|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 22:29:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2012 à 22:29:58 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
Il aurait une led de notification, et un aspect un peu moins cheap (tout en restant aussi léger, on peut toujours rêver ^^), ça serait le top du top des téléphones --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu décris le Galaxy Nexus, là --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dafunky | Comment que ça se fait que le SGS II est plus facile à hacker que le desire? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | @Aiolizator : clair, mais trop cher pour moi le Nexus, surtout au prix ou j'ai touché mon S2 Message cité 1 fois Message édité par minux le 01-03-2012 à 19:47:39 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
minux On Linux ... | Si, mais presque deux ans après ça sortie, c'est un peu tard, les devs n'en tiennent même pas compte ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam | Bon, je dis ça mais je ne sais même pas l'impact que ça a sur le tel --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tiens, la MikdWild 3.5 est sortie ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:13:58 ![]() ![]() |
Daemam | Je vais aussi repasser sous Oxygen je crois.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Le Taz | Ce zip permet tout simplement de débloquer l'écran de ton téléphone en appuyant sur le bouton au milieu en bas (le trackpad) sans devoir passer par le bouton d'allumage, c'est plus pratique Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 02-03-2012 à 11:42:07 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui, plutôt --------------- Encore une victoire de canard ! |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai un soucis ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ah --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rootdown Don't be croul | Je sais pas.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Comment tu fais scann & réparation sous windows ? Message édité par gysmovoile le 02-03-2012 à 13:43:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mairusu_Prower Renard | Formatage brutal avec l'outil de base de Windows. Il ne pose aucune question et ne s'embarrasse pas de précautions donc ça a des chances de ramener la carte à la vie.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
gysmovoile Pur beurre :o | Okey, je vais tenter ca ... chié, c'était une sandisk !! vous avez une idée de soft pour sauvegarder / restaurer la partition linux (ext3 ou4) et la partition fat32 d'un coup ? Message édité par gysmovoile le 02-03-2012 à 14:15:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai surtout ma partition a2sd a sauvegarder ... j'ai réinstallé propre mon tel y a un mois .. ca me ferais chier de recommencer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rootdown Don't be croul | Bah la je sais pas. Message édité par rootdown le 02-03-2012 à 14:25:27 |
gysmovoile Pur beurre :o | Je me réponds à moi meme : en recovery, un nandroid backup devrais suffir ... suffira de le restaurer après un formatage de la sd --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rootdown Don't be croul | C'est vrai, j'oublie trop souvent de faire des backups Nandroid. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xdc360 Rond point expert... | Hier j'ai voulu tester runymède. J'ai pris une version sur frandroid (RunnyBattLife v3).
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a des chances --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
herencia Tequila del senior |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Electrocut | Pour ce qui est de la réactivité du téléphone, l'installation d'une Rom AOSP, telle que Oxygen ou la MildWild donne un sacré coup de jeune au HTC Desire |
gueracague2 | Qu'elle mildwild, la 3.5 ou la 3.6 est la plus stable, la plus preformante, la plus aboutie? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |