|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:34:21 ![]() ![]() |
dafunky | Avec une rom comme celle que tu as mise, tu n'as pas eu peur que l'acheteur se plaigne pour le moindre paramétrage manquant, genre son opérateur n'est pas reconnu ou autre? Un exemple, depuis que j'utilise des roms customs, les images MMS que je reçois sont réduites à 50x50px. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | C'est justement pour ça que j'ai installé cette rom, qui est quasiment 100% stock (basée sur la 2.3 du Desire), avec juste ce qu'il faut en plus pour être vraiment sympa --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
krokoh | Je trouve la ICS de sandvold plus fluide pour ma part, et plus fonctionnelle que celle de Miui (moins de FC), mais j'ai un gros soucis avec, c'est que le built-in A2SD ne fonctionne pas... J'ai beau lancer la commande d'install, le link avec la sd ne fonctionne pas...Pour l'instant je n'ai pu trouver que la Miui qui fonctionne avec le Data2ext modifié par Lennox (LX-DX)... J'ai une SD classe 6 avec 1go de partition ext4, ca devrait aller pourtant... Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 02-04-2012 à 15:09:29 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lorenzolalas | La pure fluidité sur Desire c'est Oxygen + Go Launcher. |
sixpack |
|
brisssou 8-/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:31:07 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
moyen_moins chat réincarné | 576Mo à vide hein |
meulator Si je t'attrape... |
|
meulator Si je t'attrape... | Un truc que j'aimais bien sur Sense, c'etait le groupement des contacts Facebook et Google... Possible de faire pareil sans Sense? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bah avec ou sans sense la méthode est la même --------------- -That's why god made extra bullets |
meulator Si je t'attrape... |
Je n'ai rien pour faire l'association des contacts Facebook et Google... sous Sense, il me le proposait automatiquement dès lors que je synchronisais mes comptes Google et Facebook (for htc sense)... Edit : bon trouvé, sauf qu'il faut tout se taper a la mano... contact, modifier, option, joindre... Message cité 1 fois Message édité par meulator le 03-04-2012 à 11:49:46 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quand tu édites un contact, touche "Menu", option "Joindre". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gorth | Soucis avec mon HTC depuis ce matin. Il s'est éteins, depuis impossible de la rallumer, j'ai la LED qui clignote rapide vert puis orange en boucle. J'ai tenté avec/sans batterie/Chargeur/Carte SD/carte SIM etc. Vous savez d'où ça peut venir ?
Petite question à ce propos, CM7 ne gère pas l'A2SD nativement, vous passez pas quel moyen ? (Ceci dit en passant, ICS est génial, pour ça, il suffit d'installer A2SD depuis le terminal et roule) Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 03-04-2012 à 14:00:54 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je suis passé par l'application S2E, disponible sur GPS, et aucun souci. EDIT : https://play.google.com/store/apps/ [...] krikun.s2e Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 03-04-2012 à 14:11:26 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Gorth | Le kernel, je sais pas, j'avais juste fais wipe cache et factory reset de mémoire. Puis installé la ROM beta 0.4.4.1 puis le patch 0.4.4.4.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
goliathe | Hello, petite question , comme tout le monde je galère avec la mémoire interne insuffisante.
--------------- urbex - photos d'exploration urbaine ! |
dafunky | Si tu n'es pas un énoooorme consommateur d'applications, tu peux chercher sur google un tuto pour faire l'opération S-OFF, ensuite charger un bootloader optimisé, ensuite basculer sur une ROM optimisée pour ce bootloader, et tu sera tranquille. C'est bien mieux que de bidouiller avec la SD. Mots clé : s-off / alpharev / oxygen hboot --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Taz | Mon premier smartphone, mon premier HTC, ce Desire adoré va prendre sa retraite après 2 ans de bons et loyaux services.
|
dafunky | Hey, je suis fanboy HTC depuis 2002, ça fait 10 ans! Je les garde 2.5 ans en moyenne, puisque j'en ai eu 4.
Message édité par dafunky le 03-04-2012 à 15:47:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ham_mer | Je suis passé sur un Xperia S la semaine derniere.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Daemam |
ham_mer | Non mais ne me porte pas la poisse --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Le Taz |
Gorth |
De mieux en mieux: Maintenant l'écran blanc avec HTC s'affiche quelques milliseconde puis s’éteint, pour se rallumer quelques milliseconde, le tout en boucle... Si je démarre sur le bootloader, celui-ci s'affiche bien 2/3 secondes, puis l'écran blanc avec HTC s'affiche et s’éteint, comme décris plus haut Sachant qu'il ne démarre que s'il est sur secteur. Et que si je débranche le secteur en laissant la batterie, il s'éteint. J'ai commandé une nouvelle batterie la semaine dernière, je devrais la recevoir dans les jours à venir, je pourrais essayer... Sinon pour la garantie, n'ayant plus la batterie d'origine (acheté d'occasion) ça semble difficile, à moins peut-être de récupérer une batterie d'origine d'un autre HTC desire... A voir... En attendant, je laisse en charge (led rouge pour l'instant)... Peut-être la batterie qui fourni pas assez d'énergie et engendre un reboot... Je vais attendre que la LED soit verte. Message édité par Gorth le 03-04-2012 à 16:42:03 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ham_mer |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas la radio qui fait des siennes ça ? |
Gorth |
moyen_moins chat réincarné | Pas la radio genre la FM hein |
Gorth | J'ai reçu la batterie, aussitôt montée et le téléphone démarre bien et ne semble plus planter. A suivre, mais ça semble bien être ça, je suis rassuré Message édité par Gorth le 03-04-2012 à 22:16:55 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |