|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2010 à 00:38:07 ![]() ![]() |
vahid | Qqun pour me confirmer que l'appli lequipe.fr n'est plus visible sur le market depuis nos desire en froyo. Merci !! --------------- Retrouvez moi sur Twitter: @zicomaster |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moyen_moins chat réincarné | Les ROMs un mini cookées utilise App2SD+, pas la pseudo de Froyo
|
vahid | Les gars !! qq'un peut tester en 2 sec sur le marketpour répondre à ma question précédente!! Merci --------------- Retrouvez moi sur Twitter: @zicomaster |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:55:38 ![]() |
sg75 | Avec "es file explorer" j'arrive à lire les vidéo hd maintenant. |
Zipo Ours bipolaire | euh tiens j'ai l'impression que j'ai un bug avec 2.2
![]() Publicité | Posté le 02-08-2010 à 01:13:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
azka | Peut on m'expliquer ce qu'il y a a paramétrer pour synchro les contacts du répertoire avec gmail car j'y arrive pas ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
vahid |
--------------- Retrouvez moi sur Twitter: @zicomaster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 02-08-2010 à 01:25:05 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | Quelqu'un sait s'il y a un moyen de redéfinir les touches (mouvement) pour Kwaak3 sur un Desire ? car j'ai l'impression que l'appli n'a été prévue que pour les android-phones avec un clavier physique --------------- - mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cest parti pour la mise à jour --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hdfab |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merd', je pensais que ça ne concernait que les téléphones bidouillés Bouygues, mais à priori non : impossible de télécharger l'appli intégralement si on n'a pas de wifi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | drap' EDIT : oui j'ai aussi lu ça Enzan (ça doit être sur le même forum). Ca m'a étonné, moi j'ai téléchargé en wifi donc bon. Mais je suis quasiment sûr qu'il m'est arrivé de télécharger des choses de plus de 20mo et que ça passait très bien Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 02-08-2010 à 09:39:07 |
Zipo Ours bipolaire |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité | t'as qu'à activer le tethering wifi de ton desire puis te connecter dessus ! --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ho attends, apparemment j'ai un voisin idiot qui a laissé un wifi ouvert ! Message édité par Enzan le 02-08-2010 à 09:47:00 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sauf que la mise à jour n'apparaît plus quand je fais une recherche logicielle Message édité par Enzan le 02-08-2010 à 09:50:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |