| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:24:55 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Nomain Carpe diem | Une fois le téléchargement terminé, l'installation est très lente. Elle prend autour de 20 minutes. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mise à jour dispo à l'instant pour mon G2 SFR \o/
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Znuf The only one | Ce qui est pénible c'est qu'il n'y a pas de root. Donc pas de titanium... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le S5 a été présenté officiellement cette semaine, donc on ne parle plus de fuites, mais d'annonce --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Znuf The only one | Première rom custom |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:15:34 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai Nova Launcher et knock-on et knock-off marchent nickel out of the box --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
xip2 |
|
xip2 |
|
xip2 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Pour ceux où la Belgique n'est pas loin:
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Quand je double-tap dans la status bar, ça éteint l'écran. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
xip2 |
|
riffraff2 |
Comment solutionner ? Je suis comme toi |
raiton30 LA chance. |
riffraff2 |
xip2 |
|
xip2 | J'apporte ce mod pour filmer en 4K et en 120 fps
Message cité 1 fois Message édité par xip2 le 28-02-2014 à 15:00:36 |
fabien1176 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Qui a parlé de téléphone nu ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
katamari The edge of forever | Allez, ça ne devrait être qu'une question de jour à présent --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fabien1176 |
boursecreuse | univers freebox parle de kitkat sur le g2 pour debut mars
|
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est demain, début mars --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bandit2oo2 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Screenshot plz. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 28-02-2014 à 19:07:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
freudon |
|
Nomain Carpe diem | Salut,
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |