Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°510830
sg75
Posté le 02-08-2010 à 18:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre, pour l'appareil photo, rien à faire, un coup ça marche, un coup ça marche pas, c'est pareil pour caméscope.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 18:11:02  profilanswer

n°510832
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2010 à 18:15:37  profilanswer

tonyc a écrit :

Ah ouais.... Bon bah j'attends la Maj Orange alors... Y'a une date ??? Je suis plus à 3 ou 4 applications de m****...

C'était quand même plus simple avec le Diamond ! ça prenait 2 sec pour changer de ROM, tu faisais ce que tu voulais...

ça prend deux secs avec le desire aussi

tu rootes avec unrevocked3 et tu flashes depuis le menu recovery en mettant la rom update.zip à la base de la sdcard
roms que tu peux trouver sur le forum xda

n°510852
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-08-2010 à 18:42:16  profilanswer

Quelqu'un sait où trouver le clavier android et le téléphone android ?

n°510855
laguna54
Multi de XP1700
Posté le 02-08-2010 à 18:46:04  profilanswer

meucha a écrit :

/!\ Toutes les nouvelles fonctionnalités de Froyo 2.2 /!\

source : traduction d'un topic sur XDA

Citation :

Général:
- Plus rapide
- la batterie dure plus longtemps qu'avec Eclair 2.1.
- L'écran peut être pivoté vers la droite
- Nouvel écran pour basculer entre les tâches (appui long sur home) : affiche 8 tâches au lieu de 6.
- Plus d'activation accidentelle de l'écran par le senseur de proximité lorsqu'on est en communication via bluetooth.
- Support de l'Android Cloud to Device Messaging : ChromeToPhone pour envoyer des liens, cartes et plans transmis directement au téléphone depuis un navigateur chrome ou firefox.

Arrêt/démarrage:
- Le volume du son de démarrage a été diminué.
- Vibre à la fin de l'arrêt.
- La durée de la phase d'arrêt a été largement réduite.

Nouvelles applications:
- Le titre du lanceur n'est plus "Tous les programmes" mais "Toutes les Applications"
- Application HTC Share
- Actualités & Météo
- Videos
- Recherche vocale
- Hotspot WiFi  
- Lampe Torche
- Recherche (Google)
- "Photos" a été renommé en "Galerie"

Widgets:
- Calculatrice
- Radio FM
- Market
- dans Raccourci > Favoris, on obtient des miniatures des favoris
- A disparu: le widget HTC Search

Paramètres:
- Les réseaux Wifi ont des paramètres pour les Hotspots WiFi
- Nouveau menu pour les paramètres écran.
- Nouveau menu pour les paramètres vocaux
- Les paramètres d'Applications sont divisés en 4 onglets: Téléchargées | Activées uniquement | Toutes les applications | Sur carte SD
- Nouveau paramètre de Sons qui permet de verrouiller ou déverrouiller des sons
- Nouveau paramètre de volume permettant de régler indépendamment la sonnerie, les media, l'alarme et les notifications
- A disparu : le menu Confidentialité, y compris l'option de sauvegarde sur carte SD.

Numérotation:
- Le Dialer a un nouveau robot Android, avec un pseudo-look 3D.
- La barre slider pour accepter ou rejeter des appels a désormais une fine ligne rouge et verte.

Ecran de verrouillage:
- Il est désormais impossible de déverrouiller le téléphone via un appui long sur la touche Menu. L'utilisation du slider est obligatoire.
- le verrouillage peut être engagé immédiatement, ou après quelques minutes.
- Le verrouillage peut être un slider, un code pin ou un mot de passe alphanumérique.
- En cas d'alarme active, le jour de la prochaine alarme est affiché (en plus de l'heure).
- On peut associer un son a l'action de verrouillage/déverrouillage.

Clavier:
- Le clavier gère désormais les caractères Chinois.
- Le clavier permet désormais le changement rapide de langue.
- le dictionnaire utilisateur ne se positionne plus au sommet lors de l'édition d'un mot.
Il y a désormais un écran séparé pour gérer le dictionnaire utilisateur, permettant la suppression en masse.
- Bug: en clavier Russe (Pусский), l'appui sur la barre d'espace affiche un point d'excamation "!" à la place d'un espace.
- Bug: en clavier Russe (Pусский), l'appui sur return affiche un "э" au lieu d'une nouvelle ligne.

Navigateur:
- Adobe Flash 10.1 est inclus d'origine (vérifier dans les paramètres que les plugins sont bien autorisés !).
- Support des GIFs animés.
- Les fichiers peuvent être uploadés via le navigateur.
- Mémorise l'ordre des Favoris après un reboot.
- L'historique des téléchargements est désormais catégorisé (aujourd'hui, hier, le mois dernier...).
- Support du Streaming MP3.
- Nouvelles fonctionnalités Flash et java.

Calendrier:
- Les évènements et les anniversaires issus de Facebook apparaissent dans le calendrier.

Appareil photo/Caméra:
- Les icônes de l'appareil photo pivotent avec une animation fluide lorsqu'on pivote le téléphone
- L'appareil photo prend les photos beaucoup plus vite qu'avant.
- 3 codecs au choix : H.263, H.264 et MPEG-4
- 3 codecs to choose from: H.263, H.264 and MPEG-4
- Possibilité d'enregistrer en 720p avec le codec MPEG4.
- Pas de zoom en enregistrement 720p.
- Le flash peut être activé lors d'un enregistrement vidéo.

Contacts :
- L'onglet Facebook a plus de fonctionnalités.
- Le lien des contacts avec Twitter fonctionne désormais correctement.

Radio FM:
- La Radio FM supporte désormais le RDS.
- La Radio FM n'a plus de mode Japonais
- L'arrivée d'un nouveau SMS ne bascule plus la Radio en mode muet.

Friend Stream:
- Affiche désormais l'heure du message, le nombre de commentaires et de "j'aime".

Messagerie:
- La zone de saisie de texte est plus grande.
- Montre dès le début combien il reste de caractères disponibles.
- Nouvelle icône d'envoi.
- Nouvelle icône de pièce jointe.
- Défilement plus fluide lorsqu'une conversation comporte beaucoup de messages.
- Les vCards peuvent être envoyées par SMS.
- Supprimer un message dans une grande discussion ne ramène plus l'écran au dernier message reçu.
- La zone de saisie de texte est désormais fixée, plus de défilement dans les messages lorsqu'on tape du texte.
- Bug : toujours le bug UTF-8 avec les SMS en alphabet Grec.

Galerie Photo:
- les icônes du menu partage sont plus petites, elles apparaissent toutes à l'écran en mode portrait.

Gmail:
- Les libellés ont désormais la même couleur que ceux du webmail Gmail.
- Affiche désormais votre adresse mail en permanence dans le coin supérieur droit.
- Affiche désormais l'avatar de la personne qui a envoyé le mail, si il est présent dans vos contacts.
- lors de la visualisation d'un mail il y a désormais des boutons "suivant" et "précédent"
- La copie du texte d'un mail vers le presse-papiers est désormais possible via le bouton menu

Google Talk
- Nouvelle interface

Market:
- Nouvelle option pour activer les mises à jour automatiques.
- Nouvel onglet pour les commentaires sur l'application.
- les commentaires peuvent être marqués comme : utiles, inutiles, spam.

Lecteur audio :
- Lorsque aucune jaquette n'est disponible, la note de musique est désormais de couleur verte
- L'animation des jaquettes lorsqu'on appuie sur suivant est nettement plus fluide
- le bug des Genres est corrigé
- L'ouverture du menu par appui sur le bouton gauche est nettement plus rapide
- La lecture aléatoire est désormais totalement aléatoire (moins de répétitions d'une même piste)
- 3Ajouter toutes les chansons" dans le menu utilise désormais l'ordre de visualisation actuel (par album, par artiste, etc...)
- Bug : les tags des fichiers .wma ne sont pas lus correctement

Voila, en espérant que ce post soit utile aux anglophobes.  :jap:

Merci  pour ces infos en francais  :jap:  

n°510861
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 02-08-2010 à 18:52:51  profilanswer

Y'a pas une manip pour pouvoir continuer à filmer même écran éteint? (histoire de bouffer moins de batterie lors de captures fixes)

n°510873
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2010 à 19:07:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Quelqu'un sait où trouver le clavier android et le téléphone android ?

+1

Ou comment peut on avoir Android de base?

n°510881
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 02-08-2010 à 19:20:23  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

+1

je vais sortir les apk d'une rom sans sense.... ca va m'occuper, je m'ennuie ^^

edit: je trouve pas de android keyboard ou de android input ime a l'instar du htc input ime... ca doit etre encore plus planqué dans le systeme et pas a la maniere d'un apk... :-/

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 02-08-2010 à 19:26:50

---------------
>Codes Amis<
n°510890
Gromit82
Posté le 02-08-2010 à 19:32:34  profilanswer

ultra62 a écrit :

Y'a pas une manip pour pouvoir continuer à filmer même écran éteint? (histoire de bouffer moins de batterie lors de captures fixes)

pervers :D

n°510900
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 02-08-2010 à 19:38:39  profilanswer

Merde j'suis démasqué  :whistle:  

Au risque de te décevoir le but serait plutôt narcissique, histoire de filmer mes concerts avec mon desire :o

J'avais d'ailleurs remarqué un tripod pas dégueu mais j'ai pas trouvé pour le desire... Dans ce genre là: http://zedomax.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/d23f_gorilla_mobile_device_stand.jpg

Message édité par ultra62 le 02-08-2010 à 19:42:51
n°510905
tonyc
Posté le 02-08-2010 à 19:44:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça prend deux secs avec le desire aussi

tu rootes avec unrevocked3 et tu flashes depuis le menu recovery en mettant la rom update.zip à la base de la sdcard
roms que tu peux trouver sur le forum xda

Je viens de lire sur un autre forum qu'il faut surtout pas rooter sinon on peut plus avoir la rom HTC !!!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 19:44:09  profilanswer

n°510912
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 02-08-2010 à 19:49:11  profilanswer

tonyc a écrit :

Je viens de lire sur un autre forum qu'il faut surtout pas rooter sinon on peut plus avoir la rom HTC !!!

C'est le contraire : il faut surtout pas installer la rom officielle HTC, sinon tu ne pourras plus rooter (enfin jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de rooter le nouveau bootloader).

Le mieux à l'heure actuelle est de rooter, puis d'installer la rom officielle HTC "modifiée" par les développeurs de XDA (et qui te conserve donc les privilèges root).  
Tout est expliqué ici.

n°510931
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 02-08-2010 à 20:07:47  profilanswer

fatgooz a écrit :

Dites, j'ai remarqué qu'il y avait plus l'option pour paramétrer la fréquence des synchros de Gmail. Est-ce que vous aussi vous avez ça ou alors c'est mon esprit qui me joue des tours et l'option n'a jamais existé dans l'appli Gmail ?

Personne ?

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°510939
Jileo
Posté le 02-08-2010 à 20:21:04  profilanswer

L'option n'a jamais existée, c'est du push ;)

n°510941
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 02-08-2010 à 20:23:57  profilanswer

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°510942
super_skun​k
Apple is bad !
Posté le 02-08-2010 à 20:25:28  profilanswer

au fait Froyo ne devait pas detecter plus que 256mo de ram ? parce qu ADVANCED TASK KILLER m annonce que 205mo de libre apres avoir tout fermé :s

aller a tt, ++, :D  :D

---------------
mon feed
n°510948
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2010 à 20:39:08  profilanswer

tonyc a écrit :

il vaut mieux ne pas l'avoir justement
car après tu ne pourras plus rooter
il faut installer une rom htc officielle modifiée pour ne pas perdre le root

n°510949
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2010 à 20:39:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

+1

cherche la rom open desire

n°510956
pigeon_man
Posté le 02-08-2010 à 20:44:47  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

je vais sortir les apk d'une rom sans sense.... ca va m'occuper, je m'ennuie ^^

edit: je trouve pas de android keyboard ou de android input ime a l'instar du htc input ime... ca doit etre encore plus planqué dans le systeme et pas a la maniere d'un apk... :-/

Sur un Hero (avec Sense donc), j'avais essayé de remplacer l'appli Messages de Sense par celle Android de base, et cette dernière ne fonctionnait pas (Force Closes à la pelle). Le clavier Android tu auras peut-être pas de problème à l'ajouter, mais bon courage pour remplacer les applis Sense, tiens nous au courant :D

n°510964
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 02-08-2010 à 21:03:56  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Sur un Hero (avec Sense donc), j'avais essayé de remplacer l'appli Messages de Sense par celle Android de base, et cette dernière ne fonctionnait pas (Force Closes à la pelle). Le clavier Android tu auras peut-être pas de problème à l'ajouter, mais bon courage pour remplacer les applis Sense, tiens nous au courant :D

si pas d'apk c'est meme pas la peine je connait pas encore assez le fonctionnement et l'agencement d'android...

---------------
>Codes Amis<
n°510985
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 02-08-2010 à 21:55:37  profilanswer

meucha a écrit :

/!\ Toutes les nouvelles fonctionnalités de Froyo 2.2 /!\

source : traduction d'un topic sur XDA
[quote]Général:
- Plus rapide
- la batterie dure plus longtemps qu'avec Eclair 2.1.
- L'écran peut être pivoté vers la droite
- Nouvel écran pour basculer entre les tâches (appui long sur home) : affiche 8 tâches au lieu de 6.
- Plus d'activation accidentelle de l'écran par le senseur de proximité lorsqu'on est en communication via bluetooth.
- Support de l'Android Cloud to Device Messaging : ChromeToPhone pour envoyer des liens, cartes et plans transmis directement au téléphone depuis un navigateur chrome ou firefox.

Arrêt/démarrage:
- Le volume du son de démarrage a été diminué.
- Vibre à la fin de l'arrêt.
- La durée de la phase d'arrêt a été largement réduite.

Nouvelles applications:
- Le titre du lanceur n'est plus "Tous les programmes" mais "Toutes les Applications"
- Application HTC Share
- Actualités & Météo
- Videos
- Recherche vocale
- Hotspot WiFi  
- Lampe Torche
- Recherche (Google)
- "Photos" a été renommé en "Galerie"

HTC Share ?? c'est quoi ca [edit on] ah itune [edit off]

par contre beaucoup plus réactif  dans paramètres>applications>gérer les applications

avec switchpro unlock pattern fonctionne encore chez vous ??

Message cité 1 fois
Message édité par frans62 le 02-08-2010 à 22:21:04

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°510988
Krypton86
Posté le 02-08-2010 à 21:58:15  profilanswer

Après une journée d'utilisation de Froyo, voici mes premières impressions.

Je trouve que l'accroche réseau est moins bonne (je suis chez BT) !!
Est ce une impression ou est ce que vous avez constaté le même problème chez vous ??

Par contre, Froyo a résolu le problème des caractères spéciaux dans les SMS qui les faisait passer de 160 à 70 caractères !!
:)
Autre chose, lorsque j'ouvre Outlook et que mes mails reçus arrivent, ils s'effacent de la boite de réception du Desire (pour info, je n'utilise pas Gmail), ça évite de les effacer. ;)

Petit point négatif (pour moi), c'est le fait que l'écran pivote maintenant dans les 2 sens.
Mon ancien smartphone HTC sous WM 6.5 faisait pareil et je n'aimais pas trop car si tu ne tiens pas bien droit ton téléphone, l'écran pivote automatiquement, c'est parfois chiant ! :(

Message cité 2 fois
Message édité par Krypton86 le 02-08-2010 à 23:44:53
n°510995
x-ben
Posté le 02-08-2010 à 22:09:34  profilanswer

meucha a écrit :

C'est le contraire : il faut surtout pas installer la rom officielle HTC, sinon tu ne pourras plus rooter (enfin jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de rooter le nouveau bootloader).

Le mieux à l'heure actuelle est de rooter, puis d'installer la rom officielle HTC "modifiée" par les développeurs de XDA (et qui te conserve donc les privilèges root).  
Tout est expliqué ici.

Salut,
qqun a fait cette manip?
Sinon je me demande comment se manifeste le fait que l'on soit root? j'imagine que ça permet de disposer d'un terminal dans lequel on peut faire du bash en root? c'est ça?  [:at war with emo]

---------------
LaBrute
n°511010
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 02-08-2010 à 22:31:23  profilanswer

Y'a vraiment très peu d'applis déplaçables vers la SD pour le moment...  [:fabien27]

n°511078
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-08-2010 à 01:28:11  profilanswer

super_skunk a écrit :

au fait Froyo ne devait pas detecter plus que 256mo de ram ? parce qu ADVANCED TASK KILLER m annonce que 205mo de libre apres avoir tout fermé :s

aller a tt, ++, :D  :D

Pareil

n°511099
Electrocut
Posté le 03-08-2010 à 08:11:06  profilanswer

x-ben a écrit :

Salut,
qqun a fait cette manip?
Sinon je me demande comment se manifeste le fait que l'on soit root? j'imagine que ça permet de disposer d'un terminal dans lequel on peut faire du bash en root? c'est ça?  [:at war with emo]

Ça se manifeste par la présence d'une icône "droits super-utilisateur" parmi les applications.
En pratique, quand une application demande les droits super utilisateur (exemple, tu tapes su dans ton terminal favori, ou dans adb shell, ou tu lances Titanium Backup), un pop-up se lance, pour valider l'action.

Pour ma part, l'installation de la ROM Froyo Rootée est planifiée pour ce soir :p

n°511113
x-ben
Posté le 03-08-2010 à 09:04:41  profilanswer

Electrocut a écrit :

Ça se manifeste par la présence d'une icône "droits super-utilisateur" parmi les applications.
En pratique, quand une application demande les droits super utilisateur (exemple, tu tapes su dans ton terminal favori, ou dans adb shell, ou tu lances Titanium Backup), un pop-up se lance, pour valider l'action.

Pour ma part, l'installation de la ROM Froyo Rootée est planifiée pour ce soir :p

ok c'est clair  :jap:  
j'ai installé Froyo OTA et rien de transcendental au final.
Ah si j'ai remarqué la possibilité de saisir sa destination oralement dans google navigation, ce qui est plutôt cool.

---------------
LaBrute
n°511116
Le Taz
Posté le 03-08-2010 à 09:13:14  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Petit point négatif (pour moi), c'est le fait que l'écran pivote maintenant dans les 2 sens.
Mon ancien smartphone HTC sous WM 6.5 faisait pareil et je n'aimais pas trop car si tu ne tiens pas bien droit ton téléphone, l'écran pivote automatiquement, c'est parfois chiant ! :(

Ca se désactive dans les options; me demande plus où, je ne sais plus là tout de suite, mais ca se désactive :)

n°511120
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 03-08-2010 à 09:29:50  profilanswer

x-ben c'etait deja comme ca depuis un moment avec la nouvelle version de Maps...

n°511125
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-08-2010 à 09:43:13  profilanswer

bebeu a écrit :

x-ben c'etait deja comme ca depuis un moment avec la nouvelle version de Maps...

Il fallait avoir installé "Recherche Vocale" je pense.

n°511128
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 03-08-2010 à 09:46:53  profilanswer

exact

n°511129
Le Taz
Posté le 03-08-2010 à 09:48:30  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ca se désactive dans les options; me demande plus où, je ne sais plus là tout de suite, mais ca se désactive :)

Trouvé dans le menu Paramètres > Affichage > Rotation auto de l'écran.
Si tu as Launcher Pro, tu peux aussi désactiver un paramètre identique en appuyant sur la touche Menu > Préférences > Behaviour Settings > Enable auto-rotation.

n°511132
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2010 à 09:56:21  profilanswer

Pour les ceusses qui avaient installé lockpicker sur leur Desire pour faire sauter le code de déverrouillage du compte exchange, sachez que ça ne marche plus avec les ROMs Froyo, HTC ayant changé la politique sécurité de leur ROM :(
Pas sur que le dev de lockpicker arrive à sortir une nouvelle version :/
Enfin, affaire à suivre.

edit: ah, et j'ai paumé la recherche vocale, impossible à retrouver sur le market ou dans les options :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 03-08-2010 à 09:58:18
n°511138
Le Taz
Posté le 03-08-2010 à 10:07:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

edit: ah, et j'ai paumé la recherche vocale, impossible à retrouver sur le market ou dans les options :heink:

C'est installé par défaut.
Moi c'est CHromeToPhone que ne je trouve pas (j'ai du l'installer via l'apk fournit par Google).

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 03-08-2010 à 10:08:26
n°511141
Krypton86
Posté le 03-08-2010 à 10:11:59  profilanswer

Le Taz a écrit :

Trouvé dans le menu Paramètres > Affichage > Rotation auto de l'écran.
Si tu as Launcher Pro, tu peux aussi désactiver un paramètre identique en appuyant sur la touche Menu > Préférences > Behaviour Settings > Enable auto-rotation.

Le problème, c'est que si tu desactives la rotation automatique de l'écran, tu n'as plus aucune rotation et ce qui me gène, ce n'est pas la rotation "habituelle" sur la gauche mais celle sur la droite qui a été rajoutée avec Froyo.
Disons qu'avant pour éviter la rotation de l'image, tu pouvais tenir ton téléphne légèrement penché sur la droite mais maintenant ce n'est plus possible sinon l'image bascule également donc il faut vraiment le tenir bien droit. :(

n°511143
Jileo
Posté le 03-08-2010 à 10:13:55  profilanswer

frans62 a écrit :

avec switchpro unlock pattern fonctionne encore chez vous ??

Non, il n'est plus dispo dans la liste :/ J'espère qu'il va revenir.

n°511144
Chachajanv​ier
Posté le 03-08-2010 à 10:14:03  profilanswer

@MoxFulder Merci mais impossible de récupérer l'appli pour mon tel sur le market elle n'existe pas ! :(

n°511159
G Abitbol
Posté le 03-08-2010 à 10:40:54  profilanswer

Froyo installé hier. Toujours le bug du un en in :'(

n°511164
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2010 à 10:42:50  profilanswer

Le Taz a écrit :

C'est installé par défaut.
Moi c'est CHromeToPhone que ne je trouve pas (j'ai du l'installer via l'apk fournit par Google).

Ben je ne trouve pas.
Et sur xda, j'ai trouvé 2 fichiers à uploader sur le phone pour avoir voice search d'installer. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 03-08-2010 à 10:43:04
n°511167
moustacko
Posté le 03-08-2010 à 10:50:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ben je ne trouve pas.
Et sur xda, j'ai trouvé 2 fichiers à uploader sur le phone pour avoir voice search d'installer. :spamafote:

Avec un appui long sur le bouton "recherche", ça te dit quoi ?

n°511174
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 03-08-2010 à 10:58:43  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Handsent, vous arrivez à envoyer des MMS?
Chez moi ça mouline dans le vide  [:fabien27]

n°511175
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2010 à 10:59:01  profilanswer

"La fonction composition rapide n'est pas activée" :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)