| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
cat800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:28:07 ![]() ![]() |
atlantel | Et quand la Maj est visible dans firmware finder, elle met combien de temps en OTA ? J'avoue que je ne m'y étais jamais intéressée avant la perte de la 4G+.
|
maxmeynier | Depuis que j'ai le Mate 10 Pro, une mise à jour tous les 3 mois. |
pinpoy |
Darek66 |
|
JRCondat |
Requiem |
|
Requiem | https://www.amazon.com/Protector-LK [...] B077RXBZDQ
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 09:55:56 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
mtrb | Le verre trempé force glass va plutôt bien même s il est cher. Et la garantie est bien gérée aussi en cas de casse. |
Requiem |
C'est sûr que ça dépend des coques. Le mien va bien. |
Cougy Play it fucking loud ! | Au fait pour ceux qui cherchent une coque fine et agréable à tenir, j'ai pris sur des conseils ici la Nillkin Super Frosted Shield : https://www.nillkin-case.com/index. [...] ct_id=5755 Impec. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 13-06-2018 à 14:48:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
charask8 |
|
pinpoy |
Message édité par pinpoy le 13-06-2018 à 16:48:58 |
atlantel |
|
Nophe73 |
J'ai la même en noir et c'est vrai qu'elle est top, superbe prise en main et très fine ! |
Nophe73 |
Plus fine et superbe tenue en main. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 |
|
charask8 |
Requiem | Jr m'a porté la poisse. Mon verre trempé n'est plus et je vis sans depuis hier soir. Cela dit la glisse est incomparable j'avoue |
JRCondat |
|
mobile | Depuis Maj en 142, j’ai le Bluetooth qui deconne, déconnection régulière de la gear S3 et du Bluetooth de mon véhicule --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
charask8 |
Et voilà. |
charask8 |
cat800 |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 14-06-2018 à 22:39:41 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
JRCondat |
mtrb |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je trouve que c'est de la merde. Ça engendre des petits bugs tactiles. La glisse est moins bonne. Ça prends les traces de doigts beaucoup plus facilement.
Mouais. Ça devient vite dégueu. Dès qu'un tout petit bout s'est soulevé, c'est une question de 2 ou 3 jours pour que ça soit crade. --------------- A.K.A. Korrozyf |
muhyidin |
|
Sherz | 0 protection d'écran depuis le Samsung galaxy s1 jusqu'au mate 10 et jamais une seule rayure ou micro rayure. La reco facial c'est vraiment pas mal, bon c'est pas aussi rapide que l'empreinte mais ca passe. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-06-2018 à 13:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |