| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:07:05 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Amélioration trouvée → dans le client mail Huawei un bouton corbeille est directement accessible Message édité par clads92 le 29-09-2016 à 11:56:55 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Perso je suis à 48h avec mon H8
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ragnar | comment ça le 800 n'est pas géré ? qu'est ce que cela veut dire ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'avais pas fait gaffe avant la mise à jour, donc c'était peut être déjà le cas, mais j'ai l'impression que désormais lorsque je bascule d'une connexion WiFi à des données cellulaires (via WiFi+ par exemple), j'ai une icône qui clignote dans la barre d'état --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ragnar | Je vois cela sur le site d'huawei
|
ragnar |
clads92 What is a man ? | Dac, du coup c'est la 700 (Free) qui n'est pas gérée --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
spade- La jeunesse est un art. | je viens baver ici, car j'ai un Honor 7 donc pas besoin de changer, mai le 8 passe un cap au dessus niveau finition. J'ai eu les 2 en mains et niveau photo c'est un peu mieux (en manuel) mais pas dingue comparé au P9, les jeux gourmands type Real racing , modern combat on l'air de tourner un peu mieux. Niveau batterie ça semble être kif kif. Juste une bonne nouvelle, il y a toutes les fonctions du capteur d'empreinte cette fois-ci Message édité par spade- le 29-09-2016 à 17:13:22 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:06:26 ![]() ![]() |
wazany | Achète --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
makito911 | fais comme moi.
|
makito911 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je viens de manipuler un honor 8 à Darty et je me suis pris une claque. J'ai d'abord cru que c'était un modèle amoled tellement l'écran est impressionant. Du point de vue esthétique c'est aussi une vraie réussite. Le nouveau Asus ZEN 3 à côté fait hyper cheap !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
J'ai déposé un avoir de 50€ en magasin pour bénéficier du tarif à 369€ ( plutôt que 399€ ) car je le voulais en blanc et que de toute façon il fallait le commander pour l'avoir en magasin mardi soir. Le vendeur m'a confirmé qu'ils repassaient le tarif à 399€ dans la foulée de mon achat. Est ce plus clair ? Message édité par safe le 30-09-2016 à 21:40:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cyb04 |
|
wazany | Ca y est j'ai rejoins la secte des possesseur de honor 8 (enfin je l'aurais lundi merci mamazon @369€ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La Fnac propose une réduction de 30 euros sur le blanc soit 369 euros. --------------- Viendez faire du VTT |
ragnar | Peut on régler le volume des notifications (SMS. .) Indépendamment du volume de la sonnerie ? Merci |
Baodai38 Son of a preacher man | Pas eu ce problème, mais je suis pas chez Free. Par contre j'ai Keep qui a sa synchro qui déconne Message édité par Baodai38 le 03-10-2016 à 07:00:03 |
Baodai38 Son of a preacher man | Édité Ton fichier tu l'as reçu par mms ? |
ragnar | Personne ne peut me répondre ? : Peut on régler le volume des notifications (SMS. .) Indépendamment du volume de la sonnerie ? Merci
|
fevriercolding | Est il en expo quelque part comme une fnac? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je crois qu'on peut le voir chez Darty --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fevriercolding | Merci!
|
wazany | Réception du téléphone , en effet il est bien fluide m'ai j'ai mis le launcher de google et le double tap me manque --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question par ici Vous arrive-t-il à vous aussi que votre Honor pète complètement un câble niveau réseau au bout de quelques jours d'uptime ? Ca me fait 2 fois qu'il me fait le coup : plus aucune réception de données ni en 4G, ni en WiFi. Plein de pages d'erreur, les application n'ont plus accès à rien et je suis injoignable au téléphone. A chaque fois, rebooter le téléphone corrige le soucis. Vous avez déjà eu un truc du genre ? EDIT : Bon, c'est pas très gênant, ça ne me l'a fait que 2 fois en 1 mois, mais quand même Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-10-2016 à 23:09:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bloub |
Non jamais |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai eu un truc s'en approchant l'autre jour : le logo 4G disparaît, mais les barres restent. Plus d'internet quelques secondes, puis le logo et la data reviennent. Ça l'a fait 2 ou 3 fois en une heure. Mais pas sur que ça vienne du téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |