| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:20:06 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-08-2010 à 22:01:49 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
blastm Nullus anxietas |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bon, à la vue de pas mal de Home persos plus que sympathique de vote part, j'ai installé launcherpro et je fais bidouiller.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:38:59 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Merci.
Message édité par mr_p@tate le 19-08-2010 à 08:54:30 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, bon j'avais remarqué depuis 2 jours que la barre de chargement sous le navigateur restait bloquée et les pages n'était donc pas chargées complètements --------------- -BF1 -Steam |
ultra62 Optimisateur frénétique. | beautiful widgets comprends ce genre de widget unique. |
Loustik_ Oh my goood they |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-08-2010 à 10:25:16 --------------- Steam ID | Strava |
super_skunk Apple is bad ! | depuis la MAJ j ai plein d appli qui se lance toute seul et quand je les kill avec task killer ou que je force l arret dans les parametres elles se relancent toutes seul 5minutes apres --------------- mon feed |
RRusty |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
super_skunk Apple is bad ! | market, facebook, musique, message, handcent sms, horloge, bourse...
--------------- mon feed |
Alkinos | pression pression!! |
stevenj | Pour se procurer ces apps. peut-on payer avec paypal ? Car d'après ce que j'ai vu, on ne peut pas. |
frabfr57 | Moi j'aimerai payer par allopass, cela me permettrai d'utiliser mon crédit que je n'utilise presque que comme ça^^. Message édité par frabfr57 le 19-08-2010 à 14:14:10 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | pour l'instant on peut pas. |
Omer.s The Homertrix |
frabfr57 | Omer.s moi je l'ai allumé direct^^.
|
Omer.s The Homertrix | >frabfr57
Message édité par Omer.s le 19-08-2010 à 14:37:17 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
TheDadar |
Message cité 2 fois Message édité par TheDadar le 19-08-2010 à 14:39:06 |
|
frabfr57 | Ca ne fonctionne pas avec SSL... Par curiosité qu'est ce que le TSL? |
Omer.s The Homertrix | Vu la pléthore d'accessoires pour iphone, savez-vous si on peut utiliser les housses "pour iphone" (dimension similaires, non ?) --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
super_skunk Apple is bad ! | quelqu un connait la solution pour mes applis qui se lancent toutes seule de facon intempestive ?
--------------- mon feed |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ca m'interesse également |
TheDadar |
Dans ce cas il me semble que le navigateur dolphin HD (sur le market) permette de définir plus précisément sont user-agent (comment le téléphone est "perçu" par les sites). De mémoire il faut sélectionner "Desktop" pour ne plus être redirigé vers les sites mobiles ! Edit : pour moi, navigateur de base + youtube et je ne suis pas redirigé vers la version mobile (ROM Itanium 1.5 avec Froyo) Message édité par TheDadar le 19-08-2010 à 15:07:52 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
shlag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |