| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent :
Merci, j'avais pas penser à rester appuyer dessus --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 22:38:46 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
charask8 |
|
Pof Pof Pof |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 21:39:26 ![]() ![]() |
maxmeynier | Moi je la trouve plutôt moyenne l'autonomie, du même ordre que mon ancien note 5 |
radmou220 |
|
Pof Pof Pof |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
maxmeynier | sur le mate 10 pro il y a la possibilité d'avoir la 4g sur les 2 cartes. |
Pof Pof Pof | Je confirme que l'on a la 4 G sur les 2 cartes. Mais je n'ai rien trouvé sur la gestion comme demandé ci dessus |
maxmeynier |
maxmeynier | Je cherches, mais je ne trouves pas l'option pour mettre les apps téléchargées sur playstore sur l'écran d'accueil ? Elles sont toutes mises dans le tiroir d'office.. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
maxmeynier | au niveau de la résolution par exemple il est réglé sur 20 mpx,alors que le capteur principal fait 12 mpx,y'a quelque chose que j'ai pas compris. |
finlay Dolce farniente... |
|
maxmeynier | ah,pourtant quand je regarde les detail d'une photo dans la galerie il est indiqué qu'elle est en 3840x5120...donc 20 mpx,non? |
gwarf27 X-T3 User |
Si tu règles le couleur en 20mp, il utilise le capteur N&B puis applique la couleur en s'aidant du capteur de 12 mp. Mais t'as plus d'aberration chromatique de cette façon et tu perds la stabilisation optique Message édité par gwarf27 le 08-01-2018 à 10:58:46 |
maxmeynier | donc dans les paramètres,vaut mieux régler sur 12 mpx alors pour prendre des photos couleurs en automatique. |
finlay Dolce farniente... |
maxmeynier |
maxmeynier | il existerait quelque part un tuto ou autre qui expliquerait en détail le fonctionnement de l'appareil photo,parce que le mode d'emploi huawei est très succinct. |
maxmeynier | personnellement, je n'ai pas ce problème. |
charask8 |
|
solips |
|
lothar59300 | j'ai constaté ça aussi sur certaines applis comme chrome comme si le capteur de luminosité interagissait à notre insu malgré le réglage manuel, pas vraiment gênant mais troublant. |
lothar59300 | Je précise que c'est mon tel et que la plupart du temps les mode démo sont la pour t'en mettre plein la vue (luminosité max) |
dd92300 | Un conseil sur une protection de,l’écran en verre bien recouvrante ?? --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
lothar59300 | De plus tous les paramètres de gestion d'alimentation sont désactivés, en mème temps je suis à 54% de batterie restante malgré une utilisation web intensive depuis ce matin 7h00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |