|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:11:36 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bah ouais |
Truiiite | Quand je telecharge la maj depuis mon tél, il me dit maj corrompue. Je l'ai téléchargée en 3g. Peut-être faut-il la téléchargée en wifi ? --------------- |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Truiiite | Ok je test --------------- |
moyen_moins chat réincarné | Wifi oui. |
Truiiite | It works --------------- |
ham_mer | Le seul probleme que j'avais eu, c'etait l'apn et la camera qui ne se lancaient plus. Un coup de task killer sur ces app et c'etait bon. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:34:47 ![]() ![]() |
Truiiite | Pas pour moi --------------- |
stevenj | Dites moi y a t-il un truc pour supprimer plusieurs messages en même temps ou l'on doit les supprimer un à la fois ? |
Nico-Rep | J'ai un petit souci depuis la màj en 2.2 officielle sur Rom officielle chez BT; le menu "confidentialité" a disparu des paramètres.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Alkinos |
Nico-Rep | J'avais déjà vu ce fil, mais j'aimerais passer par autre chose que la saisie d'une ligne de commande... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, tout nouveau possesseur d'un HTC desir, je suis un peu perdu --------------- -BF1 -Steam |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Clair... |
titou69 | Y a pas un moyen pour les enlever après les fichiers qui sont mis en temporaire via HTC sync ?
|
Jileo | Si le signal est moyen/bas, le téléphone doit émettre à plus forte puissance pour assurer, et donc il consomme plus. |
Alkinos | 3G+ sans doute, le téléphone doit émettre plus fort pour se faire entendre par l'antenne=>batterie qui croule |
Alkinos | grillage à 5 secondes |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 18:03:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 18:03:33 |
vince 186 Boomer |
|
sg75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
seb57lux |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 11-08-2010 à 20:04:15 |
Jileo |
Message édité par Jileo le 11-08-2010 à 19:16:48 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
kroustibath |
|
seb57lux | http://www.androidstickers.com/
|
Krypton86 | Quelqu'un a déjà testé ce genre d'appli pour rooter son Desire ???
|
frabfr57 | Non compatible Desire : http://www.androidgen.fr/root-clic [...] te-66.html |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |