:19:37  profilanswer

Black_Panther a écrit :

LG G2 de SFR @ 300€ ! au lieu de 549€ entre 13h et 14h ce jour uniquement ! http://www.sfr.fr/telephonie-mobil [...] captifs_td

Faux, c'est un cashback a utiliser sur le site sfr.fr... Bien lire les mentions legales. Et c'est egalement seulement une offre de renouvellement..

"(2) Remise réservée aux clients RED de sfr.fr à la date de l’opération, n’ayant pas fait de renouvellement de mobile sans engagement depuis les trois derniers mois, et valable uniquement pour l’achat du LG G2, sous forme d’un promo code. Promo code à utiliser dans les 7 jours après l’opération, exclusivement sur sfr.fr et uniquement pour l’achat du LG G2. Limité à 1 promo code par client RED (même nom, même adresse, même numéro) par opération “RED Monday“. Le nombre de promo codes sera limité à 20 : réception d’un email de confirmation d’inscription, puis promo code confirmé par email au plus tard 24 heures après la fin de l’opérationpour les premiers inscrits."

Message édité par Drdrake le 07-10-2013 à 12:21:23
n°1537983
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-10-2013 à 12:20:47  profilanswer

J'espère qu'ils vont nous faire une bonne remise, et pas un sodoculage à sec pour le prix du 32go...

n°1538004
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 07-10-2013 à 12:53:21  profilanswer

Le nombre des codes promos sera fixé à 20 : LoL, c'est mort d'avance.

n°1538093
jvincent1
Posté le 07-10-2013 à 15:11:51  profilanswer

Sur le LG G2 D802 avec batterie de 3000 mah il semble que la coque arrière peut être enlevée avec un peu d'insistance sans la casser.

Je me demande sous combien de temps les constructeurs de coque peuvent-ils créer des coques en aluminium? Ils avaient déjà fait ça sur le SGS3 et SGS4.

---------------
Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800  > Nexus 4 > SGS3 > HTC One >  LG G2
n°1538159
Noxie
Posté le 07-10-2013 à 16:34:08  profilanswer

juju899 a écrit :

Citation :

Tout le monde n habite pas Paris, alors le metro.....ou le train....
pi bon le temps de trouver un fichier a regarder, t est deja arrivé. Avec ts ces pick pochet, j'évite de sortir un joujou pareil, a la vue de tous.
Moi chez moi ca capte quasiment partout, pk se prendre la tête.
Je me suis deja fais voler un smartphone, je ne stockerai plus jamais dessus. Je transfert direct ds le cloud, et j efface.
Je prefere une securisation comme le cloud.

Pour revenir sur ce que tu dis par rapport au vol, si on part de ton principe autant ne pas avoir de téléphone tu risques de te le faire voler, un smartphone c'est fait pour être utiliser. Et tu penses sérieusement que le mec qui te le vole va faire quelque chose de tes photos ? Il va le reset et le revendre pour le fric donc mauvaise excuse.  
La sécurisation avec le cloud, mouais si un mec un peu doué veut accéder à tes données, je pense qu'il y arrivera puis t'es pas à l'abri d'un problème dans le data center mais ça c'est une autre histoire.

Puis je suis d'accord avec les autres qui pestent contre le cloud. Perso 8/16 giga me suffise largement mais c'est mon utilisation. Les fan de musiques vont avoir besoin de beaucoup de place.

n°1538163
TheTroll
Posté le 07-10-2013 à 16:36:54  profilanswer

UP
toujours pas dispo avec Orange business :/

n°1538185
Rem56
Posté le 07-10-2013 à 17:09:58  profilanswer

jvincent1 a écrit :

Sur le LG G2 D802 avec batterie de 3000 mah il semble que la coque arrière peut être enlevée avec un peu d'insistance sans la casser.

oui, vu sur xda : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1524486

n°1538194
kerry
Posté le 07-10-2013 à 17:18:41  profilanswer

Je n'ai pas eu la patience d'attendre je l'ai pris sur ebay la version 32GO HK

Message cité 1 fois
Message édité par kerry le 07-10-2013 à 17:19:10
n°1538197
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 17:20:47  profilanswer

kerry a écrit :

Je n'ai pas eu la patience d'attendre je l'ai pris sur ebay la version 32GO HK

Je vais craquer aussi ce soir ..... tu l'as pris où ?

n°1538198
Furax-31
Posté le 07-10-2013 à 17:22:41  profilanswer

Si seulement j'arrivais à me lancer comme vous !!! Je ne sais pas ce qui me retiens :(

n°1538199
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 17:26:06  profilanswer

Furax-31 a écrit :

Si seulement j'arrivais à me lancer comme vous !!! Je ne sais pas ce qui me retiens :(

la trouille, non?  :D  

trop marre d'attendre moi ...on va avoir les pré-commandes dans une semaine pour un tel dispo à la fin du mois ... et au prix fort en plus ...
Pis de voir les tutos pour root et in staller une ROM, ça m'a rassuré ... ça n'a pas la'ir si difficile que ça ...

n°1538201
Furax-31
Posté le 07-10-2013 à 17:27:52  profilanswer

Oui c'est ça :D  

Enfin c'est surtout que j'ai jamais root ni installer une ROM... Pis la douane :D

n°1538202
kerry
Posté le 07-10-2013 à 17:28:45  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Je vais craquer aussi ce soir ..... tu l'as pris où ?

Je l'ai pris ici beaucoup l'ont commandé chez ce vendeur  

http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND- [...] 3385a47927

il a été expédié jeudi et arrivé sur paris vendredi je l'ai eu aujourd'hui ,j'aurais pu l'avoir vendredi mais la livraison n'a pu se faire par  DHL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro[Topic Unique] Motorola DROID Mini
[Topic unique] Google Nexus HD 2013[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)