| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
gueracague2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 16:54:19 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
Ca peut se faire aussi sans S-OFF, en mode recovery, téléphone branché au pc, avec ADB :
Message édité par minux le 05-03-2012 à 08:12:47 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aiolizator Linux+ Android powered |
La 3.5, vu que la 3.6 n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 05-03-2012 à 08:55:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | regarde les espaces restants pour la mémoire et le stockage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moyen_moins chat réincarné | 100Mo en flash. Encore 4Go sur la SD.
|
rootdown Don't be croul | C'est possible, fait une sauvegarde |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:26:28 ![]() ![]() |
Electrocut | Idem, j'ai de temps en temps un reboot intempestif lors de l'utilisation en GPS, depuis que je suis passé sous Oxygen 2.3.2
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 06-03-2012 à 20:46:01 |
ninjasiatik |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
Le Taz | Bon, retour à Oxygen, impossible de faire fonctionner le bluetooth avec Mild Wild |
minux On Linux ... | Oxygen rocks --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Avec un peu de recul, je suis tenté de dire que Oxygène souffre d'un défaut : il maintient la moche interface d'origine de Android AOSP. Hormis ce détail c'est nickel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Le Taz |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 aussi, aucun problème chez moi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Le Taz | Avec la dernière version ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, la 3.2 minuxmod. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam |
Le Taz | Base Oxy et full wipe oui, et Mild Wild 3.2 (pas minuxmod Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-03-2012 à 15:33:39 |
Daemam |
Le Taz |
|
minux On Linux ... | Nouveau kernel pour Oxygen : http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=2274 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas |
|
avbox |
Message édité par avbox le 07-03-2012 à 17:28:03 |
Mairusu_Prower Renard | D'après le topic, non. Mais c'est quoi ? Des avancées pour ICS ? J'ai pas été voir depuis un peu de temps sur XDA. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 07-03-2012 à 17:28:32 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
avbox |
dafunky | A ce sujet, déçu je suis. Quelqu'un arrive à faire du 2-way avec une miui? J'ai la dernière version et l'option est active, mais ça n'enregistre que ma voix. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam |
Mairusu_Prower Renard | Si vous aussi vous avez un téléphone qui se coupe alors que l'indicateur de batterie affiche encore environ 15%, ce problème de calibration est en phase d'être résolu proprement. De ce que je comprends, c'est un bug du kernel Sense sur la calibration des batteries vieillissantes qui cause ce soucis.
Message édité par Mairusu_Prower le 08-03-2012 à 12:47:30 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Le Taz |
|
Daemam | Plus qu'à retrouver ce que t'as installé / modifié et qui a foutu la m**** --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
-Chris- | De la vraie merde les mildwild 3,5/3,6, musique qui saute, dolphin browser qui plante, ralentissements ... évitez de faire les mises à jour trop vite un conseil ... |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Aiolizator Linux+ Android powered | ext3(ou 4) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mairusu_Prower Renard | News ICS :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
daft974 Un Noizo... |
|
Daemam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |