| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
matrix960 | Reprise du message précédent : Maj 122 disponible chez Orange. Cela rajouté aussi le mode performance et l'équilibre digital dans les paramètres. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:05:28 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Comme tous les téls avec capteur d'empreintes, il suffit de poser son doigt sur le capteur pour que le tél s'allume et se déverrouille. |
matrix960 | Je rajoute ceci : dès que le téléphone bouge écran éteint, il y a une empreinte digitale qui apparaît sur l'écran. Il suffit de poser son empreinte dessus et ça déverouille. |
Ryu- | cool merci --------------- [ |
Indis Trolliny |
--------------- FeedBack |
Ryu- | je ne mets aucune protection sur mes écrans, c'est bien plus agréable et les rayures sont très très rares --------------- [ |
F1SCH3TT3 |
|
Indis Trolliny |
Téléphone de chez boulanger et j'ai eu la maj dans la nuit (je suis chez RED) Message édité par Indis le 31-10-2018 à 10:08:42 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Insanity13649 |
Ta SIM serait pas Orange ? De ce que j'ai vu zur XDA, pas mal de gens se sont vu pousser des personalisations opérateurs en fonction de leur sim même sur du nu. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah ? Ce serait une erreur des serveurs Huawei ??
|
Insanity13649 | Pas tant une erreur que "on pousse ce qu'on voit sur la SIM" je dirais. |
Flopauli | Sur XDA un énorme problème d'écran est recensé, surement dû à la colle ou à l'écran en lui même, c'est assez impressionnant et ça empire avec le temps...
Message cité 1 fois Message édité par Flopauli le 01-11-2018 à 07:50:08 |
F1SCH3TT3 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'était jusqu'au 25 oct la montre, c'est trop tard non? Ils ont prolongé Message édité par HaKaN_FR le 01-11-2018 à 11:47:58 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Je sais que c'est trop tard ;-) un p'tit tour de Photoshop et ça passe ;-) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Il fallait s'inscrire sur le site de Huawei avant le 25 à minuit. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ah ouais pas vu cette ligne ^^ dommage |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | C'est pas grave j'ai toujours la montre Android Wear. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | D'ailleurs des gens chez Orange pour me dire si la MVV est native ou via une application tierse ? |
F1SCH3TT3 | Elle est native, j’ai eu un message ce matin et la notification m’a directement emmené dans l’application téléphone où j’ai pu l’écouter |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ah super :-) marre des applications tierces mal foutues |
Langflorian | Drap, je devrais recevoir mon Mate 20 Pro ce WE en remplacement d'un S7. |
Jahplus | Petite question pour ceux qui sont chez bouygues , volte et vowifi fonctionne chez vous ou pas sur le mate 20 pro ? --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
F1SCH3TT3 | Je n'ai rien configuré pour ma part, je n'y avais même pas pensé d'ailleurs, je m'en suis simplement rendu compte lorsque j'avais eu un message vocal |
turtounet |
Du coup j'ai testé, en effet ça marche sans rien faire |
Langflorian | Reçu le mien ce matin avec la montre, super content Message cité 3 fois Message édité par Langflorian le 02-11-2018 à 15:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |