| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
|---|---|
heparti | Reprise du message précédent :
Je pense à cette coque : https://www.mobile24.fr/shop/coque- [...] 5637p.html Et ce verre trempé : https://www.mobile24.fr/shop/protec [...] 2098p.html Ce sont des Nillkin, je suppose qu'ils sont compatibles. Qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:50:55 ![]() ![]() |
bardemeteore | LK Protection écran pour Huawei... https://www.amazon.fr/dp/B07HCB2C3X?ref=yo_pop_ma_swf
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | En tout cas ne prend pas celle ci : --------------- Topic Achats/Ventes |
Langflorian | Pareil. |
bardemeteore | Eu perso mon ancien mate 20 pro a duré 2 semaines sans rayures ... pourtant je suis super soigneux ! Paix à son âme ! C’est le CEAT qui l’enterre --------------- Topic Achats/Ventes |
gui3gui | Et mon LG v30 actuellement chez le vendeur trois semaines encore étant également hyper soigneux, donc le gorilla glass c'est bien mais malheureusement la protection c'est mieux ! |
Requiem |
|
dianes2 | Bonjour Basong
Message cité 1 fois Message édité par dianes2 le 07-12-2018 à 09:10:01 |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:04:19 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
romain1818 |
|
bardemeteore |
heparti | Ça y est, j'ai reçu mon Mate 20 et j'ai une question : est-il possible d'utiliser le capteur d'empreinte (au dos) pour abaisser les menus ? J'avais ce fonctionnement avec mon Mate 9. |
muhyidin | Le lecteur d'empreintes a pris un bon coup de fouet avec cette dernière maj. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 13:25:15 ![]() Avec le mate 20x, vous avez pu commander le stick ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, moi j'ai commandé et reçu le stylet, si c'est bien de ça que tu parles... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:04:42 ![]() Pas le stylet, le petit stick analogique pour jouer aux jeux (comme PUBG) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah, alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je vais me documenter... |
oscarcanario | Bonjour,
|
oscarcanario | Quel es la meilleure façon pour le protéger alors ?
|
muhyidin | C'est ce que j'ai, mais vraiment à défaut de mieux. Ça prend beaucoup les marques et les traces de doigts. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem | Ce qui ont le 20x, vous êtes tous avec une version chinoise ? |
Requiem | Tu peux vérifier sur la boîte L00 ou L29 ? |
dianes2 | C'est L29 Message cité 1 fois Message édité par dianes2 le 09-12-2018 à 21:16:38 |
Requiem |
|
Requiem | Je pense que ça serait pareil pour le L00...
|
dianes2 | Non, j'ai mis longtemps pour l'avoir Message édité par dianes2 le 09-12-2018 à 17:21:35 |
walfire69 | Le 05/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement
|
dianes2 | Félicitation mrassol_2
Message édité par dianes2 le 09-12-2018 à 19:02:54 |
Requiem | Féloches m_rassol |
thepunisher39 | Autonomie de fou le mate 20. Pour ceux qui hésite à cause de l'écran non OLED foncer il est top |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Merci :-) Je pense prendre un mate 20 aussi pour ma femme |
heparti |
J'ai montré le Mate 20 à un collègue qui a un note 8, et il l'a trouvé magnifique par rapport au note 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| [Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | |