|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
Nophe73 | Reprise du message précédent :
J'ai hésité aussi entre les 2 mais les pb d'écran du V30 m'ont refroidi et pour moi la qualité de l'écran est très importante, du coup j'ai pris le mate 10 et franchement pas déçu. Autonomie de folie, très belles photos, appareil très qualitatif, très bien fini, bonne prise en main. |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 07:53:26 |
charask8 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
FREDDY1957 | Oui à la FNAC il demande un téléphone, je crois que même la liste est dispo sur leur site, le mien je l'avais acheté chez Darty, par contre eux ne m'ont pas demandé de smartphone |
gus hansen | Hello , pour ceux qui ont bénéficié de l'offre Moleskine , vous en êtes où ?
|
gwarf27 X-T3 User |
|
gus hansen | Merci , je viens de recevoir le même mail à l'instant... |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 14:35:00 |
Barbatruc85 | drap |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
swysen | C'est quoi ce délire, j'ai fait la demande pour avoir les 40euros de bon d'achat amazon il y a environ 2 semaines et voilà ce que je reçois par mail aujourd'hui :
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Idem. J'ai attendu les 30 jours révolus avant de prendre les photos et de remplir le dossier. 10 jours après j'obtenais mon code Amazon. |
swysen | OK, je vais leur renvoyer des photos plus tard alors. Au bout des 30 jours depuis la date d'achat --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
bouya25 bouya ! |
--------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
gus hansen | Non malheureusement , et je me demande encore pour quelle raison... |
swysen | Perso j'en voulais pas de cette fonction. Je suis plutôt content qu'elle n'y ai pas sur le mate 10 pro --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 22-02-2018 à 11:45:44 |
Brigitte-Bedo | J'ai bien reçu mon chèque cadeau de 40€ malgré un téléphone commandé sur amzon.it |
swysen |
Brigitte-Bedo |
swysen |
jayflow Regardez ma lune | Plantage de drapal pour le mate 10 Pro que je devrais recevoir d'ici quelques jours. --------------- Gamertag : JayFlow |
swysen | Ce serait bien qu'on ai des astuces pour optimiser notre téléphone en 1ere page, genre les applications qu'on peut virer/désactiver, quelles applications meilleures à installer à la place de telle application d'origine, etc....
sam410 | Salut. |
Brigitte-Bedo |
sam410 | Merci |
Barbatruc85 | hello quelle est la meilleure protection d'écran en verre trempé car le film d'origine se raye vraiment trop facilement merci |
Fastbear |
|
Nophe73 |
Je crois qu'il a aussi le double tap pour réveiller l'écran le View 10. Ça me manque sur le mate 10 pro |
sanchomill |
|
david555 | Comment fais tu ? |
FREDDY1957 | Sur la page d'accueil tu fais un glissé de bas vers le haut |
maxmeynier | C'est plutôt de l'écran de verrouillage que l'on a accès à cette fonctionnalité. |
FREDDY1957 | Oui c'est vrai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |