|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:11:10 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Les modifications ne sont pas forcément visibles, mais les améliorations sont là, même minimes.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lex | LG G2 recu !
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 19-03-2014 à 12:26:23 |
Ferero Rocher | Le seul gros problème de cette MAJ KK, c'est le problème de grésillement de son quand on met des écouteurs/casque ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tonrac | Le souci étant que cela ne touche pas tout le monde n'ont plus |
fabien1176 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:08:07 ![]() ![]() |
Winnerw | LG G2 32Go = 409roros fdpin i.e. moins chers que le nexus 5 32Go fdpin
|
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 19-03-2014 à 19:26:42 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Lg g2 16g commandé |
Lex |
zenkero |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
J'ai constaté ça sur le miens aussi. J'en ai eu 2,le premier est retourné à l'envoyeur (pas de souci particulier, modèle de démonstration reçu...) et j'avais déjà le souci. J'ai l'impression, avec le recul, qu'une fois "rayé", ça ne bouge plus. Elles sont fines ces "invisible defender"? Message édité par Clem1 le 19-03-2014 à 21:59:46 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Tomasito | http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GUMPFSE Celle ci est très bien. La coque est maintenu fermée par un aimant donc pas de rayures. --------------- Mes achats / ventes |
thepunisher39 |
cleyt64 On my way ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
katamari The edge of forever | Idem, update en cours via LG PC Suite, il était temps --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est tous des 32Go? Pour l'instant rien en ota pour moi. J'ai pas essayé PC Suite, je ne me relève pas... On verra demain... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
zenkero |
big e |
|
big e |
cleyt64 On my way ! | A propos, peut on me dire comment avoir la fonction "plein ecran" s'il vous plait ? --------------- Il est là !!! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je trouve qu'il est plus réactif en tout cas. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Il suffit de flasher une rom stock Kitkat déjà rootée (lien vers tuto FrAndroid donné dans les pages précédentes). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
--------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
fabien1176 |
katamari The edge of forever | Premier "bug" que j'ai constaté avec 4.4.2 qui concerne l'appli Flickr. Les photos que je modifie/filtre n'apparaissent plus dans la galerie photo --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
big e |
Message édité par big e le 20-03-2014 à 13:49:16 |
cleyt64 On my way ! |
Merci Pour le soucis des 3 go j'ai fait un hard reset puis j'ai restauré ma sauvegarde sur le pc . Message édité par cleyt64 le 20-03-2014 à 14:00:33 --------------- Il est là !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |