Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor 8

n°2175346
jeerin93
Posté le 06-10-2016 à 17:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme, en black il est superbe.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 17:00:59  profilanswer

n°2175676
ragnar
Posté le 07-10-2016 à 12:23:43  profilanswer

bonjour,
je suis chez orange et depuis que j'ai mon honor 8 je ne reçois pas de notification de messages vocaux sur mon téléphone ! je ne sais pas quand on me laisse un message. avez vous une solution ?
merci et bonne journée

n°2175696
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-10-2016 à 13:03:56  profilanswer

Pas le soucis avec Bouygues, je passe chez orange la semaine prochaine, je te dirai

n°2175740
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-10-2016 à 14:01:59  profilanswer

Perso, je n'ai jamais reçu cette notification moi, que ce soit avec l'appli Messagerie Vocale Visuelle de Orange ou avec les applis natives.

Donc du coup, j'ai pris l'habitude quotidiennement de lancer l'appli pour voir si il y a du nouveau contenu...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2175742
ragnar
Posté le 07-10-2016 à 14:04:34  profilanswer

Ok, j'ai appelé orange, c'est bon je reçois bien de nouveau un email quand j'ai un message sur le répondeur !
merci

Message édité par ragnar le 07-10-2016 à 14:05:04
n°2175828
thom@s
Ancien geek !
Posté le 07-10-2016 à 17:05:03  profilanswer

Toujours pas de ROM disponible sur XDA ou ailleurs pour le moment... dommage :(

n°2175849
Slops
Posté le 07-10-2016 à 18:03:35  profilanswer

Tjs autant la galère les notifications sur le h8 ? Ou ils ont simplifié les choses ?

---------------
RIP Diesel <3
n°2175855
thekiller3
Posté le 07-10-2016 à 18:46:08  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bonjour à tous :)

ça y est, j'ai rejoint le club des honor 8 !

https://c7.staticflickr.com/9/8406/30117995686_6441305b90_b.jpgIMG_0199

c'est mon premier smartphone chinois...
et bien je suis agréablement surpris.
il remplace un note 7 , que j'ai revendu, marre des ces histoires d'explosions. :o
à coté, j'ai un ipomme 7+.

et bien, pas mal ce petit smartphone. :)
le dos en verre ne marque pas trop les traces de doigts, moins que le note 7  :D
l'absence de tiroir d'app c'est un peu choquant, mais bon, du coup, j'ai organisé mes app comme sur mon ipomme.  :)
juste un truc qui me manque, c'est l'équalizer d'android. là, y en a pas, nul part, dommage. bon, heureusement, spa grave, j'utilise poweramp pour ma musique et ya tout ce qu'il faut.

après, le son est correct, l'écran est bon. dans les test, ils disaient que bla bla bla c'est bof bof , bla bla bla... non, je ne trouve pas.

petit bémol, l'autonomie en veille est moins bonne que mon ipomme... alors qu'il à une batterie plus grosse  :o

Message édité par thekiller3 le 07-10-2016 à 18:47:05
n°2176087
Grizzzlybl​anc
le Départemnet qui respire !
Posté le 08-10-2016 à 12:08:10  profilanswer

Bonjour les gens  
Je réitère ma question déjà posée plus en avant , la compression des photos est vraiment pas terrible voire nulle , quel app utilisez vous pour compressez vos photos  
D'avance le Monsieur vous en remercie

---------------
"Si on devait mettre tous les C..... dans des placards ,il n'y aurait + personne pour fermer les portes "
n°2176092
thekiller3
Posté le 08-10-2016 à 12:16:30  profilanswer

je ne compresse pas les photos.
ça réduit leur qualité.
au contraire, je les mets si possible à 100%, compression minimum, pour les dégrader le moins possible.
je peux pas t'aider. désolé.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 12:16:30  profilanswer

n°2176103
dams851
Posté le 08-10-2016 à 12:33:09  profilanswer

J'étais intéressé par le H8 mais pas de bande de 700Mhz ? Alors qu’apparemment le Huawei P9 oui, c'est dommage si c'est le cas...

n°2176168
jeerin93
Posté le 08-10-2016 à 14:37:35  profilanswer

Y'a TOUTES les bandes françaises il me semble. Maintenant je sais pas si la 700mhz en fait partie.

n°2176170
thekiller3
Posté le 08-10-2016 à 14:42:08  profilanswer

j'ai vu deci delà que y avait pas les 700mhz... donc il n'y a pas toutes les bandes. [:spamafote]

http://www.lowcostmobile.com/actua [...] m-umts-lte

Message édité par thekiller3 le 08-10-2016 à 14:44:13
n°2176180
momotteu
Posté le 08-10-2016 à 15:21:46  profilanswer

Salut,

ça y est je suis un heureux possesseur d'un honor 8 :D
J'imagine que cela a du déjà être évoqué mais vous avez des bonnes références de protections,coques à conseiller ?

C'est un très beau téléphone en tout cas. Dommage de ne pas le voir en magasin. Il pourrait vraiment mieux marcher. Son style se démarque de tous les autres smartphone du moment.

n°2176231
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-10-2016 à 17:10:04  profilanswer

momotteu a écrit :

Salut,

ça y est je suis un heureux possesseur d'un honor 8 :D
J'imagine que cela a du déjà être évoqué mais vous avez des bonnes références de protections,coques à conseiller ?

C'est un très beau téléphone en tout cas. Dommage de ne pas le voir en magasin. Il pourrait vraiment mieux marcher. Son style se démarque de tous les autres smartphone du moment.

Cherche dans les pages précédentes, j'ai du linker mes achats

n°2176609
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-10-2016 à 16:36:19  profilanswer

Pas sûr que ça fonctionnera depuis Amazon France mais demain il y a une promo annoncée sur le Honor 8 : https://goo.gl/Anw8z6
Source : forum OnePlus :D

Message édité par thom@s le 09-10-2016 à 16:36:46
n°2177727
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 11-10-2016 à 18:17:27  profilanswer

Salut,

est ce que quelqu'un a réussie a affecter des sonneries différentes ( par carte sim ou par contact ) ?  

si oui, avec quelle application ?

Merci d'avance.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°2177912
jeerin93
Posté le 11-10-2016 à 23:00:13  profilanswer

Pour ceux qui voudraient donner un aspect plus "AOSP" à emui, voici un thème qui modifie un nombre impressionnant de choses dans l'interface. Le travail est remarquable et le résultat est vraiment top.  

Il subsiste quelques trucs qui gardent leur visuel d'origine comme l'App horloge, l'app météo, l'appareil photo, l'écran d'appel, ainsi que les petites icônes de notification mais tout le reste fait très material design et est vraiment réussi.  

http://forum.xda-developers.com/ho [...] n-t3441165

Vous pouvez le coupler à Nova pour encore plus de ressemblance avec Android Stock.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 12-10-2016 à 00:13:00
n°2177947
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2016 à 23:54:44  profilanswer

Ça me claque une 404 ton lien  :cry:
C'est une ROM custom? Ou un thème à utiliser avec Huawei Thèmes?

---------------
n°2177952
jeerin93
Posté le 12-10-2016 à 00:13:26  profilanswer

Corrigé. C'est un thème.

n°2177982
clads92
What is a man ?
Posté le 12-10-2016 à 08:03:09  profilanswer

Petit truc sympa que j'avais vu au début, vous saviez que vous pouviez empêcher l'ouverture d'une app grace aux empreintes ? comme ça même déverrouillé, il faudra votre empreinte pour lire vos texto/aller sur l'app de votre banque ou autre

C'est dans Gestion Tel. puis slide vers la gauche et verrouillage appli

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2178003
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2016 à 09:12:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Corrigé. C'est un thème.

Nickel, merci :)
Il existe en 4 versions (seule le style des boutons tactiles semble varier) sous forme de fichiers .zip à renommer en .hwt et à copier dans le dossier HWThemes du tel.
Ca a de la gueule, surtout avec le launcher natif :love:  
Petite préférence ici pour la variante "EMUI5" avec les boutons style stock, mais un peu plus discrets :jap:

clads92 a écrit :

Petit truc sympa que j'avais vu au début, vous saviez que vous pouviez empêcher l'ouverture d'une app grace aux empreintes ? comme ça même déverrouillé, il faudra votre empreinte pour lire vos texto/aller sur l'app de votre banque ou autre

C'est dans Gestion Tel. puis slide vers la gauche et verrouillage appli

Han pas mal!
Merci je vais aller y regarder de plus près.

---------------
n°2178289
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-10-2016 à 15:45:42  profilanswer

Avec Android 6, comment on s'assure que les applications sont bien installées sur la carte SD ?
Je l'ai bien mise comme support de stockage par défaut, mais j'ai déjà 8Go d'application en stockage interne....

n°2178490
safe
Posté le 12-10-2016 à 21:35:30  profilanswer

ragnar a écrit :

Bonjour,
constatez vous des pertes de connexion Bluetooth ? j'en ai dans ma voiture avec Rlink2, je n'en avais aucun avec mon g4.
merci

Aucune perte de connexion Bluetooth quand raccordé à ma laguna.

@+

---------------
n°2178496
safe
Posté le 12-10-2016 à 21:46:19  profilanswer

hatron a écrit :

je vais attendre ton retour de l'utilisation des 2 SIMs alors ;)

genre les MMS marchent sur les 2 sans problème, on peut gérer des sonneries différentes suivant la SIM ....

ça fait 4 ans que j'utilise des Dual SIM, et ce type de besoin est primordial pour mon utilisation :jap:

Un petit retour sur la double sim sur ce téléphone :

- MMS parfaitement configuré automatiquement ( j'ai vérifié ) sur sim FREE et SFR : réception sans problèmes à condition ( pour FREE ) d'activer l'itinérance des données.
- Appel sortant identifié dans tes contacts : l'appli de base te propose toujours quelle ligne tu veux utiliser avant de composer le numéro. Tu peux via l'appli de contact ( j'utilise DEJAOFFICE qui me fait la synchro avec Outlook sur mon PC ) figer une carte précise par contact.
- Appels entrants identifié dans tes contacts : je peux choisir une sonnerie différente pour chaque contact ou par catégorie de contact ( DEJA OFFICE ). je ne sais pas dire si l'appli de base sait le faire. Néanmoins je n'ai pas trouvé comment affecter de sonnerie par carte sim ... ?
- Appels entrants inconnus : l'appli de base ( avec paramétrage sur intelligent ) associe le numéro à la sim que l'inconnue a appelé. Si tu veux rappeler cet inconnue, on te propose de base ta carte sim associé ce numéro inconnue.  

Sinon de manière générale :
+ la recharge en moins d'une heure est très appréciable, mon tél tient sans problème 2,5 jours.
+ le gestion par empreinte digitale est super ( dévérouillage du téléphone, descente et remontée des notifications, avancer reculer dans les photos, appui simple ou double ou prolongé sur le bouton derrière le capteur d'empreinte = ouverture d'une appli au choix ).
+ l'écran est fantastique, l'appareil photo si utilisé en mode manuel ( PRO+ je crois que ca s'appelle ) permet de ne pas se tromper. En mode tout auto, c'est bien mieux que mon ancien WIKO mais le téléphone peut se faire leurer dans des conditions de basses lumières.
+ L'interface est très agréable à l'utilisation et pratique.

les problèmes :
- Je cherches ...

@+

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 12-10-2016 à 22:18:50

---------------
n°2178529
kykyu
Posté le 13-10-2016 à 00:10:19  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Pour ceux qui voudraient donner un aspect plus "AOSP" à emui, voici un thème qui modifie un nombre impressionnant de choses dans l'interface. Le travail est remarquable et le résultat est vraiment top.  

Il subsiste quelques trucs qui gardent leur visuel d'origine comme l'App horloge, l'app météo, l'appareil photo, l'écran d'appel, ainsi que les petites icônes de notification mais tout le reste fait très material design et est vraiment réussi.  

http://forum.xda-developers.com/ho [...] n-t3441165

Vous pouvez le coupler à Nova pour encore plus de ressemblance avec Android Stock.

Y'a 4 liens, je les ai tous pris et mis dans HWThèmes mais je vois qu'un seul thème lors du choix, c'est normal?

Message cité 1 fois
Message édité par kykyu le 13-10-2016 à 00:11:34

---------------
Feedback
n°2178534
lukacul
Posté le 13-10-2016 à 00:14:45  profilanswer

Quelle est la difference avec le P9 a part le dos?

n°2178535
kykyu
Posté le 13-10-2016 à 00:16:28  profilanswer

lukacul a écrit :

Quelle est la difference avec le P9 a part le dos?

photo spécial monochrome développé en partenariat avec leica et kirin 955 au lieu de 950. Le design un peu différent.

---------------
Feedback
n°2178546
lukacul
Posté le 13-10-2016 à 00:37:08  profilanswer

kykyu a écrit :

photo spécial monochrome développé en partenariat avec leica et kirin 955 au lieu de 950. Le design un peu différent.

La difference de prix ne me semble pas le justifier!

n°2178764
Yann_421
Posté le 13-10-2016 à 14:27:19  profilanswer

[:drapal]  
J'ai le mien depuis hier venant d'un Moto Razr i de presque 4 ans.
Sacré gap technologique. Entre les perfs du téléphone et la 4G, j'ai l'impression d'être dans le futur.  :D  
Par contre, les ingés de chez Huawai ils ont trouvé un matériau révolutionnaire non? Parce qu'un téléphone qui glisse aussi facilement quand il est posé sur une surface inclinée d'1°, c'est vraiment épatant.
Posé sur mon bureau, sur une petite boite en carton, bien cubique, il trouve le moyen de se casser la gueule sans arrêt, même sans vibrer. Pareil sur un canapé ou sur les genoux. La surface en Kevlar bien antidérapante de mon Razr i va vite me manquer je crois. :/
C'est le seul point noir pour moi pour l'instant avec l'USB type C puisque c'est mon premier appareil avec ce format de prise et donc je manque de câbles (voiture, boulot...) alors que j'ai des micro USB par dizaines.

En dehors de ça, il est vraiment top: écran, fluidité, interface, finition...

---------------
Flick r
n°2178768
lukacul
Posté le 13-10-2016 à 14:36:22  profilanswer

Par contre je l'ai testé au geek live, j'ai surtout remarqué qu'en photo cela chauffe fort sur les tranches en haut.
Est ce parce que c'est un modele expo (mais hors apn, il ne chauffe pas) ?

n°2178777
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-10-2016 à 14:59:26  profilanswer

Ben y a forcément un peu l'aspect expo à prendre en compte. Le pauvre téléphone devait être branché (donc batterie en charge), pendant la prise d'un bon paquet de prises de vue. Certains on peut être aussi laissé allumé le flash ou laissé la caméra tourner téléphone posé sur son socle.

Après, peut être l'appli de caméra consomme-t'elle à outrance ?

---------------
n°2178812
jeerin93
Posté le 13-10-2016 à 15:54:03  profilanswer

Même en photo je n'ai pas remarqué de chauffe excessive. C'est à peine tiède quand ça chauffe perso.  

n°2178895
lukacul
Posté le 13-10-2016 à 18:31:14  profilanswer

J'ai comparé au p9 qui chauffait pas, par contre tous les h8 qui etaient en charge/antivol et allume sur la home, chauffaient des qu'on ouvrait l'app camera (rien avant).

Je demandais juste :)

n°2178987
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 13-10-2016 à 20:47:54  profilanswer

safe a écrit :

Un petit retour sur la double sim sur ce téléphone :

- MMS parfaitement configuré automatiquement ( j'ai vérifié ) sur sim FREE et SFR : réception sans problèmes à condition ( pour FREE ) d'activer l'itinérance des données.
- Appel sortant identifié dans tes contacts : l'appli de base te propose toujours quelle ligne tu veux utiliser avant de composer le numéro. Tu peux via l'appli de contact ( j'utilise DEJAOFFICE qui me fait la synchro avec Outlook sur mon PC ) figer une carte précise par contact.
- Appels entrants identifié dans tes contacts : je peux choisir une sonnerie différente pour chaque contact ou par catégorie de contact ( DEJA OFFICE ). je ne sais pas dire si l'appli de base sait le faire. Néanmoins je n'ai pas trouvé comment affecter de sonnerie par carte sim ... ?
- Appels entrants inconnus : l'appli de base ( avec paramétrage sur intelligent ) associe le numéro à la sim que l'inconnue a appelé. Si tu veux rappeler cet inconnue, on te propose de base ta carte sim associé ce numéro inconnue.  

Sinon de manière générale :
+ la recharge en moins d'une heure est très appréciable, mon tél tient sans problème 2,5 jours.
+ le gestion par empreinte digitale est super ( dévérouillage du téléphone, descente et remontée des notifications, avancer reculer dans les photos, appui simple ou double ou prolongé sur le bouton derrière le capteur d'empreinte = ouverture d'une appli au choix ).
+ l'écran est fantastique, l'appareil photo si utilisé en mode manuel ( PRO+ je crois que ca s'appelle ) permet de ne pas se tromper. En mode tout auto, c'est bien mieux que mon ancien WIKO mais le téléphone peut se faire leurer dans des conditions de basses lumières.
+ L'interface est très agréable à l'utilisation et pratique.  

les problèmes :
- Je cherches ...

@+

Merci pour ce retour complet
ça me tente vraiment même si je voulais rester sur un 5" et pas prendre un 5"2.

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2179201
jeerin93
Posté le 14-10-2016 à 11:45:42  profilanswer

Petit retour après plusieurs semaines d'utilisation.  

Niveau autonomie c'est excellent avec un SOT d'environ 5h30 et avec une utilisation importante je finis avec 25% en fin de journée à 20h, debranchage secteur vers 8h du matin.  

En utilisation modéré je finis avec plus de 50%.  

Apn très bon mais capricieux en conditions de faible lumière. Il se rattrape avec la possibilité de faire quand même de bons clichés si la cible ne bouge pas. Les possibilités de retouche sont excellentes et assez intuitives.  

Performance de malade, il est aussi rapide que les meilleurs smartphones du marché.  

Superbe écran, assez lumineux, assez contrasté, toujours rien à redire là dessus.  

Interface très simple à utiliser assez ergonomique, mais de moins en moins fan du parti pris esthétique apple-esque. C'est joli mais ça donne un côté moins "adulte" comparé au material design de Google.  

Comme précisé quelques posts plus haut y'a moyen de métamorphoser l'interface mais bien sûr quelques endroits trahiront l'appartenance à Emui comme l'écran d'appel, les apps horloge et météo, ainsi que l'application photo. J'ai vu un aperçu de emui 5.0 qui se rapproche beaucoup plus de l' esprit Android et qui devrait me donner plus de satisfaction de ce côté là.  

Je chipote car c'est purée esthétique, l'utilisation quotidienne est productive et très agréable.  

J'ai remarqué un seul bug, ok Google qui s'active même quand on ne l'a pas dit, de manière totalement aléatoire. Ça doit me le faire 2 ou 3 fois dans la journée, je sais pas pourquoi.  

En bref toujours très satisfait de ce téléphone.  

n°2179403
hatron
Posté le 14-10-2016 à 19:02:28  profilanswer

je l'ai commandé, il arrive demain, je vais le tester à fond ce week-end

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2179415
dams851
Posté le 14-10-2016 à 19:39:50  profilanswer

lukacul a écrit :

La difference de prix ne me semble pas le justifier!

Le P9 est compatible 4G+ et possède la bande des 700Mhz si j'ai bien lu les fiches techniques. Pour le H8 qui est tout récent c'est quand même très dommage de se passer de ces 2 points. La bande des 700Mhz va être privilégiée par les opérateurs en plus.

Message édité par dams851 le 14-10-2016 à 19:44:06
n°2179831
hatron
Posté le 15-10-2016 à 21:50:19  profilanswer

safe a écrit :

@+

perso je n'ai aucune proposition de carte SIM lors des appels. :(  
Et ça si je trouve pas, ça sera rédhibitoire.

EDITH : j'ai trouvé, faut mettre 'intelligent' dans la gestion des SIM
par contre ne pas avoir une couleur différente pour présenter les SIM, c'est moyen

Autrement j'ai perdu 50% de la batterie en 1 après-midi sans appeler, juste parce que j'étais pas en 4G, ça m’inquiète...

Message édité par hatron le 15-10-2016 à 21:53:30

---------------
n°2179866
jeerin93
Posté le 16-10-2016 à 00:58:27  profilanswer

Sûrement la recherche de 4g permanente. Si t'es dans une zone mal ou pas couverte, désactiver la connexion de données peut peut-être régler le problème.

n°2179900
hatron
Posté le 16-10-2016 à 09:56:33  profilanswer

non, apparemment c'est un autre programme, je viens de le désactiver.

Franchement une seule couleur pour les 2 SIM et un mini encadré pour savoir quelle SIM est utilisée pour le correspondant, ça me plait pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
[Topic Unique] Huawei P9[Topic Unique] Honor 5x
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)