|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
frabfr57 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2010 à 20:06:45 ![]() ![]() |
frabfr57 | Tu a pris quel taille seb57lux ? Je ne vois pas trop ce que ça représente avec les inches... |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Enorme le sticker ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
seb57lux |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
moyen_moins chat réincarné | Dans le doute, je ferais un wipe/reset factory |
sayen vouloir c'est pouvoir | Sinon SAV |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:32:58 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
ma 512mo de l'an 2 ne passe pas bien en tant que goldcard. edit: je viens de la charger comme un dingue pour réinstaller toutes mes appli rapidement (merci appbrain). Il supporte la charge le bougre! Message édité par brisssou le 11-08-2010 à 23:22:39 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis le seul à trouver que depuis la maj froyo, le positionnement via GPs est bcp plus long (navigon) ?? --------------- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Krypton86 |
|
Jileo |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de faire la mise à jour sur un téléphone Orange, flasher en officiel, et le téléphone me met "chargement", le processus system ne répond plus forcer l'arrêt ou attendre. Après plusieurs reboot, je peux rentrer dans le téléphone, sauf que pas de wifi, pas de réseaux, la carte sd est invisible, et le téléphone redémarre tout seul. Tout a été automatiquement sauvegarder sur la SD, si je reflash le téléphone, je devrais pas perdre mes contactes "téléphone" ? Message édité par lanimal2 le 12-08-2010 à 08:37:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- -BF1 -Steam |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:40:26 ![]() Depuis Froyo on dirait que les photos de profils contacts synchro avec facebook se mettent enfin à jour! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon j'ai réussi, à résoudre mes pb avec le Desire en suivant la manip de Jean :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jileo |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'ai eu un problème similaire à cause de doublons créés par la synchro des contacts avec Gmail... |
super_skunk Apple is bad ! |
frabfr57 | Je ne comprend pas comment le téléphone peut être downgradé en 2.1 car ce n'est pas le même hboot en 2.2? |
Mercusio |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Moi j'ai tout simplement choisi de ne pas synchro mes contacts avec google... |
Mercusio |
|
moyen_moins chat réincarné | Wipe.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | moi aussi le GPS marche et c'est toujours aussi rapide avec google navigation ou ABE
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |