Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite

n°2250919
nickos_fr
Posté le 03-06-2017 à 21:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça a l'air mieux niveaux batterie d'habitude à cette heure je suis sous les 70% la je suis à 80%
 :bounce:  
Sinon aussi acheté nu chez Darty
http://reho.st/self/f7666870e7383a [...] 7724db.png

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 21:43:39  profilanswer
 

n°2250920
colonel ba​o
Always
Posté le 03-06-2017 à 21:55:16  profilanswer
 

Light flow marche moyen avec le P10.
La led donne quoi comme couleur avec la rom stock sur whatsapp, telegramme, sms  et facebook messenger ?


---------------
My Feed Back
n°2250928
thompson
Posté le 03-06-2017 à 23:06:22  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Light flow marche moyen avec le P10.
La led donne quoi comme couleur avec la rom stock sur whatsapp, telegramme, sms et facebook messenger ?


Vert pour WhatsApp et bleu pour messenger/sms


Message édité par thompson le 03-06-2017 à 23:06:32
n°2251015
nickos_fr
Posté le 04-06-2017 à 15:02:13  profilanswer
 

a propos de photos en n&b je suis à chaque fois obligé de retourner dans le menu choisir monochrome, j'ai raté un truc ou il y a pas moyen de le laisser par défaut en n&b ?
merci

n°2251851
Indeed
En effet!
Posté le 08-06-2017 à 00:02:33  profilanswer
 

Ayé il est mien  :love:  (P10) Quel plaisir en main, ça change de ma brique (Lumia 920), et la navigation avec le capteur d'empreinte c'est juste du génie !  :love:  
A voir d'ici quelques jours quand ma ligne sera activée, pour en profiter pleinement.

n°2251883
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2017 à 10:06:56  profilanswer
 

hutchinson a écrit :


 
Toujours bloqué sur la B113 moi ! Je ne comprends pas  :cry:


 
ici je suis toujours en B110 :fou:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2251885
Zaldarf
Posté le 08-06-2017 à 10:11:48  profilanswer
 

B133 depuis moins d'une semaine. Le déploiement semble assez aléatoire.

n°2251912
matclio
Posté le 08-06-2017 à 11:39:13  profilanswer
 

J'ai reçu mon P10 Plus hier [:am73]
 
Je sort de 4 ans de Nexus (4,5 et 6), donc, je dois m'habituer à la couche constructeur ! Mais au final, ce n'est pas dérangeant.
 
Par contre la qualité de l'écran est  :love:  
 
Du bon !


---------------
Origin : chocapiiic
n°2251940
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 08-06-2017 à 13:01:12  profilanswer
 

matclio a écrit :

J'ai reçu mon P10 Plus hier [:am73]
 
Je sort de 4 ans de Nexus (4,5 et 6), donc, je dois m'habituer à la couche constructeur ! Mais au final, ce n'est pas dérangeant.
 
Par contre la qualité de l'écran est  :love:  
 
Du bon !


 
moi je regrette toujours mon nexus 5, meilleur smartphone ever  [:tim_coucou]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2252002
Bob74
Posté le 08-06-2017 à 16:29:37  profilanswer
 

hutchinson a écrit :


 
Toujours bloqué sur la B113 moi ! Je ne comprends pas  :cry:


 

jonas a écrit :


 
ici je suis toujours en B110 :fou:


 
Et moi en B122 depuis le début.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 16:29:37  profilanswer
 

n°2252023
nickos_fr
Posté le 08-06-2017 à 17:07:13  profilanswer
 

Bob74 a écrit :

 

Et moi en B122 depuis le début.


pas de surcouche opérateur ? en tout cas niveau autonomie c'est le jour et la nuit je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 08-06-2017 à 17:08:10
n°2252200
Bob74
Posté le 09-06-2017 à 11:49:28  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


pas de surcouche opérateur ? en tout cas niveau autonomie c'est le jour et la nuit je trouve.


 
Il vient de chez Bouygues et je suppose que le B122 est bloqué par sa surcouche.
Sinon, je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie.


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
n°2252346
76alex14
Posté le 09-06-2017 à 20:44:16  profilanswer
 

Salut a tous! Heureux possesseur d'un P10 Lite depuis mardi, offre SFR avec changement de forfait et mobile a 29euros =), le P10 était dans les 200. Passer d'un S1 a un iPhone 4 puis a un Note 3 (écran trop grand pour moi a la longue), le 5.2 est le bienvenu =)! J'aime beaucoup le style des paramètres en liste "à la iPhone" avec la liberté d'Android =P!! N'hésitez pas si besoin =)!
Alex

n°2253257
thompson
Posté le 13-06-2017 à 21:52:04  profilanswer
 

Petit retour après avoir bénéficier d'une offre me permettant d'acquérir le Galaxy S8 comparé au P10:
 
LES PLUS
 
- L'écran du S8 est une véritable tuerie il est vrai. La calibration est top après être passé par les réglages et la définition permet d'avoir la sensation d'avoir un "écran en papier" devant soi. L'écran du Huawei ne démérite pas mais mis côte à côte force est de constater que l'éccran du S8 surpasse celui du P10 en terme de définition/colorimétrie;
- Le design de la face avant est somptueux avec l'écran qui occupe une très grande partie de cette dernière et c'est un plaisir à regarder. J'apprécie également celle du P10 mais si cette dernière est plus classique;
- Le form factor est excellent avec une prise en main aisée (similaire à celle du P10 si ce n'est meilleur car je trouve qu'il glisse moins) et le tout avec un écran bien plus grand pour un gabarit similaire à celui du P10.
- Une expérience photo de très bonne facture avec un autofocus ultra réactif et des prises de vue qui s'enchainent sans ralentissements (le P10 n'est pas à plaindre non plus à ce niveau là même si on le sent moins véloce niveau autofocus)
 
LES MOINS
 
- Le hardware est bon mais étouffé sous la surcouche Samsung (bien mieux que les précédente d'un point de vue design soit dit en passant).Un passage sur Nova launcher permet de retrouver une fluidité au top mais c'est quand même dommage de "plomber" l'expérience utilisateur avec une surcouche mal optimisée. Je n'ai pas ressentie cela avec la surcouche Huawei;
- La qualité photo: non pas qu'elle ne soit pas bonne (balance des blancs qui tombe souvent juste, une bonne exposition, un mode HDR maitrisé qui compense le manque de dynamique du capteur) mais les clichés manque clairement de définition et d'homogénéité. Perte de détails plus on se rapproche des bords de l'image, un traitement de l'image assez lourd (lissage à outrance) au profit d'un bruit électronique, certes maitrisé, mais qui apporte un côté trop lisses aux photos à mon goût. De plus ce capteur ne propose pas de fonction inédite type "flou d'arrière plan" ou bien la capture en N&B (j'adore le P10 pour cela). Je n'ai pas encore testé la capture en faible luminosité mais mon P10 me satisfait à ce niveau là;
- Le design de la face arrière.... Vu et revu chez Samsung. Un peu de changement ne ferait pas de mal;
- Le côté "tout en verre" du téléphone... Je préfère la finition aluminium du P10 bien plus classe et moins clinquante (point très subjectif je vous l'accorde)
 
 
Il s'agit d'une première prise en main mais ce Samsung, hormis son écran et son form factor, ne m'emballe pas plus que cela. J'ai bien sur mis en exergue les points qui me sont important (photo notamment) mais je trouve que Samsung n'a pas pris trop de risques avec son nouveau flagship.
 
Je me laisse encore quelques jours pour faire mon choix.

Message cité 1 fois
Message édité par thompson le 13-06-2017 à 22:05:56
n°2253267
thompson
Posté le 13-06-2017 à 22:33:55  profilanswer
 

thompson a écrit :

Petit retour après avoir bénéficier d'une offre me permettant d'acquérir le Galaxy S8 comparé au P10:

 

LES PLUS

 

- L'écran du S8 est une véritable tuerie il est vrai. La calibration est top après être passé par les réglages et la définition permet d'avoir la sensation d'avoir un "écran en papier" devant soi. L'écran du Huawei ne démérite pas mais mis côte à côte force est de constater que l'éccran du S8 surpasse celui du P10 en terme de définition/colorimétrie;
- Le design de la face avant est somptueux avec l'écran qui occupe une très grande partie de cette dernière et c'est un plaisir à regarder. J'apprécie également celle du P10 mais si cette dernière est plus classique;
- Le form factor est excellent avec une prise en main aisée (similaire à celle du P10 si ce n'est meilleur car je trouve qu'il glisse moins) et le tout avec un écran bien plus grand pour un gabarit similaire à celui du P10.
- Une expérience photo de très bonne facture avec un autofocus ultra réactif et des prises de vue qui s'enchainent sans ralentissements (le P10 n'est pas à plaindre non plus à ce niveau là même si on le sent moins véloce niveau autofocus)

 

LES MOINS

 

- Le hardware est bon mais étouffé sous la surcouche Samsung (bien mieux que les précédente d'un point de vue design soit dit en passant).Un passage sur Nova launcher permet de retrouver une fluidité au top mais c'est quand même dommage de "plomber" l'expérience utilisateur avec une surcouche mal optimisée. Je n'ai pas ressentie cela avec la surcouche Huawei;
- La qualité photo: non pas qu'elle ne soit pas bonne (balance des blancs qui tombe souvent juste, une bonne exposition, un mode HDR maitrisé qui compense le manque de dynamique du capteur) mais les clichés manque clairement de définition et d'homogénéité. Perte de détails plus on se rapproche des bords de l'image, un traitement de l'image assez lourd (lissage à outrance) au profit d'un bruit électronique, certes maitrisé, mais qui apporte un côté trop lisses aux photos à mon goût. De plus ce capteur ne propose pas de fonction inédite type "flou d'arrière plan" ou bien la capture en N&B (j'adore le P10 pour cela). Je n'ai pas encore testé la capture en faible luminosité mais mon P10 me satisfait à ce niveau là;
- Le design de la face arrière.... Vu et revu chez Samsung. Un peu de changement ne ferait pas de mal;
- Le côté "tout en verre" du téléphone... Je préfère la finition aluminium du P10 bien plus classe et moins clinquante (point très subjectif je vous l'accorde)

 


Il s'agit d'une première prise en main mais ce Samsung, hormis son écran et son form factor, ne m'emballe pas plus que cela. J'ai bien sur mis en exergue les points qui me sont important (photo notamment) mais je trouve que Samsung n'a pas pris trop de risques avec son nouveau flagship.

 

Je me laisse encore quelques jours pour faire mon choix.


Je viens de faire un rapide test de photos prises dans l'obscurité (salon très légèrement éclairé): le S8 déclenche plus rapidement que le P10 et le focus est également plus rapide. La lumière capté par le S8 est bien plus importante que le P10. A iso/vitesse d'ouverture équivalente, le S8 capte plus de lumière. Avantage S8 faible luminosité donc.

n°2253369
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-06-2017 à 12:12:00  profilanswer
 

Je suis toujours en B110... On peut faire l'update soi même ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2253371
nickos_fr
Posté le 14-06-2017 à 12:16:45  profilanswer
 

thompson a écrit :


Je viens de faire un rapide test de photos prises dans l'obscurité (salon très légèrement éclairé): le S8 déclenche plus rapidement que le P10 et le focus est également plus rapide. La lumière capté par le S8 est bien plus importante que le P10. A iso/vitesse d'ouverture équivalente, le S8 capte plus de lumière. Avantage S8 faible luminosité donc.


tu as essayé la prise de vue rapide ?
appui 2 fois sur la touche - du volume

n°2253375
StevenZA
Posté le 14-06-2017 à 12:26:25  profilanswer
 

Bonjour à tous , je viens à vous pour vous demander si et comment Root le P10?

n°2253380
thompson
Posté le 14-06-2017 à 12:43:39  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


tu as essayé la prise de vue rapide ?
appui 2 fois sur la touche - du volume


Ce n'est pas le lancement de l'application qui est moins rapide que celui du S8 (quoique...) Mais plutôt la capacité du téléphone à faire la mise au point et capter le plus de lumière qui lui font défaut. Ceci dit les conditions étaient loin d'être idéal lors du test et pour de la photo de nuit dans une rue éclairée par exemple aucun soucis. D'ailleurs le P10 à une balance des blancs correct dans ce cas de figure alors que le S8 jaunie totalement la scène.

n°2253392
nickos_fr
Posté le 14-06-2017 à 13:23:27  profilanswer
 

justement c'est cela en appuyant 2 fois sur la touche moins tu as même le temps de la mise au point qui s'affiche ;) tu as essayé ?

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 14-06-2017 à 13:31:33
n°2253404
nickos_fr
Posté le 14-06-2017 à 13:39:10  profilanswer
 

Question bête j'ai envie de passer du p10 au p10+
 
avec mes iPhones je faisais une sauvegarde itune
 
et ensuite je branchais  le nouveau iphone sur l'ordi sur le nouveau ainsi je retrouvais tous mes reglages wifi ect.. compte mail,appli, bref rien d'autre à faire que de resaisir un nouveau mot de passe.
 
mais là sous android je ne sais pas comment faire  :sweat:  je vais devoir tout ressaisir niveau réglages et compte mail, remettre les appli et refaire les autorisations par appli ou il y a aussi possibilité de passer facilement d'un phone à un autre ?
merci

n°2253435
thompson
Posté le 14-06-2017 à 14:47:34  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

justement c'est cela en appuyant 2 fois sur la touche moins tu as même le temps de la mise au point qui s'affiche ;) tu as essayé ?


2 fois sur la touche - lance l'application photo mais c'est tout. Pas de mise au point rien du tout (j'ai désactivé la prise de vue instantanée avec cette combinaison car les résultats étaient horribles - cadrage imprécis)

n°2253516
maelr
Posté le 14-06-2017 à 19:07:01  profilanswer
 

Tiens elle est où l'option pour désactiver la prise de vu instantané ? Je n'ai pas trouvé.

n°2253545
nickos_fr
Posté le 14-06-2017 à 20:36:40  profilanswer
 

thompson a écrit :


2 fois sur la touche - lance l'application photo mais c'est tout. Pas de mise au point rien du tout (j'ai désactivé la prise de vue instantanée avec cette combinaison car les résultats étaient horribles - cadrage imprécis)


 
bien pratique pour prendre un truc sur le vif chez moi pas de soucis .
 
sinon personne n'a de solution pour passer d'un téléphone à un autre sans devoir tout reconfigurer et réinstaller ?
merci

n°2253612
thompson
Posté le 15-06-2017 à 01:57:06  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

 

bien pratique pour prendre un truc sur le vif chez moi pas de soucis .

 

sinon personne n'a de solution pour passer d'un téléphone à un autre sans devoir tout reconfigurer et réinstaller ?
merci


L'application Huawei de transfert devrait faire l'affaire (j'ai oublié le nom)

n°2253615
nickos_fr
Posté le 15-06-2017 à 05:42:59  profilanswer
 

je suis sur mac et pas de version si tu parle de hisuite :( et si jamais un jour je veux passer sur autre chose qu'un huawei pas sur que cela fonctionne, je cherche un truc universel comme itune ou imazing mais pour android  
merci

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 15-06-2017 à 05:47:37
n°2253622
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-06-2017 à 07:43:04  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

je suis sur mac et pas de version si tu parle de hisuite :( et si jamais un jour je veux passer sur autre chose qu'un huawei pas sur que cela fonctionne, je cherche un truc universel comme itune ou imazing mais pour android
merci


C'est intégré à Android depuis des lustres :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2253687
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-06-2017 à 11:06:08  profilanswer
 

tiens, quelqu'un a réussi à updater son téléphone manuellement ?
 
je voulais le passer en B133, mais impossible de récupérer le unlock code...
 
quelqu'un a un moyen qui fonctionne chez nous ? (Belgique ou France ne sont pas dans la liste des pays pour lesquels je peux faire un id)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2253731
StevenZA
Posté le 15-06-2017 à 12:12:52  profilanswer
 

je souhaiterais partager la connexion de mon p10 avec mon pc portable. Avec mon nexus 5 j'avais aucun soucis, mais là, quand je coche dans les paramètres du p10 partage de connexion via USB ou via WiFi mon gsm se déconnecte du réseau... Je ne sais pas quoi faire

n°2253779
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-06-2017 à 13:35:14  profilanswer
 

StevenZA a écrit :

je souhaiterais partager la connexion de mon p10 avec mon pc portable. Avec mon nexus 5 j'avais aucun soucis, mais là, quand je coche dans les paramètres du p10 partage de connexion via USB ou via WiFi mon gsm se déconnecte du réseau... Je ne sais pas quoi faire


T'as déjà essayé de le redémarrer ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2253808
nickos_fr
Posté le 15-06-2017 à 14:43:02  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'est intégré à Android depuis des lustres :o


 
je veux bien la solution  :hello:

n°2253819
nickos_fr
Posté le 15-06-2017 à 15:00:38  profilanswer
 

StevenZA a écrit :

je souhaiterais partager la connexion de mon p10 avec mon pc portable. Avec mon nexus 5 j'avais aucun soucis, mais là, quand je coche dans les paramètres du p10 partage de connexion via USB ou via WiFi mon gsm se déconnecte du réseau... Je ne sais pas quoi faire


 
je penche aussi pour un bug je viens d'essayer le partage internet via wifi il reste bien en 4g en + du wifi tu as essayé en usb ?
sinon tu as le même forfait  qu'avant je sais que selon celui que l'on possède c'est bridé ou pas

n°2253821
matclio
Posté le 15-06-2017 à 15:08:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous avez mis un protège écran sur votre P10 (plus) ? Si oui, lequel ? Vous en êtes content ?  :o  
 


---------------
Origin : chocapiiic
n°2253908
nickos_fr
Posté le 15-06-2017 à 18:21:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'est intégré à Android depuis des lustres :o


 
je crois que j'ai trouvé ce dont tu parle mais c'est pas du tout ce que je cherche car
 
1-il faut une connexion internet donc du coup avant tu dois te retaper tes clé wep pour te connecter à ta box
2-il faut retelecharger toute les appli
3- au vu des commentaire ça marche pas à tout les coup :/
4- pas vu d'option pour une sauvegarde local, je veux un truc simple je branche le phone à l'ordi et basta, ensuite  je retrouve tout comme l'ancien rien à reconfigurer ou retelcharger........c'est pourtant pas compliqué  [:endraum]

n°2254446
Magun
Posté le 17-06-2017 à 20:38:09  profilanswer
 

Salut les Huaweiens.
 
Je viens d'avoir un p10 lite par le boulot, je le trouve super mais mais je croyais qu'il etait dual sim or j'ai eu un single sim. (inscrit sur la boite)
 
Il y a plusieurs modèles du lite ?


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°2254453
nickos_fr
Posté le 17-06-2017 à 21:31:31  profilanswer
 

Magun a écrit :

Salut les Huaweiens.
 
Je viens d'avoir un p10 lite par le boulot, je le trouve super mais mais je croyais qu'il etait dual sim or j'ai eu un single sim. (inscrit sur la boite)
 
Il y a plusieurs modèles du lite ?


généralement les français sont simples par contre si c'est de l'imports ils sont généralement en dual

n°2254627
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-06-2017 à 06:07:17  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
je crois que j'ai trouvé ce dont tu parle mais c'est pas du tout ce que je cherche car
 
1-il faut une connexion internet donc du coup avant tu dois te retaper tes clé wep pour te connecter à ta box
2-il faut retelecharger toute les appli
3- au vu des commentaire ça marche pas à tout les coup :/
4- pas vu d'option pour une sauvegarde local, je veux un truc simple je branche le phone à l'ordi et basta, ensuite  je retrouve tout comme l'ancien rien à reconfigurer ou retelcharger........c'est pourtant pas compliqué  [:endraum]


 
Tu as essayé avec le NFC ? Certains téls proposent ce transfert via le NFC. J'ai jamais testé mais ça doit correspondre à ce que tu cherches non ?

n°2254629
nickos_fr
Posté le 19-06-2017 à 07:58:42  profilanswer
 

Non pas du tout car sans parler de perte ou de casse si tu revends ton téléphone avant d'avoir le nouveau.....
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution je l'avais mis dans un message précédent mais un modo à du l'effacer !

n°2254983
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 20-06-2017 à 10:54:09  profilanswer
 

Mise à jour B150 reçue hier [:romf] (P10, acheté nu)


---------------
Mais ouais
n°2255015
thompson
Posté le 20-06-2017 à 11:40:46  profilanswer
 

Elle apporte quoi cette maj ?

n°2255018
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 20-06-2017 à 11:48:42  profilanswer
 

Citation :

Cette mise à jour ajoute la fonction Image dynamique et optimise la stabilité du système.
 
Ajout de la fonction Image dynamique, permettant la prise de photos dynamiques en mode standard.
 
Optimisation de l'appareil photo pour des couleurs plus naturelles. Optimisation de la consommation d'énergie pour une utilisation prolongée. Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google.


Le correctif de sécurité Google est au 5 mai sur mon téléphone [:romf]
Mais surtout depuis j'ai la VOLTE effective  [:noxauror]  alors que je l'avais activé depuis 1 mois sans que ce soit effectivement actif [:sniperlk] ou alors ça vient de Bouygues [:dawao]


---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ZTE blade7 Lite VS Samsung J3[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
"accès réseau rejeté" Huawei p8 lite [Topic unique] Huawei Honor V9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR