| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:10:54 ![]() ![]() |
boo2 | Merci Quantificate, t'es un chef |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Quantificate | non c'est pas un vendeur c'est envoyé directement par amazon espagne, en cas de problème on passe direct par LG france. Message édité par Quantificate le 18-06-2014 à 11:57:34 |
boo2 | changement de programme : |
Jacob Delafon |
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 12:13:03 ![]() ![]() |
boo2 | J'ai posé la question sur PM, j'attends qu'elle soit validée et publiée ( ca a l'air d'être long |
amlec | Les soldes étant dans moins d'une semaine, et avec l'imminence de l'arrivée du G3, ça vaut le coup de patienter pour l'acheter pas loin de chez nous, je pense. |
boo2 | @Jacob delafon : tu 'as trouvé ou cette ref A-NEUBK ? je la vois nulle part
Message édité par boo2 le 18-06-2014 à 12:49:41 |
boo2 | Ca impliquerait quoi une rom Asiat ?
|
Jacob Delafon |
|
boo2 | ok donc bon, pas vraiment de raison de me rétracter alors.
|
boo2 | bon plus je me renseigne, et plus ca a l'air d'être de HK en fait |
Quantificate |
|
boo2 | Bah disons que je peux comprendre certaines personnes n'ayant pas envie de bidouiller le téléphone dés le premier jour.
|
boo2 | http://www.pixelistes.com/forum/fa [...] 02150.html
|
Quantificate | Boh y'a rien de compliqué hein |
boo2 | bah si, même quand t'achéte sur Amazon.fr t'a un import, sur la majorité des sites tu sais tout simplement pas d'ou ca vient etc...
|
Quantificate | Sur amazon.fr c'est bien un model Français, la ou ça devient compliqué c'est quand on veut jouer avec l'import pour économiser des sous |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Salut boo2 !
--------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
boo2 | jte le dirais si je reçois le tel un jour, apparemment SimplyFR c'est pas l'enseigne la plus exemplaire du monde ^^ |
thepoup |
|
wolm | Merci thepoup. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 18-06-2014 à 17:23:35 |
Nophe73 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 22:07:20 ![]() Il est dispo en rouge à 289€ sur eglobalcenter du coup j'hésite à le prendre ou attendre une baisse de prix à la sortie du G3 pour l'avoir sur un site en france Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 22:09:38 |
Maka- | A ce prix c'est déjà donné j'ai envi de dire vu le téléphone ... |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 18-06-2014 à 23:42:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 08:54:44 ![]() La 4.4 est niquel maintenant je peux passer dessus sans soucis ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 19-06-2014 à 08:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 09:27:58 ![]()
Tu l'a pris sur eglobal aussi ? pas de soucis ? J'hésite vraiment à me le prendre parce que le Mi3 me fait de l'oeil aussi vu sa dégringolade niveau prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 09:28:33 |
fabien44 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |