| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 18:05:16 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | avec case et verre trempé déjà tout bien installé, je suis bien content --------------- les chiens aboient, le train passe |
tot2012 |
Petit_Lu GROS !!! |
S10e petit écran P20pro grand écran |
colonel bao Always | EMUI est veillot par contre il très bien aussi, je trouve. --------------- My Feed Back |
tot2012 |
Effectivement il a l'air assez imposant le P20 pro. J'ai un vieillissant S7 et c'est plutôt entre le récent P30 et le S10e que je vais tenter de faire mon choix. Merci pour vos conseils ! Message édité par tot2012 le 28-04-2019 à 09:56:57 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai réinstallé nova launcher pro, vous utilisez quel launcher sur vos p20 (pro) ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Petit_Lu GROS !!! | Nova... depuis toujours... j'en ai essayé des tones d'autres... J'y reviens toujours.
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:49:27 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 29-04-2019 à 23:09:30 |
newric07 | Sur mon P20, l'application Agenda de Huawei bouffait la batterie... En plus impossible à supprimer cette application, ni même désactiver... J'ai réinitialisé le P20 et s'est rentré dans l'ordre. --------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce qu'il y a une façon de personnaliser le mode Time Lapse de l'appareil photo ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
lopengl | Quelqu'un a t'il essayé les objectifs externe style pixter ? J'aimerais emporté un GA pour les vacances mais j'ai des doutes sur la compatibilité sur le P20 Pro --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
stban1983 | Avez vous déjà payé avec google pay et un P20 ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cartemere |
|
stban1983 | Ok merci pour vos retour, je n'ai peut être pas eu de chance.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut m'envoyer tes 16 chiffres de carte bancaire et le cryptogramme de sécurité, je ferai des tests pour savoir si tout fonctionne. Tu as un plafond élevé? une autorisation de découvert?
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu ça hier, je ne sais pas trop ce que ça change --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkk3364 | Bonjour,
Message édité par mkk3364 le 14-05-2019 à 10:15:48 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
clads92 What is a man ? | Voilà la côte de nos phones vient de chuter fortement ! (Bon entre temps j'ai commandé un One Plus 7 Pro) mais le P20 Pro va à ma compagne donc ça m'embête quand même --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Grumms Aimé de tous | Vivement un téléphone de 145mm de haut avec les mêmes perfs que je me débarrasse de EMUI. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnclaude You know nothing johnclaude |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Petit_Lu GROS !!! |
Gg67500 | Obligatoire pendant 3 ans. --------------- halte là on ne passe pas ! |
glop-troplop | Bon, je vais garder mon P20pro encore 1 an, 2 max et je changerai de crémerie à ce moment là.. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 21-05-2019 à 19:58:51 |
Gg67500 | Combien peu sz revendre un p20 sfr de retour de garantie ? (avec deux coque) --------------- halte là on ne passe pas ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | 7€ port compris: plus de services google, en plus c'est pas fiable le bouton tombe en panne.
Gg67500 | Vendu --------------- halte là on ne passe pas ! |
HK25 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |