Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Ascend P7 conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Huawei Ascend P7 conseil

n°2072147
suissedu90
Posté le 26-01-2016 à 22:04:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Je vous implore votre aide aujourd'hui pour, vous l'aurez compris, un conseil pour un achat.  :)  
 
Mon téléphone actuel (Lumia 735, qui est un super téléphone au passage) ne marche plus du tout et je tiens à en changer. :D  Après plusieurs recherches, Le Huawei Ascend P7 me parait vraiment très très intéressant.  
Sachant que mes critères portent surtout la beauté physiques, comme celle de l'interface du téléphone, Il me parait plus que parfait.  :love:  
Sachant aussi surtout que je ne peux pas mettre plus de 220eur, je n'ai pas vraiment réussie à trouver mieux..  :(  
Mais comme je suis quelqu'un de très prévenant, j'ai lu et regarder absolument tout les tests disponibles sur le net, et lu un tas d'avis.. Tellement que je ne sais plus qui croire.  :cry:  
 
Mon problème est donc le suivant (enfin) : Le Huawei Ascend P7 bug t-il souvent, surtout lors de la saisie de texte dans la messagerie par exemple?
Je tiens vraiment à acheter le téléphone, mais s'il bug vraiment çà  ce niveau la, ça serait rédhibitoire pour moi..
 :pfff:  
 J'aurais d'ailleurs d'autres questions à poser à un utilisateur de ce téléphone, mais ce probléme est vraiment le plus important.. Merci d'avance à ceux qui me répondront.  :p  
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 22:04:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Huawei Ascend P7 conseil

 

Sujets relatifs
Wiko Fever ou Huawei P8 Light ?Conseil achat tablette occasion
[CONSEIL]Smartphone Meilleur GPS et Photo bande 700mhz 4G LTEConseil smartphone basique - de 100€
Conseil pour petite tablette low cost [Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7")
[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GBConseil, choix entre Xiaomi Mipad et Asus Zenpad z380c.
Conseil smartphone 
Plus de sujets relatifs à : Huawei Ascend P7 conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR