Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°515735
frabfr57
Posté le 11-08-2010 à 20:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non compatible Desire : http://www.androidgen.fr/root-clic [...] te-66.html

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 20:06:45  profilanswer

n°515736
frabfr57
Posté le 11-08-2010 à 20:07:30  profilanswer

Tu a pris quel taille seb57lux ? Je ne vois pas trop ce que ça représente avec les inches...

n°515745
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 11-08-2010 à 20:32:59  profilanswer

Enorme le sticker ! [:roi]

J'en ai fait mon nouvel avatar, image en cours de validation.  :D  

n°515753
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2010 à 20:57:46  profilanswer

frabfr57 a écrit :

Tu a pris quel taille seb57lux ? Je ne vois pas trop ce que ça représente avec les inches...

Il y a pleins d'apps sur le market pour convertir les unités :whistle:

n°515755
seb57lux
Posté le 11-08-2010 à 20:58:46  profilanswer

frabfr57 a écrit :

4x4 inch

faut multiplier par 2.54   donc 10x10 cm  

n°515762
brisssou
8-/
Posté le 11-08-2010 à 21:27:15  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Maj effectuée. rom orange de base, passée en officielle 2.1 via goldcard.
J'ai juste eu à mettre ma goldcard avant de télécharger la maj, rien à signaler, tout fonctionne nickel, wifi, tethering, appareil photo etc..

:cry:  :cry:  
ce que j'ai fait....

mon téléphone est juste inutilisable.
Il boot, me demande, ou pas, le code pin.
ensuite, il me dit un truc genre "processus system bloqué", le tuer ou pas.

Et il reboot tout seul après 2 ou 3 minutes....
 :cry:  :cry:  :cry:  

help?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°515773
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2010 à 21:42:09  profilanswer

Dans le doute, je ferais un wipe/reset factory :spamafote:

n°515776
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-08-2010 à 21:47:17  profilanswer

Sinon SAV  [:silvershaded]

n°515791
brisssou
8-/
Posté le 11-08-2010 à 22:17:36  profilanswer

brisssou a écrit :

:cry:  :cry:  
ce que j'ai fait....

mon téléphone est juste inutilisable.
Il boot, me demande, ou pas, le code pin.
ensuite, il me dit un truc genre "processus system bloqué", le tuer ou pas.

Et il reboot tout seul après 2 ou 3 minutes....
 :cry:  :cry:  :cry:  

help?

en tout cas j'ai trouvé mon erreur...

j'ai pris une autre SD que ma goldcard historique (décédée) et appliqué la même image ==> über fail

l'image qui sert aux goldcards est spécifique à chaque SD

là je test ça : http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=20269

mais le d/l du ruu est super long

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°515796
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-08-2010 à 22:32:58  profilanswer

bon, j'ai fait l'update (je suppose que c'est froyo :o), installé quelques apps, testé deux trois trucs. jusqu'à présent ça semble marcher pas mal [:implosion du tibia]

pour téléphoner ou envoyer des sms au volant, mon nokia marchait mieux :o mais sinon ça m'a l'air d'être un joli jouet [:huit]

Message édité par jonas le 11-08-2010 à 22:33:22

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 22:32:58  profilanswer

n°515805
brisssou
8-/
Posté le 11-08-2010 à 22:49:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Cest reparti pour la mise à jour [:volta]

Kikitoudur [:draculax]

ma 512mo de l'an 2 ne passe pas bien en tant que goldcard.

edit:  [:aiolizator]

je viens de la charger comme un dingue pour réinstaller toutes mes appli rapidement (merci appbrain). Il supporte la charge le bougre!

Message édité par brisssou le 11-08-2010 à 23:22:39

---------------
n°515839
brisssou
8-/
Posté le 11-08-2010 à 23:29:57  profilanswer

rhââ chui vert... je trouve shapewriter french azerty nul part... quelqu'un aurait-il ça sous la main ?

---------------
n°515840
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-08-2010 à 23:36:57  profilanswer

Je suis le seul à trouver que depuis la maj froyo, le positionnement via GPs est bcp plus long (navigon) ?? :/

---------------

n°515842
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 11-08-2010 à 23:40:52  profilanswer

Heu ou je peut régler les mails en push, en fait les messages lu via mon pc apparaissent toujours en non lu sur le desire :/ sur mon iphone ca actualisé tout seul :(

---------------
-BF1 -Steam
n°515844
Krypton86
Posté le 11-08-2010 à 23:45:12  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Heu ou je peut régler les mails en push, en fait les messages lu via mon pc apparaissent toujours en non lu sur le desire :/ sur mon iphone ca actualisé tout seul :(

Perso, depuis le passage sous Froyo, les mails réceptionnés sur mon PC disparaissent directement de mon Desire et je ne suis pas en push !!

n°515850
Jileo
Posté le 11-08-2010 à 23:51:08  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Perso, depuis le passage sous Froyo, les mails réceptionnés sur mon PC disparaissent directement de mon Desire et je ne suis pas en push !!

Tu es forcement en push si tu utilise l'appli Gmail, mais sinon j'ai remaquer que ça peut mettre un ptit temps pour être synchro mais rien de méchant.

n°515881
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 12-08-2010 à 08:19:36  profilanswer

Je viens de faire la mise à jour sur un téléphone Orange, flasher en officiel, et le téléphone me met "chargement", le processus system ne répond plus forcer l'arrêt ou attendre. :/

Après plusieurs reboot, je peux rentrer dans le téléphone, sauf que pas de wifi, pas de réseaux, la carte sd est invisible, et le téléphone redémarre tout seul. :/

Tout a été automatiquement sauvegarder sur la SD, si je reflash le téléphone, je devrais pas perdre mes contactes "téléphone" ?

Message édité par lanimal2 le 12-08-2010 à 08:37:50

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°515884
PunisherFr
Posté le 12-08-2010 à 08:33:11  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Krypton86 a écrit :

détail qui à son importance , mon email et chez yahoo  :whistle:  je viens de faire un test j'ai recu un message sur mon desire, je le lis sur mon Pc, mais même 1heure après il apparait toujours en non lu sur mon phone :/

---------------
-BF1 -Steam
n°515892
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-08-2010 à 08:51:13  profilanswer

imap / pop, je ne sais plus lequel de ces protocols, permet une meilleur synchro de la boite mail que l'autre. Go wiki pour voir la différence entre les deux et apprends à régler ta boite mail et ton Desire pour que ça face ce que tu veux.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°515894
PunisherFr
Posté le 12-08-2010 à 08:54:15  profilanswer

apprends apprends je fait ce que je peux  :kaola:

---------------
-BF1 -Steam
n°515908
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 12-08-2010 à 09:30:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis le seul à trouver que depuis la maj froyo, le positionnement via GPs est bcp plus long (navigon) ?? :/

Yep, avant il me positionnait instantanément alors que maintenant ça peux prendre quelques minutes :sweat:

n°515911
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 09:40:26  answer

Depuis Froyo on dirait que les photos de profils contacts synchro avec facebook se mettent enfin à jour!  :D

n°515921
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 12-08-2010 à 09:56:31  profilanswer

j'ai cru ca aussi pour Facebook mais j'en ai encore plein qui ne se sont pas synchronisés :/

Peux etre que ca fonctionne pour toutes les photos qui seront mis a jour depuis que le tel est en froyo 2.2

n°515930
zeus099
Posté le 12-08-2010 à 10:22:24  profilanswer

bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec l'application sms depuis la MAJ.

Pour résumé, quand je tappe un texto, avant je pouvais voir ce que j'étais en train d'écrire, ce qui est normal.

aujourd'hui je ne voie plus rien, la seul façon de voir mon message et de désactiver le clavier virtuel.

c'est vraiment bizarre, est ce que vous avez eu ce soucis ?
quelqu'un aurais la solution, car c'est vraiment désagréable, merci

n°515936
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 12-08-2010 à 10:46:02  profilanswer

Bon j'ai réussi, à résoudre mes pb avec le Desire en suivant la manip de Jean :

Citation :

Méthode à suivre si vous avez un HTC Orange, que vous avez remplacé la rom orange par la rom HTC nue, et que suite à la mise à jour votre mobile:

- redémarre sans cesse
- ne reconnait plus la carte SD
- ne reconnait plus le réseau
- indique une erreur dans le gestion Wifi
- que finalement vous sentez que ça a merdé sévère :p

1) Télécharger la version 1.21 ici http://android-france.fr/2010/05/1 [...] se-a-jour/ pour repasser l’appareil a la version android 2.1
2) Eteindre cash l’appareil en retirant la batterie.

3) Remettre la batterie, et allumer le telephone en appuyant simultanément sur le bouton « volume – » et sur le bouton d’allumage classique ( en haut à gauche donc), en laissant appuyé 4 secondes a peu près.
4) La tu un menu bootloader apparait.
5) Brancher le cable USB sans rien toucher d’autre
6) Appuyer une nouvelle fois sur le bouton d’allumage (appui simple – classique – habituel)
7) Le message HBOOT USB PLUG doit apparaitre (en bleu, 7 eme ligne affichée)
8) Le téléphone est branché en usb, sans crainte de le voir rebooter, on peut donc lancer l’outil de flashage précédemment téléchargé.
9) Une fois le téléphone « downgradé » avec la version 2.1, effectuer à nouveau la mise a jour 2.2 en wifi.
10) Ouvrir champagne pour fêter l’arrivée de Froyo sur votre téléphone

En suivant cette méthode, j’ai ressuscité mon Desire.

Merci à Fabien qui m’a aidé dimanche.

http://android-france.fr/2010/08/0 [...] ment-37303

Ensuite j'avais un pb d'ID client, j'ai résolu le pb en mettant la SD card que le vendeur avait utilisé pour flasher le tel en rom officiel. :)

Maintenant je voudrais savoir comment restaurer les sauvegardes qui sont sur la SD card, merci.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°515937
Jileo
Posté le 12-08-2010 à 10:46:59  profilanswer

PunisherFr a écrit :

apprends apprends je fait ce que je peux  :kaola:

Tu dois choisir imap :jap: Si ton fournisseur mail le permet.

n°515943
Mercusio
Posté le 12-08-2010 à 11:00:25  profilanswer

Lorsque je mets une photo à un contact, les premières minutes après si le contact m'appelle, la photo s'affiche de qualité correcte mais après la synchro avec Google Contact lorsque celui-ci m'appelle la photo est toujours de qualité dégueulasse.

J'imagine qu'elle a été redimensionnée et s'affiche étirée mais y a-t-il moyen de faire en sorte que les photos s'affichent bien s'il vous plaît?
Je suis sous Froyo.

n°515945
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-08-2010 à 11:02:57  profilanswer

J'ai eu un problème similaire à cause de doublons créés par la synchro des contacts avec Gmail...

n°515946
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 12-08-2010 à 11:06:18  profilanswer

quelqu un connait un GPS offline gratos pas trop mal ?

aller a tt, ++, :D  :D

---------------
mon feed
n°515949
frabfr57
Posté le 12-08-2010 à 11:09:36  profilanswer

Je ne comprend pas comment le téléphone peut être downgradé en 2.1 car ce n'est pas le même hboot en 2.2?

n°515953
Mercusio
Posté le 12-08-2010 à 11:15:14  profilanswer

ultra62 a écrit :

J'ai eu un problème similaire à cause de doublons créés par la synchro des contacts avec Gmail...

Ben pour ma part j'ai pas eu de problèmes de doublons c'est juste qu'il synchronise et les photos sont "perdues"...
Je trouve ça dommage. Je suis obligé de mettre les contacts en local pour ne plus avoir ce problème?

n°515955
RRusty
Posté le 12-08-2010 à 11:15:46  profilanswer

Mercusio a écrit :

Lorsque je mets une photo à un contact, les premières minutes après si le contact m'appelle, la photo s'affiche de qualité correcte mais après la synchro avec Google Contact lorsque celui-ci m'appelle la photo est toujours de qualité dégueulasse.

J'imagine qu'elle a été redimensionnée et s'affiche étirée mais y a-t-il moyen de faire en sorte que les photos s'affichent bien s'il vous plaît?
Je suis sous Froyo.

Vieux problème déjà remonté sur ce topic à la sortie du Desire. C'est lié à la synchro google du contact qui perd en qualité. Un type avait trouvé une solution sur un forum, la flemme de chercher.

En gros, tu as ton contact Google avec son nom son email son numéro etc... Pas besoin de lui mettre de photo.  
Tu crées un contact "Telephone" (important) avec comme unique information un prenom. Sur ce contact, tu lui colles la photo en bonne qualité.
Ensuite tu reprends ton contact Google tu vas dans "liens" et la tu le lies à ton contact bidon. Ensuite dans la selection de photo de contact, tu lui dis de choisir la photo du contact bidon.  
Du coup la synchro google ne synchronisera pas la photo de ton contact puiqu'elle sera associée à un contact "Telephone". Et donc pas de perte de qualité.

J'applique cette méthode un peu relou (faut créer un contact en doublon pour chaque contact...) mais ca marche :)

---------------
FeedBack
n°515959
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-08-2010 à 11:20:02  profilanswer

Moi j'ai tout simplement choisi de ne pas synchro mes contacts avec google...

n°515968
Mercusio
Posté le 12-08-2010 à 11:47:19  profilanswer

RRusty a écrit :

Vieux problème déjà remonté sur ce topic à la sortie du Desire. C'est lié à la synchro google du contact qui perd en qualité. Un type avait trouvé une solution sur un forum, la flemme de chercher.

En gros, tu as ton contact Google avec son nom son email son numéro etc... Pas besoin de lui mettre de photo.  
Tu crées un contact "Telephone" (important) avec comme unique information un prenom. Sur ce contact, tu lui colles la photo en bonne qualité.
Ensuite tu reprends ton contact Google tu vas dans "liens" et la tu le lies à ton contact bidon. Ensuite dans la selection de photo de contact, tu lui dis de choisir la photo du contact bidon.  
Du coup la synchro google ne synchronisera pas la photo de ton contact puiqu'elle sera associée à un contact "Telephone". Et donc pas de perte de qualité.

J'applique cette méthode un peu relou (faut créer un contact en doublon pour chaque contact...) mais ca marche :)

Ah ouais carrément...
C'est sûr que ça à l'air un brin chiant à mettre en place à chaque fois mais si ça marche...
A moins de faire comme ultra62, solution à laquelle j'avais pensé également.

n°515970
Nanouflet
Posté le 12-08-2010 à 11:51:46  profilanswer

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon htc desire avec froyo, je n'arrive plus à utiliser son gps.

Existe t'il une solution à ce problèmes, si oui, pourriez-vous, svp, me l'indiquer ?

D'avance merci.

Nanouflet

n°515982
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-08-2010 à 12:27:53  profilanswer

Wipe.
De rien.

n°516004
stevenj
Posté le 12-08-2010 à 13:22:32  profilanswer

stevenj: tu t'es un peu renseigné, seul ? Avec google ou le topic ?
non parce que les réponses sont relativement simples... :heink:[/quotemsg]

j ai fait des recherches pour supprimer plusieurs messages à la fois et non un par un car avouons-le c est emmerdant donc si vous pouviez me dire comment. Pour la mise à jour, j'ai trouvé. et pour les applications, je n'ai pas trouvé.

n°516086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2010 à 15:26:05  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Yep, avant il me positionnait instantanément alors que maintenant ça peux prendre quelques minutes :sweat:

Oui je trouvais cela bluffant la localisation en quelques secondes, la il ca monte en minutes :(

Nanouflet a écrit :

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon htc desire avec froyo, je n'arrive plus à utiliser son gps.

Existe t'il une solution à ce problèmes, si oui, pourriez-vous, svp, me l'indiquer ?

D'avance merci.

Nanouflet

C'est quoi le soucis Nanouflet ? Tu utilises quel logiciel ?

---------------

n°516090
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-08-2010 à 15:33:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui je trouvais cela bluffant la localisation en quelques secondes, la il ca monte en minutes :(

pareil, j'ai testé vite fait ce midi et pas de synchro gps :(

n°516098
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-08-2010 à 15:46:07  profilanswer

stevenj a écrit :

j ai fait des recherches pour supprimer plusieurs messages à la fois et non un par un car avouons-le c est emmerdant donc si vous pouviez me dire comment. Pour la mise à jour, j'ai trouvé. et pour les applications, je n'ai pas trouvé.

Donc tu ne sais pas utiliser internet :(
Je m'explique. En cherchant un peu, tu aurais trouvé qu'avant Froyo, les applis ne s'installaient que dans la mémoire interne du téléphone (les applis pouvant néanmoins stocker des fichiers sur la carte SD pour leur fonctionnement).
Et qu'avec Froyo, tu avais le choix : soit tu laisses l'appli dans la mémoire interne, soit tu choisis de la bouger sur la carte SD (si l'appli le permet).
Tu aurais même appris qu'avec App2SD+, tu pouvais quasiment toutes les mettre sur la carte SD et que c'est transparent !  [:wam]  

Quant au mails, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :/
A gauche, tu as une petite case active. Tu coches tous les mails que tu veux supprimer puis tu appuis sur menu (dans gmail) voire un menu caché apparait dans l'application email (pas celle d'HTC mais ça doit être pareil). Et la, MAGIE ! [:wam]  

foupou a écrit :

pareil, j'ai testé vite fait ce midi et pas de synchro gps :(

www.chezmoiçamarche.com  
Mais j'ai installé Froyo proprement... J'ai wipé tout ce qui était wipable :spamafote:

n°516104
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 12-08-2010 à 15:50:58  profilanswer

moi aussi le GPS marche et c'est toujours aussi rapide avec google navigation ou ABE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)