| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 14:33:01 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, je suis un peu déçu par l'écran. Je trouve son rendu dégueulasse au niveau des vidéos YouTube par exemple même en 1080p/60fps. C'est comme baveux, un côté délavé. Sur les contours, on peut voir la compression un peu comme les JPEG. J'ai l'impression que l'OLED tolère moins bien à PPI égale que les LCD le codec (?) utilisé par YouTube car ce type de rendu, je le retrouve sur d'autres produits OLED uniquement au dessous d'un certain PPI. Sur les MKV, par contre, c'est très propre. Je vous invite à visionner des vidéos sur YouTube en 1080p pour le constater par vous-même. Surtout celles de jeu vidéo. Exemple avec celle-ci : Message édité par mini-mousaille le 09-10-2018 à 15:55:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
JRCondat | Tu es passé par quelle connectivité pour lire cette vidéo youtube car en wifi ac c'est super propre alors qu'en H+ ça bave un peu. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Wifi, à 90 mégas. Message édité par mini-mousaille le 09-10-2018 à 16:50:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
johndu5914 | Le projet Béta Android 9.0 pie est arrivé en france !
|
JRCondat |
|
johndu5914 |
|
miracle | Allez go! 85/200 |
JRCondat |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:17:55 ![]() ![]() |
navet91 | Faut aller ou pour cela ? Merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La version finale est déployée sur le mate 10 pro non ? |
boutch_2000 | Votre demande a t-elle évolué ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Quand j'ouvre l'appli je vois que je passe de la case acceptée à la case inscription. Je ne sais pas si c'est un bug d'affichage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
navet91 |
JRCondat | C'est accepté car on le retrouve dans la liste de "Mes projets" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
JRCondat |
|
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glassman C'est pas faux | J'aurais pu être candidat mais vu les droits/infos demandés/récupérées, je vais attendre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.frandroid.com/marques/h [...] esentation
|
iparmenioni | C'est pour ça que j'ai pris le mate 10 pro @330€ à la base je voulais tempo pour le mate 20 mais beaucoup trop cher |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | En plus le mate 20 simple aurait été intéressant mais capteur d'empreinte à l'arrière c'est no go et pas la recharge 40W |
DDReaper | Pas de topic pour les Mate 20 et Mate 20 Pro ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Présentation à 15h ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 15h Londres soit dans 40 minutes |
KingJames6323 | La reverse charge pour le troll. |
-rOmanO- |
navet91 | Ça y'ai accepté sur la beta mais je sais as ou télécharger la maj --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud ! | Idem... --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mate 20 trop grand
|
Gunman24 | Dommage le mate 20 l'encoche le fait trop ressembler à un Wiko.
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |