| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P9 |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : Message édité par mrassol_2 le 25-08-2016 à 13:39:15 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:34:46 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai une version chinoise, je trouve le tel sympa.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jack_slayter |
Message édité par jack_slayter le 30-08-2016 à 11:43:54 |
reset.smith | Y'a plein de smart qui sortent actuellement vous pensez que le P9 Lite est toujours dans la course ? ( je vais peut être m'en prendre un mais j'hésite un peu avec le A5 2016 aussi ) |
garath_ | Un téléphone sortit y a 3 mois, oui ça commence à faire il est sûrement has been --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
aioka |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
StevenZA | Photo déjà excellente, j'ai reçu la mise à jour b350 hier soir. Dans le changelog des améliorations de l'appareil photo. A tester. |
aioka |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:00:45 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
younga |
fingolin Pouet !!! |
A moins que je n'ai loupé une information, pour le moment, ce n'est que la version Beta de Nougat avec l'EMUI 5.0 qui est trouvable sur le net. Exemple : http://www.frandroid.com/comment-f [...] 9-tutoriel Message cité 1 fois Message édité par fingolin le 01-09-2016 à 09:16:25 --------------- ***Vente Hardware*** |
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 01-09-2016 à 10:35:24 |
fingolin Pouet !!! |
--------------- ***Vente Hardware*** |
reset.smith | Pas sûr étant donné le positionnement inférieur du lite dans la gamme. |
fingolin Pouet !!! | Certains l'ont installé, c'est que c'est possible déjà :
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 01-09-2016 à 10:52:40 |
StevenZA | Bonsoir à tous j'aimerais savoir si vous êtes tous sous la version B145? |
fingolin Pouet !!! |
aioka |
|
reset.smith | T'a la source ? j'ai rien trouvé |
yannickc8767 | Salut à tous
|
Ryan Foupoudav |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | JE sais pas pourquoi mais pour le moment, mon téléphone plante souvent… freez et ralentissement.. du coup reboot --------------- demain, il sera trop tard. |
makito911 | j'hésite à remplacer mon oneplus 3 par un p9 car l'interface à la "ios" me plait plus et je cherche surtout un appareil qui fait de bonnes photos. |
aioka |
|
StevenZA | je d'acquérir le p9 et j'aimerai savoir si j'ai bien la dernière version, je suis en version VIE-AL10. |
arthoung | Salut les mecs, |
aioka | Le A5 n'est pas vraiment meilleur en photo, il est moins puissant mais un peu plus autonome.
|
StevenZA | Non le p9 plus est aussi en simple sim pour la version européenne ! |
arthoung |
Pour la comparaison j'ai fait confiance aux numériques : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] a2717.html http://www.androidpit.fr/test-comp [...] ei-p9-lite Stabilisateur optique sur le A5 en plus Vu que je joue pas aux jeux et prend beaucoup de photos j'ai opté pour le A5 HS j'ai eu un coup de coeur pour le Honor 8, super machine. Mais comme je suis pauvre... Message édité par arthoung le 08-09-2016 à 19:10:43 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Vu que c'est du android, je dirai moins que ça ... |
jadou2291 | Tu peux expliquer ? |
garath_ | Ce troll de bas niveau La batterie non amovible je comprends que ce soit un frein. Mais bon j'ai regardé le tuto sur youtube pour le démonter, ça se fait. Mon nexus 5 a tenu 3 ans, mais c'est vrai que la batterie était à bout. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arthoung |
edit : sur le N5 j'ai pas eu trop de problemes de GPS par contre Message édité par arthoung le 08-09-2016 à 23:07:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |