|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2012 à 08:03:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 09-03-2012 à 10:57:06 |
Electrocut | Si tu supprimes le script /system/etc/init.d/10apps2sd ça devrait être bon |
Mairusu_Prower Renard | Allez hop, retour sur Android 2.3 pour ma part, en attendant un ICS stable. Je tente MIUI-XJ ; jusque là, tout va bien. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 .. surtout qu'il marche très bien (à mon gout) avec la dernière oxygen .. (en S-OFF avec un hboot optimisé)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
Electrocut |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:49:36 ![]() ![]() |
x-ben | arf oui ça redémarre automatiquement sur le bootloader mais donc ça en reste là.
Electrocut | Bizarre. Ça ne doit pas être le fameux "USB Brick", car j'imagine que depuis le Bootloader, il est encore sensé fonctionner.
|
x-ben | SAlut
x-ben | je suis également embété avec une nouvelle carte sd qui ne me pose pas deproblème sur l'ordi mais que le téléphone ne veut pas monter.
Electrocut | Essaye peut-être de repartitionner la carte depuis le recovery 4Ext touch (que tu as installé j'imagine). Ya un menu pour ça tout en bas. Backup le contenu avant |
moyen_moins chat réincarné | Je me demande si ces problèmes de reboot sauvages ne viennent pas de ma µSD qui est mourante Message édité par moyen_moins le 10-03-2012 à 22:12:53 |
Electrocut | Tu peux installer l'application Bootlog Uptime, tu pourras alors voir le log du kernel juste avant le reboot. Il contiendra peut-être des informations utiles pour diagnostiquer le problème.
|
x-ben |
x-ben | le ptit truc qui m'interpelle c'est le message m'indiquant que mon 'device NOT Support AD2SDX'
RRusty | Quelle version de Runnymede ?
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 12-03-2012 à 09:36:35 --------------- FeedBack |
Landolfi | Bonjour --------------- my 3d models... |
Le Taz | Me semble pourtant qu'elle est en fr, cette ROM Message édité par Le Taz le 12-03-2012 à 12:11:18 |
Landolfi |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | J'ai laissé tomber MildWild. Ca manquait de consistance dans les mises à jour, et les explications données sur xda etaient un peu light.
--------------- air-radiohead.com |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | je suis toujours en Runymede 5.0.4 : ultra fluide, ultra stable, la batterie tiens parfaitement la charge
--------------- SeB - Mon Flick r |
Le Taz |
|
x-ben |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RRusty |
--------------- FeedBack |
ham_mer | Alors, on va tous bientot abandonner le Desire apres que les 2 ans de contrat soient terminés, et aller prendre un quad-core (Et surtout un telephone avec 16/32Go de mémoire interne Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 12-03-2012 à 17:44:04 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
RRusty |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ham_mer | Moi aussi il marche encore bien, mais bon si je peux avoir un nouveau telephone gratuit, je change --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
brisssou 8-/ |
x-ben |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie déjà un wipe cache + dalvik, vu que ça n'occasionne pas de perte de données. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |