| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 18:45:35 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Pas encore testé.
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Bonjour
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
Mercusio |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
cleanx |
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 02:50:43 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi aussi je tiens environ 2 jours...mais ca dépend de l'utilisation de chacun ! --------------- |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 14-08-2010 à 13:33:01 |
Raito33 | Le tel me dit pas que la MAJ Froyo est dispo, c'est normal ? Ca fait longtemps maintenant...
--------------- Feedback |
cleanx |
|
jlighty |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
--------------- HTC One - Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16956791 |
Petit_Lu GROS !!! | Dfacon la synchro au pc sert a rien ! Tout est sur Google ! |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | ok avec toi...
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 19:41:21 |
Raito33 |
jlighty |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 21:07:49 |
Raito33 |
MrBrOwNsToNe | Help please. |
Omer.s The Homertrix | C'etait un tel orange ? (ou acheté chez phone & phone ?) --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
MrBrOwNsToNe |
J'avais déjà paumé le wifi mais là c'est la cata. Je pensais résoudre un probleme ca me l'a aggravé. j'vais me flinguer là... dites moi qu'il y'a une solution. je vous en supplie. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 21:20:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 21:38:09 |
Omer.s The Homertrix | T'es sur la bonne voie, la manip exacte a été donné un peu plus haut dans le topic.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Omer.s The Homertrix | Voilà le message
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Et voilà l'exe RUU n'arrive pas a trouver mon TEL branché en USB. Il me demande de vérifier que mon TEL est bien connecté etc... J'ai pourtant bien suivi les etapes. alors qu'il l'est bel et bien. mais rien n'est affiché dans l'explorateur. ... je commence a deseperer. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 22:35:29 |
Omer.s The Homertrix | tu as bien le menu bootloader en allumant avec <<vol ->> ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2010 à 23:54:39 |
dafunky | Bon, en fait j'ai mon collègue qui a vu 'ses' deux Desire non root délirer suite à une màj officielle HTC Android 2.1 vers Froyo. Voici son feedback : |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |