| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:58:23 ![]() ![]() |
Nophe73 |
Je suis en BLA-L29 8.0.0.127(C432), mise à jour reçu le 15 décembre |
walfire69 |
|
maxmeynier | mouais ok c'est ce que je pense aussi un peu,mais sur le site de samsung ils ne parlent pas de limitation..... |
wild95 |
|
walfire69 |
|
hutchinson perque |
|
FREDDY1957 | Oréo peut être |
gunsman La bonne affaire... | Je n'arrive pas à mettre une sonnerie de notification pour les mails, une autre pour les sms. Il y a un paramètre spécial ?
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 11:13:14 ![]() ![]() |
maxmeynier | pareil pour moi, et pour toutes les applis dispo lors de cet appui long moins d'options proposées ou pas du tout comparé a mon ancien note 5 qui me proposait ça sur toute les applis. |
hellfish1 | Niveau photo ça donne quoi ? Vous êtes plutôt d'accord avec dxomark qui le classe dans le top ou les nums qui pensent qu'il est moyen ? |
gunsman La bonne affaire... |
|
hellfish1 |
yakko_warners | J'ai pas lu les xxx pages alors je prends le risque de me faire basher Le mate 9 pro étant compatible Daydream, pensez vous que le 10 pro le sera dans un délais raisonnable ? Sans parler d'un casque adapter, mais la j'ai pas encore cherché... --------------- <Achats/Ventes> |
daviro63 |
|
FREDDY1957 | J'ai eu des problèmes avec des applications comme Molotov TV, après maj de l'application tout est rentré dans l'ordre, c'était une incompatibilité avec Oréo Message cité 1 fois Message édité par FREDDY1957 le 03-01-2018 à 12:57:25 |
finlay Dolce farniente... |
|
maxmeynier |
|
maxmeynier |
|
Nophe73 |
J'ai fait un comparatif entre mon Mate 10 pro et mon IPhone 7 en faible luminosité et bien il y a plus de détails et c'est plus net sur les photos du Mate 10 pro ! Message édité par Nophe73 le 03-01-2018 à 17:31:11 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Quelqu’un possède le mate 10 lite ? pour Remplacer un zenfone 2 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
pelseball | Je viens de jeter un oeil sur XDA, il n'y a rien pour l'instant en Rom custom.... |
lorenzw |
yakko_warners |
wild95 |
|
Fastbear |
|
Nophe73 |
Franchement il est aussi bon que mon IPhone 7 en intérieur donc faible luminosité Dommage que l'on n'ait pas les mêmes fonctions que le Honor View10. L'écran qui s'allume quand on le soulève et la reconnaissance faciale ! |
yakko_warners | Dite voir, je cherche à voir s'il y'a moyen d'utiliser le capteur d'empreintes pour faire un selfie ? Ça me semble logique à moi de l'effleurer pour déclencher en mode selfie... Donc si c'est possible avec les outils de base ou avec une application autre merci de faire tourner --------------- <Achats/Ventes> |
maxmeynier | oui on peut en activant l'option et ensuite il faut toucher et rester sur le capteur. |
wild95 |
|
yakko_warners |
Merci, j'avais pas penser à rester appuyer dessus --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |