|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2012 à 12:26:31 ![]() ![]() |
gueracague2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISA [...] OC:FR:3160
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
t'inquiete je l'ai deja fais, j'ai une coque "marron" comme neuf mis il y'a quelque mois de ça, je suis rodé maintenant
y'a ce topic là deja pour les jeux : Message édité par HaKaN_FR le 31-03-2012 à 14:41:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blackstarben le vrai | Super, merci à toi. |
gueracague2 | Auriez vous la gentillesse de m'indiquer qu'elle rom installer? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2012 à 17:20:15 ![]() ![]() |
gueracague2 | oxygen installée,mais un peu vielle dans la présentation.
|
Jileo | A toi de la travailler, installe un launcher et configure le à ton gout. |
gueracague2 | je vais tester http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1453287 |
v10ware | Qui tourne sous Sanvold ICS au quotidien et aurait une liste des problèmes qu'il rencontre encore ? |
gueracague2 |
Daemam |
Je crois que pour mon utilisation, c'est tout --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
rootdown Don't be croul |
|
gueracague2 | Merci |
Jileo |
|
grybouille |
|
grybouille |
Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 01-04-2012 à 12:29:48 |
Jileo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Electrocut |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Jileo | Ah ouai mince, il me semblait que c'était aussi le cas avec la rom d'origine |
krokoh |
Mais je rajouterais en plus FC systématique sur l'application FB messenger + des FC par ci par là sur des applis du tél. Idem pour les MMS chez Free, pas moyen d'envoyer ni de recevoir. Ca se bonifie avec le temps, mais c'est pas très très rapide... Message édité par krokoh le 01-04-2012 à 20:31:24 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Daemam | MIUI, j'ai quitté à cause des trop nombreux FC.
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Pansi SMS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam | Les coquilles de traduction m'ont rebuté --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Aiolizator Linux+ Android powered | La traduction s'est améliorée au fil des mises à jour. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam | Je jetterai un oeil quand je changerai de rom dans ce cas, merci --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brisssou 8-/ |
Daemam |
dafunky | La dernière ROM que j'avais essayée, c'était déjà la génération "Full HWA", sur XDA les gars étaient enthousiastes, et pourtant chez moi il restait de sacré lenteurs dans les menus système (les bureaux et autres étaient ni plus rapides ni plus lents). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
ham_mer | Salut, --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |