| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
|---|---|
_-Chris-_ | Reprise du message précédent :
Dites, à ceux qui utilisent une appli SMS tiers, j'utilise ChompSMS et lorsque je redemarre le tel, l'appli SMS stock me mets une notification qu'il y a eu x messages non lu, avec x étant le nombre de messages reçus depuis le dernier demarrage.
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:07:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | donc tu veux qu'il arrête de te donner des notifications, mais tu ne veux pas aller jusqu'à désactiver ses notifications ? --------------- et voilà |
Velocesuper |
|
_-Chris-_ |
Ce n'est plus l'application par défaut, il n'a donc pas à me signaler l'arrivée de SMS
Comment ? A priori il n'y aurait qu'une seule appli pour le dialer / contacts / messages mais peut-être que je me goure --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Velocesuper | Dans "Paramètres" puis "Application", tu peux désactiver presque n'importe quelle application.
|
_-Chris-_ |
Presque, mais j'ai pas trouvé l'appli SMS stock car comme indiqué, elle doit faire partie de l'application "Contact".
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Honor 6 à la maison. Ya plus qu'à convaincre madame de me laisser un peu faire mumuse avec le tel avant noël Message édité par haRICO le 10-12-2014 à 14:46:48 |
glun En route pour la Super Glun! | depuis 1 semaine j'arrive plus à gérer le volume de la sonnerie avec les boutons latéraux...
|
tounsi54 |
Jamais content les gens c'est assez épatant Sinon tu penses sérieusement qu'aucun écran gorilla glass n'a jamais été rayé ou brisé ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:43:59 ![]() ![]() |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
sjl49 retraite | oui je comprends bien ta reaction, malheureusement je n'ai pas fait gaffe a cela
|
sjl49 retraite |
nafou | bon, apres une semaine sous EMUI 3 sur la version L04, je suis un peu décu. Je me tate pour retourner à la 2.3.
Message édité par nafou le 11-12-2014 à 11:48:48 --------------- air-radiohead.com |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah oui c'est le L04 la version simple SIM EU c'est ça ? En tout cas il faut qu'il ait la bonne version de ROM, celle du L02 dans ton cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tounsi54 |
Tu penses à toi seul représenter des millions d'utilisateurs si je comprends bien ? Et on te force à rien c'est à un petit cadeau, si t'aimes pas tu le met pas non ?
Message édité par tounsi54 le 11-12-2014 à 13:34:53 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
sjl49 retraite |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
A toi de voir avec lui pour qu'il le flashe avec une ROM L02 en 2.3 alors. S'il tente la L04 EU "classique" (croyant avoir affaire à un H60 vendu ici) ça risque de briquer.
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
Oui c'est pour ça que je disais que le GG fait bien son boulot en comparant avec et sans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Ok |
sjl49 retraite | Merci
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-12-2014 à 02:08:51 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
_-Chris-_ |
Tout à fait, c'est bien ça et indiqué comme desactvé mais cet abruti me push une notification au boot --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Velocesuper |
|
_-Chris-_ |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 13-12-2014 à 10:40:35 |
_-Chris-_ | Ouai, ça me démange car je ne suis pas fan du trio Dialer / Contact / SMS. Une appli à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 13-12-2014 à 13:28:11 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Velocesuper |
Genre ça : Message édité par Velocesuper le 13-12-2014 à 17:24:09 |
Ch@rly |
|
Je suis intéressé si tu trouves quelque chose de bonne qualité et "discret" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le Matou | D'ailleurs, si quelqu'un a un étui aimanté, avec stand, fenêtré ou non, de qualitaÿ, pas trop mastoc mais qui protège bien à me recommander pour ce téléphone, je vous remercie d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+