Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°516796
rickyweed
Posté le 13-08-2010 à 18:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est clair 2 recharges par jour mais j'en abuse.
6h débranché
6h30 wifi (mails + refresh)
6h45 radio + wifi off  
7h30 radio off
8h wifi on
11h mise au secteur (20%)
13h wifi off + musique (3h)
19h mise au secteur

---------------
Gamertag : Daintyweed
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 18:45:35  profilanswer

n°516799
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-08-2010 à 18:48:50  profilanswer

ben oué, moi j'en abuse pas, et je suis pas sûr que je vais pouvoir le garder... enfin si, une fois que j'aurai mon chargeur voiture ça devrait déjà aller mieux.

---------------
et voilà
n°516812
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 13-08-2010 à 19:52:39  profilanswer

Un petit post vite fait juste pour dire que je suis passé sur la ROM Leedroid v1.8b (basée sur la Froyo officielle HTC avec sense), ben franchement cette ROM elle poutre des ours polaires lapons en string !  :ouch:  

Deodexed, zipaligned, wifi N, battery % mod, super fluide, possibilité de choisir entre le clavier sense ou android, les contacts sense ou android, A2SD+ ou A2SD officiel (pour ceux qui veulent pas rajouter une partition ext3 sur leur SD).

Bon la j'y retourne. [:jerome38:2]

n°516814
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2010 à 19:54:34  profilanswer

meucha a écrit :

Un petit post vite fait juste pour dire que je suis passé sur la ROM Leedroid v1.8b (basée sur la Froyo officielle HTC avec sense), ben franchement cette ROM elle poutre des ours polaires lapons en string !  :ouch:  

Deodexed, zipaligned, wifi N, battery % mod, super fluide, possibilité de choisir entre le clavier sense ou android, les contacts sense ou android, A2SD+ ou A2SD officiel (pour ceux qui veulent pas rajouter une partition ext3 sur leur SD).

Bon la j'y retourne. [:jerome38:2]

et le GPS marche mieux (voire positionne illico) qu'avec le froyo officiel ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°516816
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 13-08-2010 à 19:58:50  profilanswer

jonas a écrit :

'tin, j'aime bien mon desire, mais niveau autonomie, c'est juste pas possible...  [:massys]

moi ce qui me désespère c'est ce son tout pourris [:deejer]  que ce soit avec un casque ou avec le haut parleur mais la c'est plus pire  :whistle:  mon iphone à coté c'est Palace, pourtant c'est bien naze aussi,  :cry:  

---------------
-BF1 -Steam
n°516818
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 13-08-2010 à 20:01:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et le GPS marche mieux (voire positionne illico) qu'avec le froyo officiel ?

Pas encore testé.
La vitesse de positionnement du GPS dépend de la radio et pas de la ROM, donc pour ceux qui ont la Froyo officielle ou une ROM custom avec la radio 32.43.00.32U, c'est pareil.

n°516850
rapido456
Quand ça marche, c'est mieux
Posté le 13-08-2010 à 21:55:23  profilanswer

Bonjour
Au boulot j'utilise Outlook et je veux simplement synchroniser le calendrier comme je le faisais avec mon Diamond2 sous WM via ActiveSync, mais là avec HTC Sync la synchro ne fonctionne que dans le sens OUTLOOK ==> Desire et pas l'inverse, ce qui est plutôt génant.

Voir le lien et les quelques remontées des problèmes
http://androguide.webatu.com/?p=441

J'ai essayé toutes les versions de HTC Sync jusqu'à la 3.0 mais j'ai toujours le même problème.
Mon Desire est sous 2.2 et acheté hors opérateur

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance...

---------------
HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791
n°516873
Mercusio
Posté le 13-08-2010 à 22:48:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Cherche le market fix.
Mais doit falloir être root pour l'installer [:transparency]

Bon j'ai fait mes recherches et donc faut bien être root.
Mais je ne pense pas avoir tout compris. Car moi je suis sous Froyo et j'ai cru comprendre qu'on peut pas rooter un téléphone sous Froyo (non rooté...).
Dans ce cas, je peux faire comment pour le market fix? Je peux pas non?

n°516880
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 13-08-2010 à 23:10:11  profilanswer

je viens de passer 1H à essayer de root mon HTC desire avec unrevoked, sauf que au finale je viens de voir que cela ne fonctionne que en froyo 2.1 et je suis en 2.2  :fou:  

---------------
-BF1 -Steam
n°516916
cleanx
Posté le 14-08-2010 à 02:50:43  profilanswer

jonas a écrit :

'tin, j'aime bien mon desire, mais niveau autonomie, c'est juste pas possible...  [:massys]

Je suis comme toi, je pète un câble avec l'autonomie du Desire. C'est un peu mieux avec Froyo, mais ce n'est pas encore ça :/

Tellement ras-le-bol que je viens de commander une batterie supplémentaire avec chargeur indépendant, à 11€ fdpin je me suis dit que ça ne coutait pas grand chose d'essayer ^^. Je vous dirai si mon Desire a cramé/explosé suite à l'emploi de la batterie... :sweat: Ou peut-être que quelqu'un a déjà franchi le pas ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 02:50:43  profilanswer

n°516917
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 14-08-2010 à 03:18:47  profilanswer

cleanx a écrit :

Je suis comme toi, je pète un câble avec l'autonomie du Desire. C'est un peu mieux avec Froyo, mais ce n'est pas encore ça :/

Tellement ras-le-bol que je viens de commander une batterie supplémentaire avec chargeur indépendant, à 11€ fdpin je me suis dit que ça ne coutait pas grand chose d'essayer ^^. Je vous dirai si mon Desire a cramé/explosé suite à l'emploi de la batterie... :sweat: Ou peut-être que quelqu'un a déjà franchi le pas ?

Plus d'un mois (depuis que j'ai le Desire) que je jongle tous les jours (tous les 2 jours maintenant je dirais, les batteries semblent être rodées...) entre la batterie d'origine et une grosse noname inclue dans un pack batterie/dock/case et aucun problème...

:hello:

n°516918
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2010 à 03:45:53  profilanswer

Moi aussi je tiens environ 2 jours...mais ca dépend de l'utilisation de chacun !

---------------

n°516991
Krypton86
Posté le 14-08-2010 à 12:29:07  profilanswer

rapido456 a écrit :

Bonjour
Au boulot j'utilise Outlook et je veux simplement synchroniser le calendrier comme je le faisais avec mon Diamond2 sous WM via ActiveSync, mais là avec HTC Sync la synchro ne fonctionne que dans le sens OUTLOOK ==> Desire et pas l'inverse, ce qui est plutôt génant.

Voir le lien et les quelques remontées des problèmes
http://androguide.webatu.com/?p=441

J'ai essayé toutes les versions de HTC Sync jusqu'à la 3.0 mais j'ai toujours le même problème.
Mon Desire est sous 2.2 et acheté hors opérateur

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance...

Bah, bien sur que si, la synchronisation se fait dans les 2 sens et tu peux aussi choisir si tu veux synchroniser dans le sens PC=>Desire ou Desire=>PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 14-08-2010 à 13:33:01
n°517018
Raito33
Posté le 14-08-2010 à 14:43:43  profilanswer

Le tel me dit pas que la MAJ Froyo est dispo, c'est normal ? Ca fait longtemps maintenant...

HTC Desire, Bouygues Telecom. :jap:

---------------
Feedback
n°517032
cleanx
Posté le 14-08-2010 à 15:34:22  profilanswer

ultra62 a écrit :

Plus d'un mois (depuis que j'ai le Desire) que je jongle tous les jours (tous les 2 jours maintenant je dirais, les batteries semblent être rodées...) entre la batterie d'origine et une grosse noname inclue dans un pack batterie/dock/case et aucun problème...

:hello:

Je vois de quel pack tu parles :D Merci pour l'info, c'est plutôt rassurant...

n°517033
jlighty
Posté le 14-08-2010 à 15:38:44  profilanswer

Raito33 a écrit :

Le tel me dit pas que la MAJ Froyo est dispo, c'est normal ? Ca fait longtemps maintenant...

HTC Desire, Bouygues Telecom. :jap:

même en allant dans le menu "Mises à jour logicielles système" ?

n°517040
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 14-08-2010 à 15:53:37  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

en fait tu veux éviter d'acheter une carte pci/pcmcia wifi ^^
tu en trouves à moins de 10€ maintenant, pas la peine de t'emmerder...

Voila c'est ça... je me doute que c'est plus simple de prendre une petite antenne wifi pour pc mais c'est juste pour le défis.

n°517041
rapido456
Posté le 14-08-2010 à 15:58:58  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Bah, bien sur que si, la synchronisation se fait dans les 2 sens et tu peux aussi choisir si tu veux synchroniser dans le sens PC=>Desire ou Desire=>PC.

Merci Krypton pour cette réponse, mais c'est toujours pas ça... et pour préciser la synchro dans les 2 sens ne fonctionne ni chez moi ni au boulot et je veux synchroniser que le calendrier Outlook avec mon HTC

Pour reprendre mes tests, j'ai repris la version officielle annoncée par HTC, c'est à dire la 2.0.33 qui se trouve ici
http://www.htc.com/www/supportDownload.aspx?p_id=312&cat=3&dl_id=933

Tu as quelle version de HTC Sync ?

J'ai tout désinstallé & réinstallé en suivant les consignes données sur le site (stopper l'antivirus...). L'assistant d'installation demande simplement le nom du mobile "Mon HTC Desire"
Pour la config, j'ai selectionné Outlook et Calendrier. A aucun moment il n'est question de sens de synchronisation, puisque par défaut je pense que c'est bien dans les 2 sens (normalement :()

J'ai vérifié dans les paramètres manuels pour voir ce qui avait été configuré et j'ai :  
Politique relative aux conflits : Utilisé le dernier élément modifié
Synchronisation silencieuse : tout est décoché
Synchronisation automatique : Seul est coché "Ne pas synchroniser automatiquement, démarrage manuel"

J'ai aussi changé de câble USBen pensant que le mien avait un problème mais c'est toujours pareil, la synchro ne se fait que dans le sens OUTLOOK => Desire.... donc HELP

J'ai peut être oublié un paramètre dans la config du Tel ou autre chose. Quelle version de HTCSync utilisez vous avec votre Desire ? C'est peut être parce que je suis maintenant en Froyo ?  
Merci de me faire part de votre config  

Dernière précisionn quand je saisie un Rdv sur le HTC, je vérifie bien qu'il est affecté à l'agenda "PC Sync"

---------------
n°517087
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 14-08-2010 à 18:43:17  profilanswer

Dfacon la synchro au pc sert a rien ! Tout est sur Google ! :o

n°517101
rapido456
Posté le 14-08-2010 à 19:15:04  profilanswer

ok avec toi...

Donc je précise :  
- pour la maison => tout est sur Google
- pour le boulot, j'ai pas le choix : tout est sur OUTLOOK et comme je suis souvent en déplacement j'aimerai que la synchro OUTLOOK <=> HTC fonctionne  

J'espère avoir été une peu plus clair et merci pour votre aide

---------------
n°517111
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 19:33:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

je t'ai déjà dit ce qu'il fallait faire
tu peux t'arquebooter sur le fait que même sans avoir tenté de pirater le machin, il déconne, mais au final t'as toujours le wifi, donc soit tu le renvois au sav et tu arrêtes de te plaindre, soit tu le root, et tu arrêtes de te plaindre :D

basketor63 a écrit :

root le telephone avec unrevocked3  
ensuite tu flashes une rom froyo rooté http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=741775
et tu éssayes différentes rom radio jusqu'a ce que ça fonctionne

si ça le fait toujours pas tu fais avec la goldcard
si t'as linux c'est facile de dupliquer ta carte sd actuelle
tu fais
dd if=/dev/sdc of=image.img
et pour remettre les données tu feras
dd if=image.img of=/dev/sdc

et en principe même sans installer de rom rootée tu dois pouvoir flasher une rom officielle, si tu trouves le update.zip et que tu le mets à la racine par usb non ?

J'entreprend de foutre la rom officielle 2.2 sans rooter mais j'sais pas ou trouver le update.zip....
Si t'as un lien ca serait vraiment sympathique.

Edit j'ai trouvé en fait.
Et voilà la procédure pour ceux qui ne sont pas rootés et qui ne peuvent pas faire la MAJ OTA.
http://www.geekword.net/manually-i [...] tc-desire/

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 19:41:21
n°517112
Raito33
Posté le 14-08-2010 à 19:33:14  profilanswer

jlighty a écrit :

même en allant dans le menu "Mises à jour logicielles système" ?

Yep... :/

---------------
Feedback
n°517120
jlighty
Posté le 14-08-2010 à 19:56:48  profilanswer

Bizarre j'ai un abonnement BT et j'ai fais la mise à jour il y a 4 jours environ.

Dans informations logicielles (Paramètre/A propos du téléphone), quelle est la version d'Android ?

n°517125
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 20:32:36  profilanswer

Bon bah gros souci là j'ai mis a jour manuellement vers froyo... tout a bien fonctionné mais au moment du redemarrage final du téléphone. j'ai un DESOLE LE PROCESSUS SYSTEM ne répond pas. Forcer la fermeture ou attendre.

SUper.

je suis vert.

HELP ME. Je pars en vacances après demain et il me faut mon tel.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 20:34:06
n°517126
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-08-2010 à 20:35:23  profilanswer

Hard reset ?  [:jean-guitou]

n°517128
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 20:42:11  profilanswer

sayen a écrit :

Hard reset ?  [:jean-guitou]

Tjrs le meme probleme meme après un hard reset.
ca reste bloqué sur "Unlocking your sim card and setting up your phone".

EDIT >après 5 ou 6 reboot j'ai reussi a attendre l'ecran de demarrage mais j'ai plus aucun réseau.Ni wifi, ni 3G ni rien... en gros j'peux caler un meuble avec mon tel mais c'est tout.

Je suis dans la merde ?

Qu'est ce que je peux faire ?

Ah et puis j'ai sans arret des "désolé le processus syteme ne répond pas" une fois arrivé sur l'ecran d'acceuil . Puis reboot etc...
Vraiment bien cette MAJ Froyo.   :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 21:07:49
n°517129
Raito33
Posté le 14-08-2010 à 20:42:32  profilanswer

jlighty a écrit :

Bizarre j'ai un abonnement BT et j'ai fais la mise à jour il y a 4 jours environ.

Dans informations logicielles (Paramètre/A propos du téléphone), quelle est la version d'Android ?

C'est bien du 2.1, avec je ne sais plus quel update.

---------------
Feedback
n°517138
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 21:06:16  profilanswer

Help please.

n°517140
Omer.s
The Homertrix
Posté le 14-08-2010 à 21:09:32  profilanswer

C'etait un tel orange ? (ou acheté chez phone & phone ?)

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°517141
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 21:16:24  profilanswer

Omer.s a écrit :

C'etait un tel orange ? (ou acheté chez phone & phone ?)

Oui.

J'avais déjà paumé le wifi mais là c'est la cata.

Je pensais résoudre un probleme ca me l'a aggravé.

j'vais me flinguer là...

dites moi qu'il y'a une solution. je vous en supplie.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 21:20:45
n°517142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-08-2010 à 21:22:34  profilanswer

Y a une solution :o

---------------

n°517144
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 21:25:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a une solution :o

La solution consiste a créer une goldcard + Root + install d'une rom spéciale etc ...

Si j'ai bien saisi. :)

Alors j'vais faire ca demain.

Il faut juste que je sache exactement quel Tuto goldcard est le plus efficace,
quel tuto root est le plus efficace,
et quelle rom je dois installer si je veux simplement etre sous froyo sans rien de plus. (avec le wifi et le reseau téléphonique qui fonctionne.)

Et si y'a une autre solution je suis tout ouie hein ... parce que bon...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 21:38:09
n°517147
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 21:39:51  profilanswer

HELP.

Visiblement le tel n'arrive plus a débloquer la SIM.

Est ce que je dois faire la manip evoquée au dessus ou est ce que le probleme est tout autre ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 21:46:43
n°517154
Omer.s
The Homertrix
Posté le 14-08-2010 à 22:22:27  profilanswer

T'es sur la bonne voie, la manip exacte a été donné un peu plus haut dans le topic.

Semblerais que ca soit conseillé de laisser la goldcard h24 dans le tel  :sweat:

---------------
n°517155
Omer.s
The Homertrix
Posté le 14-08-2010 à 22:24:53  profilanswer

Voilà le message

lanimal2 a écrit :

Bon j'ai réussi, à résoudre mes pb avec le Desire en suivant la manip de Jean :

Citation :

Méthode à suivre si vous avez un HTC Orange, que vous avez remplacé la rom orange par la rom HTC nue, et que suite à la mise à jour votre mobile:

- redémarre sans cesse
- ne reconnait plus la carte SD
- ne reconnait plus le réseau
- indique une erreur dans le gestion Wifi
- que finalement vous sentez que ça a merdé sévère :p

1) Télécharger la version 1.21 ici http://android-france.fr/2010/05/1 [...] se-a-jour/ pour repasser l’appareil a la version android 2.1
2) Eteindre cash l’appareil en retirant la batterie.

3) Remettre la batterie, et allumer le telephone en appuyant simultanément sur le bouton « volume – » et sur le bouton d’allumage classique ( en haut à gauche donc), en laissant appuyé 4 secondes a peu près.
4) La tu un menu bootloader apparait.
5) Brancher le cable USB sans rien toucher d’autre
6) Appuyer une nouvelle fois sur le bouton d’allumage (appui simple – classique – habituel)
7) Le message HBOOT USB PLUG doit apparaitre (en bleu, 7 eme ligne affichée)
8) Le téléphone est branché en usb, sans crainte de le voir rebooter, on peut donc lancer l’outil de flashage précédemment téléchargé.
9) Une fois le téléphone « downgradé » avec la version 2.1, effectuer à nouveau la mise a jour 2.2 en wifi.
10) Ouvrir champagne pour fêter l’arrivée de Froyo sur votre téléphone

En suivant cette méthode, j’ai ressuscité mon Desire.

Merci à Fabien qui m’a aidé dimanche.http://android-france.fr/2010/08/02/htc-desire-android-2-2-froyo-2/comment-page-5/#comment-37303

Ensuite j'avais un pb d'ID client, j'ai résolu le pb en mettant la SD card que le vendeur avait utilisé pour flasher le tel en rom officiel. :)

Maintenant je voudrais savoir comment restaurer les sauvegardes qui sont sur la SD card, merci.

---------------
n°517156
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 22:26:51  profilanswer

Omer.s a écrit :

Voilà le message

Citation :

Méthode à suivre si vous avez un HTC Orange, que vous avez remplacé la rom orange par la rom HTC nue, et que suite à la mise à jour votre mobile:

- redémarre sans cesse
- ne reconnait plus la carte SD
- ne reconnait plus le réseau
- indique une erreur dans le gestion Wifi
- que finalement vous sentez que ça a merdé sévère :p

1) Télécharger la version 1.21 ici http://android-france.fr/2010/05/1 [...] se-a-jour/ pour repasser l’appareil a la version android 2.1
2) Eteindre cash l’appareil en retirant la batterie.

3) Remettre la batterie, et allumer le telephone en appuyant simultanément sur le bouton « volume – » et sur le bouton d’allumage classique ( en haut à gauche donc), en laissant appuyé 4 secondes a peu près.
4) La tu un menu bootloader apparait.
5) Brancher le cable USB sans rien toucher d’autre
6) Appuyer une nouvelle fois sur le bouton d’allumage (appui simple – classique – habituel)
7) Le message HBOOT USB PLUG doit apparaitre (en bleu, 7 eme ligne affichée)
8) Le téléphone est branché en usb, sans crainte de le voir rebooter, on peut donc lancer l’outil de flashage précédemment téléchargé.
9) Une fois le téléphone « downgradé » avec la version 2.1, effectuer à nouveau la mise a jour 2.2 en wifi.
10) Ouvrir champagne pour fêter l’arrivée de Froyo sur votre téléphone

En suivant cette méthode, j’ai ressuscité mon Desire.

Merci à Fabien qui m’a aidé dimanche.http://android-france.fr/2010/08/02/htc-desire-android-2-2-froyo-2/comment-page-5/#comment-37303

Ensuite j'avais un pb d'ID client, j'ai résolu le pb en mettant la SD card que le vendeur avait utilisé pour flasher le tel en rom officiel. :)

Maintenant je voudrais savoir comment restaurer les sauvegardes qui sont sur la SD card, merci.

Oui après quelque heures de lecture je viens à l'instant de lire ce post que j'avais pas vu.

Merci de me l'avoir remis ici quand meme.

Je vais tenter ca le probleme c'est que la Goldcard bah je l'ai pas et j'ai pas de lecteur de µcarte

Bon je tente et on verra bien.

Retrouver le reseau déjà je serai super content.  :cry:

n°517157
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 22:35:04  profilanswer

Et voilà l'exe RUU  n'arrive pas a trouver mon TEL branché en USB.

Il me demande de vérifier que mon TEL est bien connecté etc... J'ai pourtant bien suivi les etapes.

alors qu'il l'est bel et bien. mais rien n'est affiché dans l'explorateur.

...

je commence a deseperer.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 22:35:29
n°517160
Omer.s
The Homertrix
Posté le 14-08-2010 à 22:42:47  profilanswer

tu as bien le menu bootloader en allumant avec <<vol ->> ?

---------------
n°517161
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2010 à 22:46:01  profilanswer

Omer.s a écrit :

tu as bien le menu bootloader en allumant avec <<vol ->> ?

oui

essayé sur 2 pc en fait visiblement il faut des drivers pour que le PC reconnaisse le téléphone...

j'ai erreur de connection USB quand j'essaie d'executer l'exe. le tel n'est pas reconnu quoi... pourtant y'a bien le "bruit" spécifique du branchement d'un perif USB quand je fous le tel sur l'USB.

EDIT

Après moult recherches visiblement il faut installer le SDK android.
Sauf que j'ai eu beau suivre la methode pour installer les drivers ca ne fonctionne pas.
Je me demande si c'est pas un probleme du a Windows seven.
Ca commence vraiment a me courir sur le haricot. j'vais de problemes en problemes.

EDIT2

J'y comprend vraiment rien ca semble vraiment compliqué.
Il faut modifier des variables d'environnement dans windows etc j'comprend quedalle.
Si quelqu'un peut m'expliquer la demarche à suivre pour que mon tel soit reconnu en USB PLUG ???
comment installer les drivers etc...
Histoire que je puisse réinstaller la version antérieur de Android comme expliqué quelque posts au dessus.

là je vais aller dormir j'en peux plus.

Demain je vais aller à mon boulot pout avoir un PC sour XP.

SVP je n'aurai qu'une journée pour faire ca alors si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre de manière claire.

:cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

http://img33.imageshack.us/img33/9980/saaaaaaaaaahah.jpg

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH putain.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 23:54:39
n°517180
dafunky
Posté le 15-08-2010 à 00:26:38  profilanswer

Bon, en fait j'ai mon collègue qui a vu 'ses' deux Desire non root délirer suite à une màj officielle HTC Android 2.1 vers Froyo. Voici son feedback :  

"le problème c'est qu'on avait pris la MAJ OTA sans la goldcard dedans et qu'après il rebootait en boucle. là j'ai du refaire une goldcard et faire la manip avec l'update.zip [NDLR : mettre clockwork recovery à la racine de la SD Card en l'ayant renommé "update.zip", et ensuite le lancer via le recovery, sans le PC]"

Après si tu as vraiment un pb d'USB, tu es peut être victime de l'USB Brick, ce que j'ai vécu. Dans ce cas la meilleure approche que j'ai trouvé, c'est de mettre un  clockwork recovery à la racine de la SD Card en l'ayant renommé "update.zip", et ensuite le lancer via le recovery, sans le PC. Ensuite avec ce clockwork recovery, tu peux flasher n'importe quelle ROM en désignant un fichier zip sur la carte SD. Si tu n'es pas root, tu dois mettre une ROM compatible avec l'actuelle, donc en gros réessayer de flasher une froyo HTC si tu as flashé en froyo.  

Une fois que c'est fait et réparé, tu peux réparer l'USB avec ce tuto : http://android.modaco.com/content/ [...] ked-fixed/

A noter que pour le coup des pilotes non reconnus, d'un côté mon pote l'a résolu en réinstallant les drivers HTC, d'un autre de mon côté je n'ai jamais pu le résoudre autrement qu'en réparant l'USB Brick.

Bon courage.

P.S. Voici le bon recovery clockwork : http://koush.tandtgaming.com/recov [...] -bravo.zip

n°517198
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-08-2010 à 09:02:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et voilà l'exe RUU  n'arrive pas a trouver mon TEL branché en USB.

Il me demande de vérifier que mon TEL est bien connecté etc... J'ai pourtant bien suivi les etapes.

alors qu'il l'est bel et bien. mais rien n'est affiché dans l'explorateur.

...

je commence a deseperer.

Quand tu fais volume - + bouton d'allumage, fastboot doit pas s'afficher en bleu mais en rouge, rappuis sur le bouton d'allumage jusqu'à ce qu'il soit écrit en rouge et la il sera reconnu en tant qu'HTC machin, ça me le faisait aussi. :)

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)