| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
navet91 | Reprise du message précédent : --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:21:04 ![]() ![]() |
cat800 | Merci c'est acheté !!! |
woxxi | Est-ce que quelqu'n sait si les Mate 10 et 10 Pro affichent le contenu HDR des applis Netflix et Youtube par défaut ou alors il y a quelque chose à bidouiller pour en profiter ? |
muhyidin | Vous avez un verre trempé à conseiller ? Ça fait plusieurs que j'essaie sans être satisfait. Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arona1941 | Je me le suis pris avec la promo mais niveau MAJ, le mien reste bloqué à la version 137... Une idée ? |
Gunman24 | Je lis tout et son contraire concernant l'apn de ce smartphone. C'est agaçant.
|
Gunman24 | Ok merci beaucoup.
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:56:52 ![]() ![]() |
Sherz | Largement voir mieux la plupart du temps. |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Je ne suis pas un crack en photo, mais le rendu des photos est meilleur que sur mon S7. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Gunman24 | Du coup pour le même prix ou presque vaut mieux prendre le mate 10 pro qu'un s7 edge. |
charask8 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas le même encolvft non plus. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
glassman C'est pas faux |
REDONI | J'avais un S7 edge conservé deux ans et suis passé sur le mate 10 pro à l'occasion d'une promo à 349 euros chez Darty. Je m'en sers en mode double sim. Ce dernier est globalement meilleur en tous points, à commencer par la batterie. Je regrette le manque du port jack et de la radio fm que Huawei propose sur ses autres modèles. Et pour pinailler, il y a des menus mal traduits (faut descendre loin) --------------- Feedback Achat Vente |
Gunman24 | Merci pour ton témoignage. |
cat800 | Je suis comme Olivier....
|
shinfei PSN : Shinfei | Et face unlock aussi. Ultra rapide. |
boutch_2000 | Android 9 dispo en Europe :
Message édité par boutch_2000 le 01-10-2018 à 14:08:10 |
boutch_2000 | La MAJ est dispo sur firmware finder mais je n'arrive pas à l'installer |
cat800 | As tu regardé le son de l'alarme en modifiant le volume ? |
guy_wyse |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-10-2018 à 13:54:19 |
KingJames6323 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai confondu avec le Mate 20 |
KingJames6323 | Ah ok je me disais bien aussi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mate 10 Pro - 6.0" format 18:9 (occupation 80.9%)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-10-2018 à 14:29:22 |
Gunman24 | S'ils font les choses bien le mate 20 pro peut faire très mal a Samsung et Apple. |
glassman C'est pas faux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je parle du mate 20 pro |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.theverge.com/2018/2/19/ [...] one-review
|
guy_wyse | Heu non je ne vois pas bien là ?? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Un launcher alternatif marche bien non ? Parce que les interfaces os like je déteste |
JRCondat |
navet91 |
--------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
miracle |
Et une argumentation? Parce que j'essaye d'aimer le launcher et je n'y arrive pas. Le widget Notes n'est pas lié à Onenote, par exemple. Message édité par miracle le 08-10-2018 à 14:21:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |