| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |
|---|---|
matclio | Reprise du message précédent : --------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:03:07 ![]() ![]() |
Bob74 |
Zaldarf |
|
flo47380 |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
midocg | Je participe à la beta d'Oreo mais comme un con je suis stuck dans la version beta et pas possible de revenir sous Nougat. Tont pis. |
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 08:42:45 ![]() ![]() |
midocg | Par contre, en lumière basse c'est toujours très moyen. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Noble_Art | back to basic |
mehdy75 | Le test du p10 sur LesNumeriques indiqué qu il chauffe vite et beaucoup, est ce toujours le cas où bien est ce que les mises à jour ont corrigé ce problème ? Merci d'avance. |
midocg |
|
morbax | sur des trucs gourmand oui il peut chauffer un peu comme tout les téléphones mais sinon pas vraiment de problème de chauffe. Oo |
Bob74 |
Ah !
|
jonas c'est mon identité | Putain mes contacts disparaissent (uniquement ceux que j'utilise beaucoup...), c'est quoi ce bug moisi ? --------------- et voilà |
Zaldarf | jamais constaté de chauffe sur le miens en 10 mois (je crois). |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 21:12:57 ![]() Et les photos ca donne quoi? |
raphalan | Salut, --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 09:31:14 ![]() Si photo meilleur sur p10 |
Cutter | Salut, Est-ce que quelqu'un a installé Lineage OS sur un P10 Lite? Beaucoup de bugs? Merci Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-02-2018 à 16:18:55 --------------- last.fm |
Bob74 |
|
Zaldarf | tu as un P10 plus russe ou un P10 russe ? Message édité par Zaldarf le 23-02-2018 à 14:16:52 |
noobanonymous |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Mise à jour Oreo dispo sur mon P10 --------------- Mais ouais |
midocg |
Message édité par midocg le 27-02-2018 à 22:04:02 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jonas c'est mon identité | ben oui mais moi j'aimerais bien utiliser mirrorlink dans ma bagnole putain --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, ça m'a pris des heures, mais je suis finalement sous OREO --------------- et voilà |
Zaldarf | tu as suivis une procédure particulière pour ta MAJ ? |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C | [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
| [Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
| "accès réseau rejeté" Huawei p8 lite | [Topic unique] Huawei Honor V9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | |