| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:19:49 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
Hansaplast Hello. | Je sais pas, je me renseigne, c'est mon premier andro root (et dire que j'ai eu un Nexus 4 |
dmoderation |
|
oggy7 | Salut a tous, plusieurs questions:
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les mises à jour OTA rapatrient la rom correspondant à l'IMEI du téléphone. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
oggy7 | Et rien ne peut changer ça? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ne pas faire de MàJ OTA --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
slayermane | slt, je souhaite retourner sur jelly bean car kitkat fait crasher mon jeu, ce n'est plus possible de jouer dans ces conditions
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:48:02 ![]() ![]() |
oggy7 | Donc tu aurais un lien pour la dernière officielle euro stp ainsi qu'une procédure? A moins qu'il n'y ai une meilleur rom officielle.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Black_Panther Problem Killer | J'espère que tu n'as pas cherché trop longtemps Message édité par Black_Panther le 06-05-2014 à 18:43:08 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Panther Problem Killer | La ROM HK vient aussi de passer en V20B (elle était en V20A avant) et doit être dispo via le soft LG PC Suite. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xip2 | salut , es quelqu'un sait on je peux downloader la apk lg on-screen phone ?
|
fullmetal4 | Voilà Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 07-05-2014 à 12:08:31 |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
miakhi psy-KO-t'HIC! | En ce qui me concerne, la dernière MAJ (HK) atténue le bug du son sans le résoudre complètement. Je passe du grésillement gênant dans les deux oreilles au gargouillis audible dans l'oreille gauche (avec les intra LG d'orgine à chaque fois).
Message édité par miakhi le 07-05-2014 à 15:27:03 |
Black_Panther Problem Killer | Tu avais fait des manip particulières pour l'aténuer auparavant? Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 07-05-2014 à 20:19:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xip2 |
|
xip2 | c'est bon j'ai trouvé l'apk de onsreenphone:
Message édité par xip2 le 08-05-2014 à 00:16:07 |
xip2 | bon j'ai installé cette apk (lg on screen phone apk) http://d-h.st/3tU , mais je n'arrive toujours pas a faire la conexion via wifi avec mon pc....
Message édité par xip2 le 08-05-2014 à 01:01:03 |
xip2 | finallement ça marche para wifi y par usb. |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
Edit : ce matin, plus aucun gargouillis avec les intras LG appli de base et Jet Audio. Message édité par miakhi le 08-05-2014 à 13:07:03 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Maj vers le firmeware 20b faite sur ma rom SEA , parfait pour l'instant pas de bug --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
tonrac | A ogi tu as le firmware allemand en 20d qui fonctionne parfaitement. |
Baratheon | Salut vous avez eu le correctif pour la maj de l'os ? Celle qui est ccensée régler les soucis d'autonomie et de son dans les casques ? --------------- Nigaud avec attitude |
colonel bao Always | J'ai un phone SEA en cloudy stock. A chaque reboot, je dois rechoisir 4G. Y'a pas une feinte ? (c'est pas comme la rom stock où l'option est totalement absente). Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 08-05-2014 à 20:29:55 --------------- My Feed Back |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | pff avec la maj j'ai perdu mes contacts (n°telephone ...) --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
colonel bao Always | J'ai trouvé le fichier mais il ne se laisse pas modifier avec EFS en root Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 08-05-2014 à 21:53:11 --------------- My Feed Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Faral027 | Un peu fatigué aujourd'hui . Message édité par Faral027 le 08-05-2014 à 22:01:11 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
slayermane | j'ai mis la kdz du 4.2 a la place du kitkat, j'ai eu un beau bootloop, reset factory et je me retrouve avec belly jean et une rom eur, meme pas hkg ?! si j'avais su, ca aurait pris 1 minute |
colonel bao Always | Bon, je découvre les joies d'un rom rootée d'origine : la dualshock 3 marche aussi bien que sur une smartphone sony --------------- My Feed Back |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est moche --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |