| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 05:37:49 ![]() ![]() |
Volkan |
Message édité par Volkan le 04-05-2014 à 10:20:21 |
idhem59 | De toute façon, quelque soit la provenance, tant que c'est un D802, on peut flasher n'importe quelle Rom je pense. |
idhem59 | Oui oui, c'est d'ailleurs celle la que j'ai pris.
|
Vreid |
|
big e | 3 maj en ota pour moi, jamais rien perdu. |
xip2 | j'arrive pasa utiiser la fonction On Screen Phone. J'ai une custom rom Kit Kat.
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:24:25 ![]() ![]() |
fullmetal4 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 05-05-2014 à 11:38:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Muangue | J'ai eu 2 fois le bug de la barre du bas de l’accueil qui disparait et devient toute noir. |
bandit2oo2 | Pour quel raison la 4g n'est pas activé par défaut sur les g2 de chez dwi ? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
colonel bao Always | (car pas de 4g en asie, enfin dans beaucoup de pays). C'est con parce que sinon, on ne verrait pas la différence avec le modèle euro (sauf les maj un peu tardive). --------------- My Feed Back |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bernard Gui La Ques†ion. | Probleme Sfr visiblement, sur le forum Sfr de nombreux messages decrivant le meme probleme --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
dmoderation |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Ah voila |
Message édité par Black_Panther le 05-05-2014 à 18:29:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Le G2 est toujours le N°1 des ventes chez Docomo ! Les petits derniers HDG 2014 n'ont qu'à bien se tenir
Les manuels Fr sont en 1ère page
Système de protection interne pour éviter de flinguer la batterie
... big e , peux-tu confirmer que l'on a cette possibilité de masquer les soft key à souhait ?
Tu dois trop saturer les basses avec l'equalizer ou volume trop fort. Message édité par Black_Panther le 05-05-2014 à 20:38:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nikolash |
|
nikolash |
big e | Désolé mais avec la 20d on ne peut pas encore masquer les touches tactiles. |
Black_Panther Problem Killer | Ah, ... ben, cette option est encore uniquement présente sur le modèle Coréen on dirait Message édité par Black_Panther le 05-05-2014 à 21:54:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e | Ouais... J'peux pas descendre plus bas que "arrière-plan transparent" |
big e | |
Black_Panther Problem Killer | La ROM stock sera toujours celle qui utilise au mieux toutes les fonctionnalités du phone en même temps. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fabien44 | En terme d'autonomie, vous tenez combien avec quel usage? |
colonel bao Always | Tiens parti du Z1c aussi --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |