|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | oui oui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | "Etat de a batterie" : Chargée
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba première nuit sous Oxygen en mode avion...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-09-2012 à 12:41:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
grybouille |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:57:16 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Cette nuit c'était mieux : 2% avec un proc qui oscille toute la nuit à maximum 3%
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gorth | Vous avez essayé les batteries haute capacité d'ebay ? J'ai acheté une 2450mAh, reçu non fonctionnelle, le téléphone affichait le logo HTC quelque millisecondes puis s’éteignait, en boucle. Vous avez l'une d'elle qui fonctionne ? Message édité par Gorth le 05-09-2012 à 17:08:33 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dafunky | Et quand le téléphone ne coupe pas, la haute capacité fait ses preuves?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
grybouille | hello, j'ai envie de faire une réinstall "propre" de mon tél : reset des caches, réinstall de la Rom Oxygen, voire changement de Recovery selon l'intérêt ? J'ai fait un backup de mes applis via titanium backup, je prévois aussi recup de mes sms, copier/coller du contenu de ma SD au cas où. Les étapes qui restent sont : Le problème est que je suis en recovery Clockwordmod 5.0.2.0, mais en rebootant en mode recovery, pas moyen d'activer un des menus qui s'affiche : j'arrive sur le "chapeau" sur fond noir mais rien ne s’exécute. Pour info : htc desire / rom oxygen / hboot Bravo Oxygen r2 merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 05-09-2012 à 20:21:51 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 06-09-2012 à 14:41:58 |
minux On Linux ... | Exact, sur les roms Sense, y'a plein d'applis système qui sont placées dans /data à cause de l'espace limité de /system, donc un wipe data supprime tout avec, d'ou tes problèmes. Ce n'est pas le cas avec Oxygen --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Electrocut | C'était donc pour ça |
brisssou 8-/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba je me sens moins seul --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Electrocut | Suffit de pas garder le launcher d'origine |
dafunky | patientez, tonton débarque dans 15j http://www.01net.com/editorial/571 [...] es-android
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
daft974 Un Noizo... | c'est pas trop le topic, mais le Desire X je trouve le dos affreux, je sais pas trop ce qu'ils ont fumés pour sortir un bloc optique aussi mal intégré. Sinon la face reste classe, mais pas de batterie amovible = grosse erreur, je ne sais pas si on peu étendre la mémoire via µSD.
Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 07-09-2012 à 07:46:33 |
gysmovoile Pur beurre :o |
pluzun ... j'envisagerais de le changer qd il tombera en panne Dans l'idéal, le remplacant n'aura pas un écran plus grand ... ca me ferais chi** de me trimballer un téléphone de 5" dans la poche ... (surtout que j'ai depuis peu une Nexus 7 qui le complète très bien ... un téléphone trop grand ferais doublon ...) Message édité par gysmovoile le 07-09-2012 à 09:12:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Talladega Transcendance | Tant que le Desire fera tourner ICS ou GB de manière correcte, pas de raison que je change non plus. J'aimerais bien un smartphone à grand écran (j'ai de très grandes mains --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
minux On Linux ... | Perso je suis passé du Desire au Galaxy S2 en février, et bien je regrette pas mon choix, certes il est plus grand, mais comme il est plus fin il ne me gène pas du tout dans les poches, et quel confort le 4.3" pour le surf ou les jeux !
grybouille |
Merci.! Du coup dans titanium backup il faut auparavant sauver applications + leur cache ? Dernières questions : mon tel rame, est ce que cela peut améliorer les performances ? Sachant que j'ai je pense beaucoup d'applications et suis souvent limite en place (35 à 40 Mo restants sur les + de 300),? |
minux On Linux ... |
Electrocut |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 07-09-2012 à 13:58:17 |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
grybouille |
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 07-09-2012 à 23:23:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |