| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
|---|---|
alanoid | Reprise du message précédent :
J'ai un l02 chinois en emui3 b307 et aucun bug. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 18:36:03 ![]() ![]() |
_-Chris-_ |
Officielle ou Nillkin ?
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
dalum | Est ce que quelqu'un peut me dire si le bracelet sony smartband swr10 est compatible avec le honor 6 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | sympa la beta test --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tounsi54 |
Normal la version emui 3 à ete développé pour la version chinoise Edit : enfin pour le moment. C'est une bonne nouvelle non ? Message édité par tounsi54 le 29-11-2014 à 04:23:19 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai vite changé le clavier et mis celui de google --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tounsi54 | J'adore SwiftKey moi --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
_-Chris-_ |
Je connais 3 possibilitiés :
Je pensais passer direct sur Swiftkey et en fait le retour sur Swype (que j'utilisais au début sur mon Samsung) a été instantané. Le seul manque, c'est les emoticons --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:34:45 ![]() ![]() |
REDONI | Prise en main du Honor 6 comme téléphone de secours d'un Galaxy S5 parti en SAV, je dois reconnaître qu'il se défend très bien, je le trouve mieux que les précédents Huawei Honor et même mieux que le Z3 Compact que j'ai eu l'occasion de manipuler
--------------- Feedback Achat Vente |
hanouk | Drapal. Possesseur d'un Honor 6 depuis début Novembre.
|
tounsi54 |
Essaye sur un autre pc qui n'est pas sur xp Message édité par tounsi54 le 02-12-2014 à 04:39:34 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
glassman C'est pas faux | Le problème, c'est pas les drivers, c'est l'OS, utiliser XP de nos jours... Message édité par glassman le 02-12-2014 à 17:06:08 |
Ch@rly | On peut modifier son écran de verrouillage et y ajouter des informations ? Sans application tierce ? |
nafou | En parlant de lockscreen, j'arrive pas à mettre un widget sur le lockscreen, et qu'il soit utilisé par défaut quand je reveille le tel.
--------------- air-radiohead.com |
Nophe73 |
|
glun En route pour la Super Glun! | ça pu |
nafou | J'ai recu l'OTA de EMUI 3 (beta sur frandroid) sur mon H60-L04, mais va falloir que je flashe le recovery d'origine avant de lancer l'update.
--------------- air-radiohead.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-12-2014 à 13:05:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glun En route pour la Super Glun! |
nicco951 | A voir si ce sont des honor 6 européen ou des imports chinois au quel cas c'est surement normal vu qu'il n'est pas compatible avec toutes les bandes 4g disponible en France |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il est annoncé 4g+ je vois pas pourquoi il le serait pas En tout cas les 800mhz fonctionne impec. Chez sosh je suis toujours en 4g, intérieur ou non --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glun En route pour la Super Glun! | oui mais c'est le 4g+ qui m'intrigue :\ |
tounsi54 | Il est pas 4g+ en vrai le téléphone --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
REDONI | Sur Paris intramuros hier soir, avec Sosh pas eu de 4G+ non plus
--------------- Feedback Achat Vente |
|
Nophe73 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp |
|
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Ok pas de root, no problème je viens de trouver cette appli Multi-Tool by VirusPlus. Je n'aurai plus qu'à tester |
_-Chris-_ |
Dites, à ceux qui utilisent une appli SMS tiers, j'utilise ChompSMS et lorsque je redemarre le tel, l'appli SMS stock me mets une notification qu'il y a eu x messages non lu, avec x étant le nombre de messages reçus depuis le dernier demarrage.
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+