| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:48:37 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-08-2010 à 10:00:24 |
MuLoT44 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2010 à 10:32:17 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:31:05 ![]() ![]() |
MuLoT44 |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Leuen |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Rien à faire, même en ne téléchargeant qu'avec Wifi je me retrouve avec un fichier corrompu. Je peux choper la version en ligne où ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Chachajanvier |
dam1330 ... |
|
vahid |
--------------- Retrouvez moi sur Twitter: @zicomaster |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, en fait, il ne faut pas faire la mise à jour lorsqu'on a un téléphone rooté, cela peut casser le root et empêcher un prochain rootage |
Chachajanvier | @bakk15 ce que j'ai fais ne me pose aucun problème ! Il marche très bien depuis hier après midi. Donc ? |
basketor63 Sarkozy en prison | bon la vidéo 720p marche apres avoir updaté le firmware radio |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, par contre le widget sms est bien plus fonctionnel que l'ancien! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
miragef1 Ultima ratio regnum | Au niveau de la batterie, même si en une journée on peut pas vraiment dire grand chose, vous trouvez pas que ça consomme plus ? |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
sdavids | Salut
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans les paramètres, "à propos du téléphone", et "mises à jour logicielles" en haut (mes menus sont en anglais, donc je traduis comme ça vient). Sauf qu'étant chez Bouygues, on est plusieurs à galérer pour télécharger la mise à jour --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MuLoT44 |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 02-08-2010 à 11:59:13 --------------- Feed-back |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Enzan Bougresse sur canapé... | Par contre quand je me mets en wifi, il me dit qu'aucune mise à jour n'est dispo pour le téléphone. Donc j'ai essayé d'actionner le wifi en cours de téléchargement, et de proposer un téléchargement via wifi quand la 1re tentative échoue, sans plus de succès --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
amine 1er Hum-dod | et flash 10.1 qu'en pensez vous ?
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |