| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 02:19:35 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
XVI Ames |
|
Miniabou |
|
aioka |
|
Miniabou | Merci, je l'avais repéré celle ci tout à l'heure en regardant les cartes ^^ |
jadou2291 | Ca a l'air d'être Bouygues le plus intéressant pour le P9 Lite 270 € dont 30 € en ODR Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 09-09-2016 à 18:00:20 |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:59:43 ![]() ![]() |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 09-09-2016 à 18:25:50 |
jadou2291 | Y'a une enceinte JBL d'offerte aussi (même si je m'en fous) |
kykyu |
--------------- Feedback |
thiro | Bonjour --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
thiro |
Ryan Foupoudav | Pareil pour le lite ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xkozen | Il n'y a pas de charge rapide sur le P9L. |
Miniabou |
|
aioka | 2h aussi pour 2 jours d'autonomie.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jadou2291 | C'était la première charge complète, j'ai pas mesuré mais il a plutôt mis 3 que 2 heures. On verra la prochaine avant de donner un avis définitif. |
Ryan Foupoudav | Pareil, c'était plus de 3h la charge Pour autonomie assez incroyable, certes. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Euh, est-ce normal que l'écran du lite s'allume tout le temps tout seul quand il reste moins de 5% de batterie ? |
Scipion80 | Il s'allume peut être car un programme en cas de batterie faible s'affiche et permet de passer en économie d'énergie .
|
HK25 |
|
aioka | Je te dirai et je mettrai l'annonce dans la section dédiée mais elle doit attendre son i7. |
XVI Ames |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Topic xda : http://forum.xda-developers.com/p9 [...] 9-t3373037 Ça ne va pas abimer le téléphone mais juste charger lentement |
Ryan Foupoudav | Il risque l'explosion, ne fait surtout pas ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jadou2291 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fan17 | oui très certainement défectueuse, pas de bol
|
aioka |
|
jadou2291 | Merci pour les réponses, mais je fais comment pour formater si la carte est invisible ? |
aioka | Sur un ordi |
jadou2291 | Mon pc l'a voit pas, je pense qu'il y a pas à tergiverser, je vais la renvoyer |
Scipion80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |