| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:08:33 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Black_Panther Problem Killer |
LG prend soin de ses partenaires de lancement (operateurs) en déployant dans un premier temps leurs ROMs. Message édité par Black_Panther le 01-03-2014 à 01:33:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 20:50:18 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Perso apres flash de la rom T-Mobile je commence a downloader la 4.2.2. Bon en meme temps c'est pas une mise a jour vraiment officielle (pas distribuee par T-Mo) mais j'espere que l'OTA sera un peu mieux.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e |
Wolm | Y a pas de 4g chez moi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coincoincoincoincoin | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 02-03-2014 à 16:20:26 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Wolm | Chouette mais le g2 a un s800. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
karottide |
|
le S4 pro aussi a un capteur barometrique et d ailleurs il suffit de telecharger cpuz et d aller sur l onglet sensors pour avoir acces a TOUS les capteurs et il y en a pas mal ! Luxmetre aussi... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fabien1176 |
|
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-03-2014 à 18:59:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message édité par Black_Panther le 02-03-2014 à 21:42:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wolm | Erf y en a pas sur le g2. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Panther Problem Killer | Dépend des versions : http://gfxbench.com/device.jsp?ben [...] group=info J'ai mis deux trois trucs à jour sur le premier post (manuels / lien vers les certificats confirmant les caractéristiques), notamment sur les autres version à l'international. Donc pour ceux que ça intéresse ==> LG "G2" ISAI (LGL22 / KS1204) chez KDDI :
Site Officiel LG : http://www.lg.com/jp/mobile-phone/lg-LGL22 & http://www.lg.com/jp/mobile-phones [...] index.html Message édité par Black_Panther le 03-03-2014 à 00:46:56 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
TeslaUnread, du même editeur que Nova Launcher. Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 03-03-2014 à 07:53:36 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
jep33 | J'ai une interrogation : Message cité 2 fois Message édité par jep33 le 03-03-2014 à 13:45:13 |
roller82foot | J'ai un G2 SFR mais pas envie de me retrouver avec les logos tout moche donc je vais attendre un peu pour la maj perso --------------- • Mon Feed • |
Su priceminister, il n'y a pas un seul vendeur, mais une multitude, comme sur ebay ou Amazon Marketplace. Message édité par Aiolizator le 03-03-2014 à 14:40:53 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Et après les gens râlent parce qu'LG ne fait pas de mise à jour, je rêve... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nomain Carpe diem |
|
Nomain Carpe diem |
|
Il faut obligatoirement Nova Launcher Prime. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
smac190 | Aneubk: couleur noir (bk-black) Anuewh: couleur blanc (wh-white) Les rom sont les mêmes --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
jep33 | OK Et comment on voit si on a un modèle D802 "NORTHERN EUROPE"; c'est écrit sur la boite ou dans les propriétés du téléphone? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |