| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
iAndrowind | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:23:45 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
boo2 | si quelqu'un a testé la commande Amazon.de via la boutique Bonnes Electronique, je refuse pas un feedback ! Message édité par boo2 le 17-06-2014 à 11:01:04 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bonjour, je suis un très heureux possesseur de ce LG G2, j'ai juste un petit problème avec la fonction EMAIL que je n'arrive pas du tout a configurer pour mon compte Hotmail, pourtant j'ai tout fait, même la config manuelle mais rien a faire cela ne veut rien savoir. J'ai du installé une App Outlook pour pouvoir voir mes mails... Avez vous une astuce pour le faire marcher ?
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Même soucis pour mon compte icloud du coup je passe par une autre application... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fullmetal4 |
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 17-06-2014 à 12:21:27 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci du retour mais dans quel mode ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:28:35 ![]() ![]() |
boo2 | Bon en fait, Amazon.de, avec le revendeur Bonnes Electroniques, ca sent le téléphone de Hong Kong a plein nez.
|
boblenain200 | La mise à jour de la ROM SFR se faire on the air ? |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen |
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
apidya Les masses suivent la classe |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je kiffe en rouge ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nophe73 |
|
Black_Panther Problem Killer | Parce que ça devrait aller normalement, ça doit venir de ton opérateur. T'as bien un forfait 4G aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 18-06-2014 à 00:44:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Nophe73 |
|
flying_pooh |
|
boo2 | question stupide, mais je préfère la poser que de me retrouver comme un idiot :
|
Quantificate |
|
fatah | Il est à 400 euros chez Darty, j'ai bien envie d'essayer de le demander à 300 euros en disant au vendeur que c'est un truc en fin de vie qu'il ne vendra plus --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boo2 | @Quantificate : merci |
Quantificate | @boo2 : Après verifier quand même que le G2 bien qu'envoyer depuis le portugal n'est pas un import UK parce qu'en effet si c'est une version anglaise il te faudra un adaptateur.
|
boo2 | intéressant quantificate, malheureusement c'est le gros défaut d'Amazon, impossible de savoir d'ou est envoyé le produit....
|
Fredouye Shivers ! | Un collègue a acheté un G2 "A6WTWH - 6WT/CHUNGHWA TELECOM_16G(TAIWAN)"
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
boo2 | http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Message édité par boo2 le 18-06-2014 à 10:42:35 |
Quantificate |
|
boo2 | Tu vois ou que c'est import Allemand ?
|
Quantificate | Etrange, la loi européen oblige les constructeurs a fournir une garrantie européene de deux ans quand c'est un achat dans l'europe. /!\ à confirmer /!\
Message édité par Quantificate le 18-06-2014 à 11:11:12 |
boo2 | bon, aller je vais tenter ! |
Jacob Delafon | Ce knock code dont vous parlez sensé être ajouté par la V20D, c'est le déverrouillage par tapotage ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |