| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
HK25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je la veux bien. Soit par la poste soit je passerai peut être sur besac la le week-end de la semaine prochaine --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
colonel bao Always | Vous avez pas des notifs qui se declenchent pas (telegram, whats app etc) du fait de la gestion aggressive de la ram ? --------------- My Feed Back |
j-mi | Ça vaut le coup à 300e chez Orange le P20 ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
headripper666 | Il a déjà été moins cher, mais si la qualité photo est primordiale pour toi, c'est probablement le meilleur rapport qualité-prix --------------- SteamID : NoForgiv |
j-mi | Déjà que mon S7 me comble de ce côté... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
headripper666 | Oui, chez Sosh je crois. --------------- SteamID : NoForgiv |
Petit_Lu GROS !!! | Je viens de découvrir que mon téléphone (P20pro) ne rame plus du tout sous Google photo. C'est assez ouf. Depuis le temps ! |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:31:37 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et euh, comment dire...ça sert à faire quoi google photo? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 05-06-2019 à 20:06:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jamais utilisé, mais ça n'empêche pas de se renseigner.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cartemere | voilà, mais Google Photos est illimité en stockage de photos 16MP et en vidéos, le partage cross appli et cross appareils est plus simple. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai bien fait de poser la question, ça sera utilisé pour la belle mère qui galère à utiliser ses photos. J'essaierai quand même moi même, ce serait con de ne pas essayer si c'est bien.:jap:
cartemere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant de photos, je n'ai pas pris beaucoup de photos depuis que j'ai mon p20 pro, je viens d'en ouvrir quelques une sous lightroom prises il y a deux semaines et --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cartemere | toujours aussi bon le P20 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui moi je m'en sers sans problème. --------------- les chiens aboient, le train passe |
ordidavid Simple proven ideas... | As tu fais quelque chose de spécial ? Car j'ai jamais réussi..et j'aimerai bcp pouvoir ! Avec Quel banque l'utilises tu ? --------------- c'est moi |
Slops | Dans les options, cherche les applications par défaut pour le paiement NFC et choisi bien Google Pay --------------- RIP Diesel <3 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ordidavid Simple proven ideas... | Ou se trouve le capteur nfc sur le p20 ? Je comprend pas alors pourquoi ça ne marche pas chez moi... --------------- c'est moi |
Grumms Aimé de tous | Bon, je vais vendre mon P20. MArre de la taille et de EMUI, j'ai pris le S10e. Si ça intéresse qq'un avant que je fasse une annonce, MP. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Petit_Lu GROS !!! |
|
cartemere |
Seuls les terminaux assez anciens ont du mal (mais c'est pas à cause du tel) |
cartemere |
Un feedback serait bienvenu |
ordidavid Simple proven ideas... |
Merci de ce retour mais j'ai jamais réussi j'ai encore essayé chez pull&Bear hier et nada... --------------- c'est moi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Grumms Aimé de tous | Un premier retour c'est que, là où je suis, le P20 capte mieux que le S10e. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnclaude You know nothing johnclaude | A la cambrousse, mon p20 pro a une sensibilité au réseau de l'espace par rapport à mon vieux oneplus one, pour moi c'est un plus indéniable.
Grumms Aimé de tous | Y a quand même des trucs bien dans le P20 hein. Mais taille + EMUI, j'en ai marre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |