| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
heparti | Reprise du message précédent :
J'ai montré le Mate 20 à un collègue qui a un note 8, et il l'a trouvé magnifique par rapport au note 8 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 17:57:37 ![]() ![]() |
Requiem | Je drapal vu que mon Mate 20x arrive jeudi |
onishouka59 | Salut ! Je me tâte vraiment entre le mate 20 pro et le mate 20. A cause de la partie photo, sont ils vraiment différent ? |
thepunisher39 | J'ai trouver ce super thème black (à part les icônes) pour le mate 20 normal: https://forum.xda-developers.com/ma [...] e-t3877187 |
thepunisher39 |
Message cité 1 fois Message édité par thepunisher39 le 10-12-2018 à 22:57:50 |
onishouka59 | Merci pour cette aide |
thepunisher39 | J'ai pas de point de comparaison, regarde les deux test des numériques. Sinon le son stéréo sur le mate 20 et je le trouve meilleur que sur mon ancien s8+ |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai commandé une coque renforcée et un verre trempé terrapin sur Amazon pour le mate 20, je vous ferai un retour dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par mrassol_2 le 11-12-2018 à 09:31:04 |
heparti |
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 11:09:03 ![]() ![]() |
amiouac |
|
thepunisher39 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Coque reçue ce jour, bonne nouvelle, la protection d'écran va parfaitement avec la coque. La coque n'est pas de super qualité. Du coup, je renvoie le tout |
heparti | Ok, toujours rien pour moi, la livraison était pourtant prévue aujourd'hui... |
heparti | Je viens de voir que sur mon Mate 20, les menus de Google maps sont en anglais, je ne trouve pas comment les basculer en français (mobile acheté chez Orange). |
westyle Mr. Worldwide | Je me demandes si j'ai pas fait une connerie !
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 12-12-2018 à 19:00:36 --------------- Flickr |
DoubleA0 | Merci de la réponse malgré le ton de merde. J'ai lu les 21 pages ya eu 15 méthodes différentes je prenais juste l'info à jour |
Langflorian | En même temps c'est pas compliqué, t'as un problème avec un truc, t'appelles le SAV de la marque et voilà |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
F1SCH3TT3 |
|
walfire69 | J'ai reçu une notification de suivi du colis par colis privé !
|
Langflorian | Il y a eu pas mal de MàJ du firmware de la montre depuis que je l'ai reçue d'ailleurs, ça commence enfin à être plus ou moins fonctionnel |
Jahplus |
--------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
Requiem | 20x in !
|
yoyo4259 | Le mien est parti aujourd'hui de GB, arrivé normalement le 18, vivement |
enslaved92 | Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle David j'ai 38 ans et je suis du 92 (haut de seine), en banlieue proche parisienne. Message édité par enslaved92 le 14-12-2018 à 21:07:24 |
Requiem | LVR 29 pour les versions dites globales, mais ça change pas grand chose.
|
enslaved92 | Ca change quoi au final en fait en fait entre LVR29 et LVR 00? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Entre 6 et 8go de ram, aucune différence perceptible. Pas sur un tél.
|
heparti | Je reviens vous donner des nouvelles suite à la réception d'un verre trempé : Nillkin https://www.amazon.fr/dp/B07K88FPMS [...] fCbESMVHQV Celui-ci convient parfaitement avec une coque qui remonte sur les bords car il est légèrement plus petit que ceux qui vont de bord à bord, dans pour autant gêner la saisie. En plus, la glisse est très bonne et les traces de doigts ne sont pas trop importantes. Je le recommande |
nikko02 | Hello je viens de chopper un mate 20 avec une Vilaine fuite de lumière en bas et les |
Requiem |
|
romain1818 | La Fuite de lumière ça peut toucher tous les écrans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |