| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
sg75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:11:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
laguna54 Multi de XP1700 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Y'a pas une manip pour pouvoir continuer à filmer même écran éteint? (histoire de bouffer moins de batterie lors de captures fixes) |
latoucheF7duclavier |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
edit: je trouve pas de android keyboard ou de android input ime a l'instar du htc input ime... ca doit etre encore plus planqué dans le systeme et pas a la maniere d'un apk... :-/ Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 02-08-2010 à 19:26:50 --------------- >Codes Amis< |
Gromit82 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 02-08-2010 à 19:42:51 |
tonyc |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:44:09 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
C'est le contraire : il faut surtout pas installer la rom officielle HTC, sinon tu ne pourras plus rooter (enfin jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de rooter le nouveau bootloader).
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Jileo | L'option n'a jamais existée, c'est du push |
fatgooz GT : fatlegooz | Thanks --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
super_skunk Apple is bad ! | au fait Froyo ne devait pas detecter plus que 256mo de ram ? parce qu ADVANCED TASK KILLER m annonce que 205mo de libre apres avoir tout fermé :s
--------------- mon feed |
|
|
pigeon_man |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 02-08-2010 à 22:21:04 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Krypton86 | Après une journée d'utilisation de Froyo, voici mes premières impressions.
Message cité 2 fois Message édité par Krypton86 le 02-08-2010 à 23:44:53 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Y'a vraiment très peu d'applis déplaçables vers la SD pour le moment... |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Electrocut |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
Le Taz |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | x-ben c'etait deja comme ca depuis un moment avec la nouvelle version de Maps... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | exact |
Le Taz |
|
moyen_moins chat réincarné | Pour les ceusses qui avaient installé lockpicker sur leur Desire pour faire sauter le code de déverrouillage du compte exchange, sachez que ça ne marche plus avec les ROMs Froyo, HTC ayant changé la politique sécurité de leur ROM edit: ah, et j'ai paumé la recherche vocale, impossible à retrouver sur le market ou dans les options Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 03-08-2010 à 09:58:18 |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 03-08-2010 à 10:08:26 |
Krypton86 |
|
Jileo |
Non, il n'est plus dispo dans la liste |
Chachajanvier | @MoxFulder Merci mais impossible de récupérer l'appli pour mon tel sur le market elle n'existe pas ! |
G Abitbol | Froyo installé hier. Toujours le bug du un en in |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 03-08-2010 à 10:43:04 |
moustacko |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pour ceux qui utilisent Handsent, vous arrivez à envoyer des MMS?
|
moyen_moins chat réincarné | "La fonction composition rapide n'est pas activée" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |