|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
Merci Pour le soucis des 3 go j'ai fait un hard reset puis j'ai restauré ma sauvegarde sur le pc . Message édité par cleyt64 le 20-03-2014 à 14:00:33 --------------- Il est là !!! |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:59:05 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
karottide |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Bon j'ai franchi le pas quand même, AutoHide SoftKeys marche très bien \o/ ... par contre j'ai les problèmes de son --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
bioboss YO ! | Je confirme je le possèdes depuis une semaine c'est une tuerie totale ^^
Message édité par bioboss le 20-03-2014 à 23:00:08 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je viens d'installer KK, première impression top. Par contre, ils ont changé quelques trucs au niveau de l'affichage, je laisse toujours le notepad en widget sur un de mes bureaux et le texte est bien plus gros qu'avant, idem pour le calendrier Un peu "perdu" au niveau de la gestion de "l'emplacement" (on ne sait pas vraiment si on a le gps d'activer, ou simplement la localisation approximative par le réseau). J'ai compris comment ça marchait au final mais c'est un peu tiré par les cheveux. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
fabien1176 | Et toujours rien OTA. J'essaierai ce WE via LG Suite. |
atronach | J'ai enfin reçu le virement pour l'ODR de l'étui et un courrier disant que l'ODR était refusée pour mon G2 32Go... Vous pensez qu'en les appelant je peux la faire valider? ?? |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2014 à 07:48:22 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
olitorre | J'ai aucun problème de son autant en filaire qu'en bluetooth et je suis en v20a --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
karottide | c'est expliqué sur les pages 147/148 j'ai posté les liens pour mettre à jour en KK V20B EUR |
enzyme73 |
Message édité par enzyme73 le 21-03-2014 à 16:26:09 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 21-03-2014 à 16:55:32 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
atronach |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mon 32GO de RDC est passé, mais j'ai du appeler et leur expliquer le truc. |
sad78 | Bonsoir à tous, petit nouveau parmi vous. Je suis les forums sans intervenir mais la j'ai un petit problème avec mon G2 que j'ai acheté chez Eglobal.
Message cité 1 fois Message édité par sad78 le 21-03-2014 à 20:17:22 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Winnerw |
|
sad78 |
Wolm |
Wolm |
Fallait pas faire la maj comme ça. La reponse se situe qq part sur les pages avant.
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 21-03-2014 à 20:30:38 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lex | Bon après 2 jours, tous me plait dans ce LG G2 !!! Tout ? non pas vraiment. L'étui quick window n'est pas pratique je trouve.
|
ROGER95 |
|
sad78 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent essayer de régler le problème de grésillement (j'ai pas de G2...)
--------------- |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | peut être que c'est du a indépendance du casque ? --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Black_Panther Problem Killer | Ça ressemble à un fichier de calibration écrasé lors de la mise à jour...ou la non prise en compte de ce fichier puisque ça fonctionne de nouveau correctement en 4.2.2. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
goldsaint76 into the Void | La blague... Je fais la mise à jour de Cyanogen Mod vers la 4.4.2 officielle, je suis le tuto sans Wipe, tout se passe à merveille, je reboote, j'entre le code PIN et là je me retrouve face au schéma de déverrouillage à 9 points (3x3)... WTF ?!! J'avais un schéma à 16 points (4x4) avant sous Cyanogen Mod ! Résultat aucune combinaison ne marche, je suis obligé de faire un Wipe complet... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sinon , reflashe une 4.2, vire le schéma et reflashe la 4.4. Message édité par Aiolizator le 22-03-2014 à 19:41:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Gauthier_07 | Bonsoir ! |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
karottide |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |