Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Vous êtes plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X

n°2389990
walfire69
Posté le 28-10-2018 à 15:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu en dis des bêtises...
Je 'e te cache pas que le pixel 2 xl a été le meilleur mobile que j'ai pu avoir jusqu'au mate 20 pro mais vraiment si tu n'a pas eu tel ou tel téléphone avec ta propre utilisation pendant plusieurs semaine ne dis rien.  

Ce n'est pas méchant mais tester les mobile c'est mon boulot.  

Et crois moi en terme de photo et de créativité le p20 pro etait le meilleur. En basse luminosité également.  

J'ai des exemples de photos que tu ne pourra jamais reproduire avec ton pixel 2 xl et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.  

Le pixel 3 xl je l'ai eu pendant 3 heure durant la présentation et je ne peut pas me faire d'avis dessus même si je sais que la partie logiciel est au dessus de tout ce qui se fait actuellement.  

Mais s'il te plaît ne dis pas de bêtises pour avoir raison.  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 15:03:28  profilanswer

n°2389992
walfire69
Posté le 28-10-2018 à 15:06:33  profilanswer

Désolé pour l'écriture plus que limite mais j'étais de corvée sieste pour le petit !

Et désolé si cela paraît peut être trop rentre dedans...

n°2389996
gui3gui
Posté le 28-10-2018 à 15:09:57  profilanswer

matrix960 a écrit :

La surcouche EMUI, même si elle n'est pas parfaite, est largement meilleure en termes d'optimisation que celle de Samsung.

En plus elle tourne déjà sous Android Pie donc va bénéficier de l'IA pour la batterie.

Après le prix est justifié au vu de la qualité de fabrication, des 3 caméras, taille de batterie....

Bof je ne trouve pas que le prix soit si justifié que ça. Appareil photo au niveau et pas constant.
Vidéo très loin du V30 ou d'un s9, pas de Jack, carte sd propriétaire.

Et au vu des tests l'optimisation batterie n'est pas si efficace que cela.

Cela reste un bel appareil, mais le prix n'est pas forcément justifié. Après je peux parfaitement comprendre que certains l'aient déjà acheté ou soient fortement tenté !

n°2389998
walfire69
Posté le 28-10-2018 à 15:13:28  profilanswer

C'est vrai que en vidéo mon note 9 fait bien bien mieux.

Mais l'appareil photo fait du bon et de l'excellent.  

Et l'autonomie en utilisation est top.  

Après avec certains outils de mesures comme pour les bench... Mouais.  

Mais pas assez de recule de mon côté. J'ai tenu deux jours en utilisation normal en ne l'ayant eu que 3 jours...

n°2390025
herosennin
Posté le 28-10-2018 à 18:03:06  profilanswer

Tu vois tu admets toi même que le note 9 fait mieux pour la vidéo.
Après comme j'ai dis c'est mon avis et que le tien soit contraire ne change rien. Ça ne veut pas dire que tu as tords ou raison.  
Mais en utilisation smartphone c'est à dire je lance l'appareil photo et je shoote il n'est pas le meilleur et de loin.  
Après tu fais parti de la génération des (pas d'accord avec vous =idiotie)
Je ne joue pas à ce jeux là, je m'en fous je ne fais que donner mon avis

n°2390031
walfire69
Posté le 28-10-2018 à 18:25:34  profilanswer

Je comparais au p20 pro pour la vidéo hein ?  
Le p20 pro n'avait pas de stabilisation efficace en vidéo :(

Le mate 20 pro est même stabilisé sur le selfie.  
Mais pas beaucoup testé la partie vidéo pour le mate 20 pro.

Pas : non ce n'est pas un problème de génération.
Il est meilleur, les tests le prouvent je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.  

C'est quand même dingue d'être borné à ce point sans avoir pu tester l'appareil en mobile personnel...  

Le s9 ou le s9 plus et note 9 font de moins bonnes photos (j'ai passé mes vacances avec le s9 et le p20 pro justement) c'est tout.

Le note 9 est moins bon en photo de tous les jours justement.
Toujours un flou en basse luminosité et le mode portrait faisait souvent un détourage mauvais si les conditions n'étaient pas réunies.

Tu sais vraiment je vais te mettre des exemples fais avec le note 9 si tu veux et avec le mate 20 et le p20.

Mais je pense que je ne vais même pas continuer de discuter de ça avec toi.  

Tu dois voir passer peut être 3 ou 4 téléphones par an différents en utilisation quotidienne donc je pense que tu ne parle pas du tout en connaissance de cause.

Donner son avis pour donner son avis quoi...

Message édité par walfire69 le 28-10-2018 à 18:33:01
n°2390051
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-10-2018 à 19:26:29  profilanswer

Qu'il est beau de voir 2 personnes s’écharper pour un smartphone, chinois de surcroît  [:somberlain24:1]

Société décadente  [:cheesecake]

n°2390054
Flopauli
Posté le 28-10-2018 à 19:45:18  profilanswer

Hello à tous,

Utilisateur de la pomme depuis 10 ans je suis passé sous android avec le mate 20 pro  :)  

Je pensais la transition plus difficile honnêtement, pour l'instant je suis globalement satisfait, pas trop dur venant d'un iphone 6S en même temps !

J'ai besoin d'un chargeur d'appoint, j'aimerai bien trouver celui d'origine mais vous avez des pistes, pour un induction également ?

Concernant la protection, vous avez opté pour quoi ? J'ai pris la coque d'origine huawei en silicone et j'en suis globalement satisfait, elle est fine et discrète même si c'est pas le top niveau protection... je cherche un verre ou un film digne de ce nom, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose...

Niveau photo, je trouve que le mode selfi lisse vachement les visages, des réglages particuliers à faire ?

Enfin, il y moyen de desactiver la sonnerie quand je reçois un mail ? Je veux simplement que mon smartphone sonne quand je reçois sms ou appel, comme sous ios  :o  

Merci d'avance  ;)  

n°2390079
Jahplus
Posté le 28-10-2018 à 21:53:26  profilanswer

Flopauli a écrit :

Hello à tous,

Utilisateur de la pomme depuis 10 ans je suis passé sous android avec le mate 20 pro  :)  

Je pensais la transition plus difficile honnêtement, pour l'instant je suis globalement satisfait, pas trop dur venant d'un iphone 6S en même temps !

J'ai besoin d'un chargeur d'appoint, j'aimerai bien trouver celui d'origine mais vous avez des pistes, pour un induction également ?

Concernant la protection, vous avez opté pour quoi ? J'ai pris la coque d'origine huawei en silicone et j'en suis globalement satisfait, elle est fine et discrète même si c'est pas le top niveau protection... je cherche un verre ou un film digne de ce nom, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose...

Niveau photo, je trouve que le mode selfi lisse vachement les visages, des réglages particuliers à faire ?

Enfin, il y moyen de desactiver la sonnerie quand je reçois un mail ? Je veux simplement que mon smartphone sonne quand je reçois sms ou appel, comme sous ios  :o  

Merci d'avance  ;)  

Salut à toi  

Pour le chargeur je n ai pas vu encore le bloc super charge en vente sur les sites , uniquement celui ci en quick charge donc un peu moins rapide : https://www.mobile24.fr/shop/charge [...] ogle.fr%2F

Pour la protection d’écran malheureusement y a pas beaucoup de retour vu qu'il vient de sortir perso j'ai rien pour le moment , et la charge sans fil j ai pas trouvé de 20w encore je crois que huawei va en sortir un mais quand ....

Et pour l appli mail il est pas possible de changer la sonnerie , obligé d'avoir la même que les notifs ( ou alors j ai pas vu ) sinon passes par une autre appli , je sais que outlook on peut changer de sonnerie dans l appli

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2390101
xkozen
Posté le 28-10-2018 à 22:57:58  profilanswer

walfire69 a écrit :

Tu en dis des bêtises...
Je 'e te cache pas que le pixel 2 xl a été le meilleur mobile que j'ai pu avoir jusqu'au mate 20 pro mais vraiment si tu n'a pas eu tel ou tel téléphone avec ta propre utilisation pendant plusieurs semaine ne dis rien.  

Ce n'est pas méchant mais tester les mobile c'est mon boulot.  

Et crois moi en terme de photo et de créativité le p20 pro etait le meilleur. En basse luminosité également.  

J'ai des exemples de photos que tu ne pourra jamais reproduire avec ton pixel 2 xl et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.  

Le pixel 3 xl je l'ai eu pendant 3 heure durant la présentation et je ne peut pas me faire d'avis dessus même si je sais que la partie logiciel est au dessus de tout ce qui se fait actuellement.  

Mais s'il te plaît ne dis pas de bêtises pour avoir raison.  

En même temps de nuit le P20 Pro a le mode nuit qui fou une grosse claque à n'importe quel smartphone  ;)  

Par contre à priori avec le Night Sight de Google, c'est terminé pour Huawei d'être les rois de la photo de nuit :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 22:57:58  profilanswer

n°2390104
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 28-10-2018 à 23:15:18  profilanswer

Fin de la deuxième journée de boulot avec le mate 20 non pro et fin de sa 1ère charge : 35h d'utilisation, 7h46mn de SOT et 28% de batterie restants. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tels chiffres !! Vraiment une autonomie remarquable, du moins pour mon usage.

n°2390109
thompson
Posté le 28-10-2018 à 23:49:50  profilanswer

:bounce:

n°2390116
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-10-2018 à 04:57:10  profilanswer

Fin de la 1ère charge. Sans commentaires !

https://image.noelshack.com/minis/2018/44/1/1540785226-screenshot-20181029-045154-com-huawei-systemmanager.png

https://image.noelshack.com/minis/2018/44/1/1540785250-screenshot-20181029-045123-com-huawei-systemmanager.png

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 29-10-2018 à 04:58:06
n°2390117
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-10-2018 à 05:10:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

toi tu m’intéresses... pas trop dur de switcher ? J'ai envie de le faire... Tu as la gear S3 ? j'aimerai savoir si elle fonctionne avec ^^

J'ai la Galaxy Watch et la S3 Classic et aucun souci de fonctionnement ou de synchro avec le Mate 20 ! D'ailleurs depuis la sortie de la S3 je n'ai plus de soucis du tout sur aucun tél avec les montres sous Tizen.

n°2390122
herosennin
Posté le 29-10-2018 à 07:10:40  profilanswer

sayen a écrit :

Qu'il est beau de voir 2 personnes s’écharper pour un smartphone, chinois de surcroît  [:somberlain24:1]

J'ai donner mon avis et le fait rentrer dedans. Je ne voit pas ton "2 personnes s échapper."  

Après je suis d'accord avec toi, trop de fanatique à présent. Tu donnes un avis contraire aux leurs et tu te fais rentrer dedans.  

@wlifire69 je parlais du p20 pro moi aussi.  

n°2390124
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2018 à 07:18:29  profilanswer

noteman a écrit :

J'ai la Galaxy Watch et la S3 Classic et aucun souci de fonctionnement ou de synchro avec le Mate 20 ! D'ailleurs depuis la sortie de la S3 je n'ai plus de soucis du tout sur aucun tél avec les montres sous Tizen.

Coucou niveau notif c ok pour gmail et sms ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2390126
walfire69
Posté le 29-10-2018 à 07:22:41  profilanswer

sayen a écrit :

peux tu expliquer la chose stp?

xkozen a écrit :

En même temps de nuit le P20 Pro a le mode nuit qui fou une grosse claque à n'importe quel smartphone  ;)  

Par contre à priori avec le Night Sight de Google, c'est terminé pour Huawei d'être les rois de la photo de nuit :)

le night sight est juste ouf, à voir à l'utilisation, mais les pixels ne  déçoivent pas souvent coté logiciel.

mais un site compare le mode nuit du mate 20 pro et celui du pixel 3.

C'e'st peut être les deux seuls appareil à permettre de voir des choses à l'écran sans que tu ne vois le bout de ton nez avant la photo.
même si le pixel est plus propre (cela reste des bouillies de pixels vu le cas extrême de la scène choisie!)

Message cité 1 fois
Message édité par walfire69 le 29-10-2018 à 07:27:47
n°2390152
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-10-2018 à 09:37:38  profilanswer

Angelneo a écrit :

Coucou niveau notif c ok pour gmail et sms ?

Hello !

Oui, aucun souci avec les notifs de toutes les appli. On peut même répondre vocalement.
Après, faut accepter de donner toutes les autorisations, les smarts chinois sont comme ça, super "prévenants".

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 30-10-2018 à 13:27:53
n°2390153
xkozen
Posté le 29-10-2018 à 09:41:36  profilanswer

walfire69 a écrit :

peux tu expliquer la chose stp?

walfire69 a écrit :

le night sight est juste ouf, à voir à l'utilisation, mais les pixels ne  déçoivent pas souvent coté logiciel.

mais un site compare le mode nuit du mate 20 pro et celui du pixel 3.

C'e'st peut être les deux seuls appareil à permettre de voir des choses à l'écran sans que tu ne vois le bout de ton nez avant la photo.
même si le pixel est plus propre (cela reste des bouillies de pixels vu le cas extrême de la scène choisie!)

Ouai pour moi l'intérêt c'est pas quand tu vois rien vu qu'au final t'as juste une bouillie de pixels (certes c'est impressionnant mais c'est totalement inutilisable comme photo, à utiliser juste pour impressionner les potes  :lol: ). L'intérêt je trouve, c'est quand tu as une source de lumière assez faible, t'as des photos qui peuvent rester assez propres même si parfois trop artificielles.

Pour les comparaisons, j'en avais vu une entre Pixel 3 et P20 Pro en mode nuit, c'était globalement à l'avantage du Pixel. Par contre pas encore vu de comparaisons avec le Mate 20 Pro.

n°2390172
Flopauli
Posté le 29-10-2018 à 10:10:21  profilanswer

Citation :

Salut à toi  

Pour le chargeur je n ai pas vu encore le bloc super charge en vente sur les sites , uniquement celui ci en quick charge donc un peu moins rapide : https://www.mobile24.fr/shop/charge [...] ogle.fr%2F  

Pour la protection d’écran malheureusement y a pas beaucoup de retour vu qu'il vient de sortir perso j'ai rien pour le moment , et la charge sans fil j ai pas trouvé de 20w encore je crois que huawei va en sortir un mais quand ....  

Et pour l appli mail il est pas possible de changer la sonnerie , obligé d'avoir la même que les notifs ( ou alors j ai pas vu ) sinon passes par une autre appli , je sais que outlook on peut changer de sonnerie dans l appli

Merci pour la réponse !

Ok pour le chargeur quick charge, j'avais regardé mais rien trouvé à ce sujet, en esperant que cela ne tarde pas trop !
Je sais que les belges et les anglais ont le chargeur sans fil fourni, mais impossible de le trouver séparément  :??:  

Sinon petite question pour les possesseurs, vous pensez que les fonctions manquantes de la vidéo vont arriver avec la mise à jour, car la j'ai l'impression de m'être légèrement fait entuber !  :o  
Comment désactiver ce foutu lissage en mode selfie, c'est vraiment horrible...

Message cité 2 fois
Message édité par Flopauli le 29-10-2018 à 10:16:50
n°2390196
Ryu-
Posté le 29-10-2018 à 11:45:27  profilanswer

Flopauli a écrit :

Citation :

Salut à toi  

Merci pour la réponse !

Ok pour le chargeur quick charge, j'avais regardé mais rien trouvé à ce sujet, en esperant que cela ne tarde pas trop !
Je sais que les belges et les anglais ont le chargeur sans fil fourni, mais impossible de le trouver séparément  :??:  

Sinon petite question pour les possesseurs, vous pensez que les fonctions manquantes de la vidéo vont arriver avec la mise à jour, car la j'ai l'impression de m'être légèrement fait entuber !  :o  

pour le chargeur, attention, pour nos huawei c'est la super charge et non la quick charge. La quick charge étant supportée par les proc qualcom et ne fonctionne pas sur huawei.
Pour les chargeurs sans fil, n'importe lequel devrait faire l'affaire, on en trouve plein sur amazon ou aliexpress ou autre

---------------
[
n°2390251
Insanity13​649
Posté le 29-10-2018 à 14:03:59  profilanswer

Flopauli a écrit :

De ce que je lisais sur XDA, les gens commencent à recevoir le firmware 122 qui rajoutent bien les filtres vidéos etc.  

D'ailleurs, il semble qu'il y ait pas mal de retours bof sur le firmware 108 sur lequel le téléphone est de base. C'était sensé être un firmware de pre-release et la version finale être la 122 qui corrige pas mal de bugs.

Les gens qui l'ont reçu ici, vous êtes sous quelles versions?

n°2390263
walfire69
Posté le 29-10-2018 à 14:20:35  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

De ce que je lisais sur XDA, les gens commencent à recevoir le firmware 122 qui rajoutent bien les filtres vidéos etc.  

D'ailleurs, il semble qu'il y ait pas mal de retours bof sur le firmware 108 sur lequel le téléphone est de base. C'était sensé être un firmware de pre-release et la version finale être la 122 qui corrige pas mal de bugs.

Je suis sur la 122 de base

n°2390280
Flopauli
Posté le 29-10-2018 à 15:04:00  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Toujours sur la 108 pour ma part. Oui apparemment la 122 rajoutent les filtres et corrige quelques bugs, dont le claquement de son lors de la lecture de certaines vidéos (que je n'ai pas pour ma part).
En espérant que la mise à jour arrive vite chez orange.
Pour les possesseurs, vous avez opté pour un film en particulier ? J'écume Amazon et autre mais il n'y a pas grand chose...

n°2390282
Flopauli
Posté le 29-10-2018 à 15:04:37  profilanswer

edit

Message édité par Flopauli le 29-10-2018 à 15:05:11
n°2390298
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-10-2018 à 15:39:35  profilanswer

Des corrections niveau photo sur la 122?

Message édité par arbalest le 29-10-2018 à 15:39:49
n°2390377
matrix960
Posté le 29-10-2018 à 16:37:02  profilanswer

Je suis en 108 et ils manquent quelques fonctionnalité comme le mode performance.

J'ai l'impression que certains youtubers (comme The tech chap) ont la version 122.

n°2390471
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-10-2018 à 17:57:00  profilanswer

noteman a écrit :

Hello !  

Oui, aucun souci avec les notifs de toutes les appli. On peut même répondre vocalement.  
Après, faut accepter de donner toutes autorisations, les smarts chinois sont comme ça, super "prévenants".

Merci !! Bon bah je crois que je vais me laisser tenter après le black friday :D le Oneplus 6T me paressant bien fade comparé à lui

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2390473
Insanity13​649
Posté le 29-10-2018 à 18:00:57  profilanswer

La conf 6T m'a conforté dans ma préco du Mate 20 Pro effectivement. Rien qui fasse rêver de leur côté.  

Le plus long c'est d'attendre, Sosh m'annonçant une livraison pour le 5 pour le Twilight que j'ai commandé. :o M'enfin comme ça avec de la chance la 122 sera dispo pour tout le monde d'ici là.

n°2390480
Requiem
Posté le 29-10-2018 à 18:14:19  profilanswer

La capacité de la batterie est de combien ?

---------------
GDB power
n°2390482
Jahplus
Posté le 29-10-2018 à 18:17:21  profilanswer

Requiem a écrit :

4200mah , hier j ai finis ma 2éme journée a 9h30 de sot  :pt1cable:  avec mon Op6 je faisais jamais plus de 4h ....un pur bonheur vraiment pas déçu de mon achat il est top ce mate 20 pro

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2390483
heparti
Posté le 29-10-2018 à 18:17:33  profilanswer

Requiem a écrit :

Elle est de 4200 mah

n°2390531
Requiem
Posté le 29-10-2018 à 21:09:14  profilanswer

Je parlais pour le 20 tout court, mais merci.

---------------
GDB power
n°2390532
Insanity13​649
Posté le 29-10-2018 à 21:12:48  profilanswer

4000 pour le 20 il me semble.

n°2390537
heparti
Posté le 29-10-2018 à 21:34:42  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

4000 pour le 20 il me semble.

Oui, c'est bien ça  ;)

n°2390559
Pkoi5
Posté le 29-10-2018 à 23:41:37  profilanswer

Pas de commande du 20X pour le moment?
Les offres se font encore assez rares...

n°2390568
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 30-10-2018 à 00:25:30  profilanswer

Je guette le 20 X mais je sais pas trop où le prendre encore. On le trouve sur Aliexpress mais pas super confiance dans ce site. Donc j'hésite.

n°2390599
Pkoi5
Posté le 30-10-2018 à 08:12:21  profilanswer

Pas de soucis sur Ali, mais je ne vois que 3 offres. Spé.

Message édité par Pkoi5 le 30-10-2018 à 12:51:50
n°2390670
dianes2
Posté le 30-10-2018 à 10:51:23  profilanswer

noteman a écrit :

Je guette le 20 X mais je sais pas trop où le prendre encore. On le trouve sur Aliexpress mais pas super confiance dans ce site. Donc j'hésite.

Jsuis comme toi Noteman pas confiance en aliexpress  :non:  
Je trouve que c’est long pour le voir sur d’autres sites. J’espère quand même qu’il y aura d’autres  Sites qui vont le  proposer  :cry:

Message édité par dianes2 le 30-10-2018 à 10:51:57
n°2390729
Pkoi5
Posté le 30-10-2018 à 12:53:00  profilanswer

Ouai enfin "long", je n'irais pas jusque là. Ca ne fait que 4 jours qu'il est censé être officiellement dispo. Y'a peut-être un p'tit retard dans les approvisionnements.

n°2390732
matrix960
Posté le 30-10-2018 à 13:05:28  profilanswer

https://reho.st/preview/self/cfa040ebf1bde1fe1d64f33bbe880d8db5fe2275.jpg

Maj 122 disponible chez Orange.

Cela rajouté aussi le mode performance et l'équilibre digital dans les paramètres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ?[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636)
[Topic Unique] LG V20Huawei y5 2018 (DRA L21)
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3[Topique Unique] Galaxy Tab S4
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)