| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 09:56:33 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ragnar | chez vous aussi la recherche Google ne fonctionne plus actuellement ?
|
clads92 What is a man ? | Google est down chez Orange depuis ce matin (journal du geek) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dokinou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal. C'est le même thème (même nom), donc il ne peut y en avoir qu'une seule version "installée" (=dans le dossier HWThemes quoi). Il faut les installer et essayer un par un. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kykyu |
--------------- Feedback |
ragnar | Avec mon G4 quand j'appelais un numéro, une société, le nom de la société s'affichait automatiquement quand j'appelais (la fiche Google en gros) ce n'est pas possible avec l'honor 8 ? merci |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 15:08:38 ![]() ![]() |
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 18-10-2016 à 15:57:46 |
jeerin93 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 18-10-2016 à 16:51:04 |
ragnar | Quelqu'un peut m'aider pour l'affichage des entreprise quand on appel ? merci |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jeerin93 | Dans les options, onglet applications, tu clique sur l'application, et là y'a une option pour effacer les données et le cache. |
ragnar | Vous aussi vous avez les infos, le nom d'une société par exemple en appelant ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Uniquement si elle est bien renseignée en tant que telle dans la fiche Google oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben soit j'ai pas compris le soucis, soit je ne vois pas ce qui t'empêches de le faire toi même ? Message édité par DiB91 le 19-10-2016 à 10:22:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ragnar | Ok, car avant avec mon G4, cela le faisait tout seul (y compris avec mon nexus 4)
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur quel point le trouves-tu moins bon que le OP3 ?
Message édité par apidya le 19-10-2016 à 12:10:00 |
jeerin93 | Je te confirme que c'est surtout certains tests qui sont totalement à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 19-10-2016 à 12:08:25 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'ai pas eu d'OP3 entre les mains, donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur la comparaison.
jeerin93 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui tout à fait.
motoralo | Hello , j'ai lâché mon Nexus 5X pour ce Honor 8 en noir et j'en suis très content , surtout de la différence au niveau de l'autonomie après quelques petit réglages aux petits oignons . En revanche petit regret par rapport au Nexus 5X c'est la différence de poids , la Honor est carrément plus lourd , face et arrière full verre oblige. Sinon je le trouve bisard en photo avec l'app intégrée , la mise au point éclaircie vachement les photos , le rendu est carrément pas naturel , il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour une mise au point correcte ... Avez vous essayé avec l'app stock photo Google pour voir si cela vient de la partie logicielle ? Sinon autre question , j'ai l'impression que l'ecran tire vers le bleu parfois , comme sur Facebook ou dans certains sous menu . Ça vous fait ça aussi ? Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 19-10-2016 à 19:44:24 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par curiosité, tu utilises le WiFi ?
safe Attends, .... je t'explique ! | Idem pour moi en matière d'utilisation et je recharge mon honor 8 toutes les 48h ( j'ai mis une alerte à 15% de batterie ). --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jeerin93 |
motoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |