|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:50:58 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 12-08-2010 à 16:04:25 --------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
super_skunk Apple is bad ! | avec App2SD+ on peut installer des applis sur la SD sans rooter le telephone ou c est que j ai mal compris ? edit : je viens de tester il ne deplace que les applis que froyo lui meme est capable de deplacer :s donc a part une interface plus sympa ca sert a rien aller a tt, ++, Message cité 1 fois Message édité par super_skunk le 12-08-2010 à 16:30:13 --------------- mon feed |
stevenj |
|
|
moustacko | Il y a "App 2 SD" qui est une applis dispo sur le Market (FroYo) et A2SD+ (et non App2SD+) qui est surement ce dont tu parles et qui nécessite le root.
|
moyen_moins chat réincarné | Peut être un abus de langage, effectivement.
|
stevenj | Pour les walls, à chaque fois que je choisis un wallpaper , il m'affiche un espèce de carré rouge pour le recadrer sauf que je n'ai jamais l'image au complet ? |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:02:13 ![]() ![]() |
pigeon_man | Pour le Desire des walls en 960*800 sont parfaits. Si tu peux pas mettre l'image au complet c'est simplement qu'elle a pas le bon ratio |
moustacko | Normal, le fond d'écran s'étale sur les 7 bureaux. |
stevenj |
|
super_skunk Apple is bad ! |
--------------- mon feed |
moyen_moins chat réincarné | Cherche le market fix. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 12-08-2010 à 18:02:38 |
Mercusio | Ok merci de l'info je cherche ça. |
moyen_moins chat réincarné | Et ça se flash en mode recovery |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 12-08-2010 à 18:29:57 |
Krypton86 |
|
frabfr57 | Il n'est plus dispo depuis fin juin mdr^^
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jonas c'est mon identité | le thetering wifi marche nickel ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-08-2010 à 20:28:16 --------------- et voilà |
Chachajanvier | Si quelqu'un peut me dire comment faire pour récupérer le boot.
|
frabfr57 | Bah il devait être en quantité très limité pour l'avoir eu... |
|
moyen_moins chat réincarné | Si la 1ère fois t'as pas eu de réponses, c'est peut être parce qu'on voit pas trop non ?
|
Krypton86 |
|
Krypton86 | Il faut passer par Opéra pour que ça passe mieux ?? |
meulator Si je t'attrape... | Perso chui chez Bouygues j ai fait du mode modem en usb ou en tethering sans surfacturation... faut peut être juste pas abuser |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 01:15:44 ![]()
le seul et unique moyen de passer à travers à 99% c'est l'user agent en plugin FF ou chrome comme dis au dessus et surtout de pas oublier de l'activer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 01:17:37 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ça en user agent ça va? Description : Android Message édité par Vindev_HELL le 13-08-2010 à 07:58:03 --------------- >Codes Amis< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |