| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : La reco facial c'est vraiment pas mal, bon c'est pas aussi rapide que l'empreinte mais ca passe. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-06-2018 à 13:04:06 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 13:03:00 ![]() ![]() |
thepunisher39 |
|
yakko_warners | Mise à jour 137 ce jour sur mon Mate 10 Pro d'origine SFR. Ras pour le moment... --------------- <Achats/Ventes> |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
charask8 |
|
ken408 | Hello,
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 01:22:52 ![]() ![]() |
ben_linux | Bon, demain on est le 20, normalement Darty est censé m'envoyer un sms pour récupérer mon précieux, en espérant qu'il n'y ai pas de retard d'appro, sinon je vais avoir le temps de ne plus le vouloir et d'en prendre un autre. 14j, c'est long... Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 19-06-2018 à 21:24:37 |
kastor |
Idem, le mien devait être dispo ce lundi 18, j'attends toujours... Message édité par kastor le 20-06-2018 à 00:47:09 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
JRCondat | Ben depuis le Note 3 ça ne doit plus se faire car j'ai eu le Note 4, S6 Edge et plus de bip chez Samsung et ailleurs non plus. |
Brigitte-Bedo | Vous savez s'il existe des verres trempé pour l'arrière ? |
yakko_warners |
phileg | Un truc très efficace quand il est à la maison ou on s'en sert moins est de mettre le mode eco. Mon p10 Lite passe de 2 1/2 jours d'autonomie à 3 ou presque 4 jours... |
Elfflesh | Bonjour,
|
ben_linux |
|
yakko_warners | Tiens, aujourd'hui j'ai eu une mise à jour du casque numérique d'origine... C'est déjà arrivé ? Ça change quoi ? Ouais, j'aime comprendre... --------------- <Achats/Ventes> |
ThugsNharmony |
kastor | On a quand même toujours ce problème de notifications inaccessibles sur le lockscreen... Ça commence à bien faire Message édité par kastor le 07-07-2018 à 10:25:12 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Elfflesh |
kastor |
C'est à dire que tu peux avoir une notification sur l'écran verrouillé mais une fois que tu as déverrouillé (reco faciale, emprunte ou autre) si tu éteins et rallume l'écran, tes notifs auront disparu. Mais surtout, et ça c'est le plus chiant, il est impossible d'étendre une notification pour en lire le détail ou faire une réponse rapide depuis cet écran verrouillé, tu as la petite flèche qui indique que du contenu supplémentaire est accessible au clic mais la fonction est désactivée. C'était pareil sur le p20 pro après la première mise à jour, par contre pas de soucis sur les Honor il me semble, et pourtant c'est le même OS... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
kastor | Je me suis sûrement mal exprimé. Dans le cas où tu consultes la notif, par exemple un SMS, oui c'est logique que cette notif ne soit plus affichée par la suite mais admettons que je déverrouille sans consulter le SMS (la notif fait office de pense bête), si j'éteins puis rallume l'écran, la notif n'est plus sur l'écran verrouillé. Et surtout, dans le cas du SMS, depuis l'écran verrouillé il est normalement possible d'y répondre sans avoir à déverrouiller le tel, c'est hyper pratique. Tu as également des options en faisant un léger swipe vers la gauche ou la droite pour gérer le comportement de la notification. Les notifications c'est la base, et c'est simple, Huawei joue au con avec l'une des fonctions les plus pratique d'Android. Sur mon s7 Edge, mes notifs sont persistantes sur l'écran verrouillé tant que je ne les ai pas moi même consulté ou supprimé. Logique. Sur l'écran verrouillé du Mate 10 Pro il est également impossible de déployer la barre de notification pour par exemple changer la luminosité, mettre en mode avion, activiter ou désactiver le bluetooth etc.. Chez Xiaomi, c'est encore un autre comportement un peu moins chiant. Chez Samsung si tu tires la barre de notif vers le bas et qu'ensuite tu déverrouiles avec ton emprunte, la barre de notif est fermée automatiquement et tu atterris sur ta page d'accueil. Message édité par kastor le 07-07-2018 à 12:56:22 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Elfflesh | Quelqu'un a le mate 10 en bleu? Je cherche des.photos pour avoir le rendu |
NeoDc Born to be a larve | Tiens, une nouvelle Maj a été déployée. --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud ! |
maxmeynier | Oui c'est bien celle là, que j'ai eu ce matin aussi. |
miracle | Vi. C'est celle-là. |
NeoDc Born to be a larve |
miracle | Avez-vous remarqué à quel point le mode desktop fonctionne bien? |
pinpoy | amazon days : 6go ram / 128 go rom => 450 euros
|
Cougy Play it fucking loud ! | Le p20 pro est à ce prix maintenant. A moins qu'il ai remonté ? Dommage de prendre le mate 10 pro dans ce cas je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-07-2018 à 17:47:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ben_linux | Hum, bon faut que je vende le mien avant qu'il ne décote de trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |