|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:34:29 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Même pas besoin de reinstaller les applications ? Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 12-03-2012 à 20:43:20 |
daft974 Un Noizo... |
Celos | Savez-vous si ICS est dispo sur notre téléphone préféré le Desire ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il y a quelques ROMs custom ICS pour Desire. Va voir sur xda : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=628 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Non, rien à faire, le premier boot est juste un peu plus long que d'habitude. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Celos |
Et c'est fonctionnel/utilisable/stable ? |
Mairusu_Prower Renard |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2012 à 23:40:24 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
brisssou 8-/ |
Daemam |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça passe avec un hboot oxygen? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ | c'est marqué, je cite: TOUS les HBOOT. fin de citation donc je pense oui. et la preview déconne toujours http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1355660 & http://www.sandvold.as Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 13-03-2012 à 15:01:58 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Daemam |
Edit : j'attends ton CR d'install avec impatience Message édité par Daemam le 13-03-2012 à 15:18:25 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Electrocut |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
brisssou 8-/ | 'tain, y a pas les APN free 'tain le market se rapelle pas que j'ai la version pro de titanium 'tain impossible de télécharger un truc du market, pas de place tout ça.... Message édité par brisssou le 13-03-2012 à 15:33:51 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Daemam |
brisssou 8-/ | en fait il faut lancer le script qui install A2SD au premier boot, et là, je crois qu'il me faut une partition swap aussi.... et il faut pas installer amarullz et tout ça, tout laisser standard Message édité par brisssou le 13-03-2012 à 16:30:13 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | or donc:
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dafunky | " impossible de télécharger un truc du market, pas de place tout ça" --> j'en ai beaucoup souffert. Je n'ai jamais pu faire fonctionner A2SD, malgré ma partition ext4, du coup j'ai dû passer à un hboot de mayrde. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brisssou 8-/ | jamais eu de soucis avec CM7, faut installer simple2Ext, ça fait le job
Daemam |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Apparemment il y a une nouvelle Rom ICS, qui vient de sortir et qui serait "Full HW"
Message édité par lanimal2 le 13-03-2012 à 18:42:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Aiolizator Linux+ Android powered | Surtout ne donne pas le nom ou l'url, on risquerait de la télécharger --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gueracague2 | je crois qu'il parle de celle la: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1490232
|
Bon, avec le hboot Oxygen, ça ne passe pas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
C'est du gingerbread --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jonas c'est mon identité | par contre, faudrait que je fasse un petit calcul pour voir si je fais une partoche ext4 ou pas... --------------- et voilà |
Electrocut | Yes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mairusu_Prower Renard | 'tention, ce qui t'intéresse ce n'est pas tant la vitesse d'écriture continue (la classe) que les temps d'accès en lecture random. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Ben rien de nouveau, elle existe depuis des mois celle-ci --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |