| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:00:59 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Pas le soucis avec Bouygues, je passe chez orange la semaine prochaine, je te dirai |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, je n'ai jamais reçu cette notification moi, que ce soit avec l'appli Messagerie Vocale Visuelle de Orange ou avec les applis natives.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ragnar | Ok, j'ai appelé orange, c'est bon je reçois bien de nouveau un email quand j'ai un message sur le répondeur !
Message édité par ragnar le 07-10-2016 à 14:05:04 |
thom@s Ancien geek ! | Toujours pas de ROM disponible sur XDA ou ailleurs pour le moment... dommage |
Slops | Tjs autant la galère les notifications sur le h8 ? Ou ils ont simplifié les choses ? --------------- RIP Diesel <3 |
thekiller3 |
c'est mon premier smartphone chinois... et bien, pas mal ce petit smartphone. après, le son est correct, l'écran est bon. dans les test, ils disaient que bla bla bla c'est bof bof , bla bla bla... non, je ne trouve pas. petit bémol, l'autonomie en veille est moins bonne que mon ipomme... alors qu'il à une batterie plus grosse Message édité par thekiller3 le 07-10-2016 à 18:47:05 |
thekiller3 | je ne compresse pas les photos.
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:16:30 ![]() ![]() |
dams851 | J'étais intéressé par le H8 mais pas de bande de 700Mhz ? Alors qu’apparemment le Huawei P9 oui, c'est dommage si c'est le cas... |
jeerin93 | Y'a TOUTES les bandes françaises il me semble. Maintenant je sais pas si la 700mhz en fait partie. |
thekiller3 | j'ai vu deci delà que y avait pas les 700mhz... donc il n'y a pas toutes les bandes. http://www.lowcostmobile.com/actua [...] m-umts-lte Message édité par thekiller3 le 08-10-2016 à 14:44:13 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
thom@s Ancien geek ! | Pas sûr que ça fonctionnera depuis Amazon France mais demain il y a une promo annoncée sur le Honor 8 : https://goo.gl/Anw8z6
Message édité par thom@s le 09-10-2016 à 16:36:46 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jeerin93 | Pour ceux qui voudraient donner un aspect plus "AOSP" à emui, voici un thème qui modifie un nombre impressionnant de choses dans l'interface. Le travail est remarquable et le résultat est vraiment top. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 12-10-2016 à 00:13:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ça me claque une 404 ton lien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jeerin93 |
clads92 What is a man ? | Petit truc sympa que j'avais vu au début, vous saviez que vous pouviez empêcher l'ouverture d'une app grace aux empreintes ? comme ça même déverrouillé, il faudra votre empreinte pour lire vos texto/aller sur l'app de votre banque ou autre
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Un petit retour sur la double sim sur ce téléphone : - MMS parfaitement configuré automatiquement ( j'ai vérifié ) sur sim FREE et SFR : réception sans problèmes à condition ( pour FREE ) d'activer l'itinérance des données.
les problèmes : @+ Message cité 2 fois Message édité par safe le 12-10-2016 à 22:18:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kykyu |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 13-10-2016 à 00:11:34 --------------- Feedback |
lukacul |
kykyu |
--------------- Feedback |
lukacul |
|
Yann_421 | --------------- Flick r |
lukacul | Par contre je l'ai testé au geek live, j'ai surtout remarqué qu'en photo cela chauffe fort sur les tranches en haut.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben y a forcément un peu l'aspect expo à prendre en compte. Le pauvre téléphone devait être branché (donc batterie en charge), pendant la prise d'un bon paquet de prises de vue. Certains on peut être aussi laissé allumé le flash ou laissé la caméra tourner téléphone posé sur son socle.
jeerin93 | Même en photo je n'ai pas remarqué de chauffe excessive. C'est à peine tiède quand ça chauffe perso. |
lukacul | J'ai comparé au p9 qui chauffait pas, par contre tous les h8 qui etaient en charge/antivol et allume sur la home, chauffaient des qu'on ouvrait l'app camera (rien avant).
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dams851 |
Le P9 est compatible 4G+ et possède la bande des 700Mhz si j'ai bien lu les fiches techniques. Pour le H8 qui est tout récent c'est quand même très dommage de se passer de ces 2 points. La bande des 700Mhz va être privilégiée par les opérateurs en plus. Message édité par dams851 le 14-10-2016 à 19:44:06 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
Message édité par hatron le 15-10-2016 à 21:53:30 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jeerin93 | Sûrement la recherche de 4g permanente. Si t'es dans une zone mal ou pas couverte, désactiver la connexion de données peut peut-être régler le problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |