Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor 8

n°2179900
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 16-10-2016 à 09:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, apparemment c'est un autre programme, je viens de le désactiver.

Franchement une seule couleur pour les 2 SIM et un mini encadré pour savoir quelle SIM est utilisée pour le correspondant, ça me plait pas...

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 09:56:33  profilanswer

n°2179908
nouch
Posté le 16-10-2016 à 10:35:46  profilanswer

J'ai récupéré le mien depuis jeudi soir.

Autonomie de malade par rapport a mon nexus 4, mais bon on pouvait s'y attendre.

Faut s'habiter a la présentation de l'os, pour l'instant j'ai laissé par défaut mais très grande chance que je repasse a nova launcher.

Pour tes soucis hyper spécifique d'affichage, c'est du logiciel, trouve un gestionnaire téléphonique alternatif.

n°2179938
hatron
Posté le 16-10-2016 à 12:28:14  profilanswer

nouch a écrit :

Pour tes soucis hyper spécifique d'affichage, c'est du logiciel, trouve un gestionnaire téléphonique alternatif.

si vous avez des pistes, ou des logiciels déjà utilisés, je suis preneur.
j'ai pas envie de tester tous les softs du marché.
d'ailleurs Dejaoffice, j'ai pas trouvé d'option pour la répartition des contacts en fonction des SIM

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°2180067
nouch
Posté le 16-10-2016 à 22:03:38  profilanswer

Pour l'instant, le point le plus chiant pour moi c'est la led de notification.

elle est planquée dans le haut parleur du haut, du coup on la voit pas bien quand le téléphone est posé, faut se pencher pour vérifier  :ange:

n°2180167
ragnar
Posté le 17-10-2016 à 10:44:56  profilanswer

chez vous aussi la recherche Google ne fonctionne plus actuellement ?
merci

n°2180188
clads92
What is a man ?
Posté le 17-10-2016 à 11:04:35  profilanswer

Google est down chez Orange depuis ce matin (journal du geek)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2180402
dokinou
Posté le 17-10-2016 à 18:18:12  profilanswer

kykyu a écrit :

Y'a 4 liens, je les ai tous pris et mis dans HWThèmes mais je vois qu'un seul thème lors du choix, c'est normal?

J'ai le même souci  :??:  

Quelqu'un sait?

merci  :hello:

n°2180446
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-10-2016 à 20:13:57  profilanswer

C'est  normal. C'est le même thème (même nom), donc il ne peut y en avoir qu'une seule version "installée" (=dans le dossier HWThemes quoi). Il faut les installer et essayer un par un.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2180470
kykyu
Posté le 17-10-2016 à 21:11:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est normal. C'est le même thème (même nom), donc il ne peut y en avoir qu'une seule version "installée" (=dans le dossier HWThemes quoi). Il faut les installer et essayer un par un.

Ok pour ma part j'ai choisi le vui bar  ;)
J'adore le thème android nougat,  vivement que le p9 ait le mise à jour vers Nougat  :)

---------------
Feedback
n°2180683
ragnar
Posté le 18-10-2016 à 15:08:38  profilanswer

Avec mon G4 quand j'appelais un numéro, une société, le nom de la société s'affichait automatiquement quand j'appelais (la fiche Google en gros) ce n'est pas possible avec l'honor 8 ? merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 15:08:38  profilanswer

n°2180716
hatron
Posté le 18-10-2016 à 15:51:15  profilanswer

je vois bien le nom de la société quand j'appelle.

Perso, j'ai pris le H8 car il avait la bande des 800Mhz, et je me disais que ça allait économiser la batterie vu que je suis souvent dans des bâtiments...
Hélas à 14h, j'ai épuisé 50% de la batterie avec 1h30 de communication alors que mon vieux NubiaZ7 est largement au-dessus de 60% dans les mêmes conditions.
J'ai supprimé tous les logiciels tierces qui pourraient consommer, je vois plus trop quoi faire vu que c'est bien la partie 'messagerie' qui semble consommer le + de batterie.

---------------
n°2180718
ragnar
Posté le 18-10-2016 à 15:52:39  profilanswer

hatron a écrit :

Perso, j'ai pris le H8 car il avait la bande des 800Mhz, et je me disais que ça allait économiser la batterie vu que je suis souvent dans des bâtiments...
Hélas à 14h, j'ai épuisé 50% de la batterie avec 1h30 de communication alors que mon vieux NubiaZ7 est largement au-dessus de 60% dans les mêmes conditions.
J'ai supprimé tous les logiciels tierces qui pourraient consommer, je vois plus trop quoi faire vu que c'est bien la partie 'messagerie' qui semble consommer le + de batterie.

Comment fais tu pour avoir le nom de la société  ? tu utilises le dialer par défaut ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 18-10-2016 à 15:57:46
n°2180766
jeerin93
Posté le 18-10-2016 à 16:50:10  profilanswer

hatron a écrit :

Regarde dans la conso ce qui bouffe le plus, et nettoie les données/cache de l'application, moi j'ai remarqué que l'appli Google et le Système Android notamment drainaient anormalement la batterie, en cleanant un peu je n'ai plus eu le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 18-10-2016 à 16:51:04
n°2180767
ragnar
Posté le 18-10-2016 à 16:52:51  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider pour l'affichage des entreprise quand on appel ? merci

n°2180906
hatron
Posté le 18-10-2016 à 22:50:24  profilanswer

ragnar a écrit :

Comment fais tu pour avoir le nom de la société  ? tu utilises le dialer par défaut ?
merci

oui dialer par défaut

---------------
n°2180907
hatron
Posté le 18-10-2016 à 22:51:42  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Regarde dans la conso ce qui bouffe le plus, et nettoie les données/cache de l'application, moi j'ai remarqué que l'appli Google et le Système Android notamment drainaient anormalement la batterie, en cleanant un peu je n'ai plus eu le problème.

t'as nettoyé comment ?
pareil je vois bien que le système android consomme beaucoup et en + qu'il avale des data, mais je vois pas comment modifier le biniou

---------------
n°2180925
jeerin93
Posté le 18-10-2016 à 23:30:16  profilanswer

Dans les options, onglet applications, tu clique sur l'application, et là y'a une option pour effacer les données et le cache.

n°2180982
hatron
Posté le 19-10-2016 à 08:46:55  profilanswer

déjà fait, on verra ce que donne la journée ...

---------------
n°2180984
ragnar
Posté le 19-10-2016 à 08:55:37  profilanswer

Vous aussi vous avez les infos, le nom d'une société par exemple en appelant ?
merci

n°2181003
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2016 à 09:28:29  profilanswer

Uniquement si elle est bien renseignée en tant que telle dans la fiche Google oui.

Attention, il faut alors que le contact n'ait aucun nom/prénom/surnom, sinon ça prend la priorité.

Par exemple : "ragnar" en surnom, mais rien en nom/prénom -> le contact s'affiche sous "ragnar" dans Contacts et "ragnar" s'affiche au moment de l'appel.
Si je mets "ragnar" en surnom, et " " en prénom, alors plus rien ne s'affiche :jap:

---------------
n°2181017
ragnar
Posté le 19-10-2016 à 10:08:49  profilanswer

Désolé, je n'ai pas tout compris. As tu un exemple d'entreprise ou je peux faire un test ?  
qu'est ce que entends pas fiche Google ?  
Moi ce que je disais c'est que d'habitude si j'appelais un numéro de téléphone (non enregistré dans mes contacts) et qui a une fiche Google sur internet, automatiquement le téléphone m'affichait les infos.. Juste en tapant le numéro de tél..
merci

Message édité par ragnar le 19-10-2016 à 10:16:03
n°2181022
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2016 à 10:20:30  profilanswer

Ben soit j'ai pas compris le soucis, soit je ne vois pas ce qui t'empêches de le faire toi même ? :??:

- va dans Google > Gmail > Contacts
- ajoute un nouveau contact, sans lui donner de nom
- donne-lui un nom de société (Ajouter > Fonction et Société)
- ajoute-lui un numéro de téléphone (ton fixe / tel d'un copain / autre ...), que tu peux lui tagger "Professionnel"
- attends quelques minutes que le contact soit synchronisé dans ton smartphone

Sur ton téléphone, tu verras alors apparaître le contact au nom de la société (puisque tu ne lui as pas donné de nom/prénom). Lorsque ce contact et toi serez en communication c'est le nom de la société qui apparaîtra (par exemple "Renseignements" pour 118712).
Ca marche pareil pour le surnom.  

Maintenant, si tu retournes dans la fiche contact et que tu ajoutes un blanc dans son nom/prénom, tu verras le contact sous les nom " ", donc le nom de la société n'apparaîtra plus nulle part (c'est surchargé par le nom/prénom quoi).

Si tu veux parler, par contre, des noms automatiquement imposés par l'opérateur (comme "Verify", "PayPal" ou encore "Chronopost" ), ça, c'est impossible, c'est géré au niveau de l'opérateur de l'émetteur du message, ils peuvent personnaliser le nom de "l'appelant".
C'est une technique récente et un peu perturbante, parce que tu peux te retrouver dans des cas où tu reçois un coup de fil ... de toi-même (démarcheurs, fraudes...) :/

EDIT : Ah, j'avais pas vu ton édit :jap:
Effectivement, sans que le contact soit enregistré, j'avais pas compris ça ;)
Non, c'est impossible à ma connaissance. Tu utilisais peut être une application de téléphonie (dialer) tiers qui intégrait une recherche Google :??:
Impossible à faire avec le dialer natif en tout cas :jap:

Message édité par DiB91 le 19-10-2016 à 10:22:15

---------------
n°2181028
ragnar
Posté le 19-10-2016 à 10:28:16  profilanswer

Ok, car avant avec mon G4, cela le faisait tout seul (y compris avec mon nexus 4)
merci

n°2181036
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-10-2016 à 10:38:54  profilanswer

ragnar a écrit :

Ok, car avant avec mon G4, cela le faisait tout seul (y compris avec mon nexus 4)
merci

Je confirme que le dialer par défaut du nexus 4 indiquait déjà le nom de la société en tapant simplement le numéro de tél.

Sinon il est pas mal ce Honor 8, c'est dommage qu'il soit objectivement moins bon que le Oneplus 3 pour le même prix. Bon, le 1+3 n'est pas dispo et trop gros de toute façon, du coup je ne sais toujours pas quoi prendre  :o

n°2181040
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2016 à 10:51:00  profilanswer

Sur quel point le trouves-tu moins bon que le OP3 ?
En photo ?

---------------
n°2181061
apidya
Posté le 19-10-2016 à 11:32:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sur quel point le trouves-tu moins bon que le OP3 ?
En photo ?

En photo problème de focus en intérieur, colorimétrie totalement à l'ouest et perf en jeux bof essentiellement. Après je me fie aux tests du nets notamment anandtech, peut-être que le ressenti dans la vraie vie est différent.

Message édité par apidya le 19-10-2016 à 12:10:00
n°2181084
jeerin93
Posté le 19-10-2016 à 12:03:31  profilanswer

Je te confirme que c'est surtout certains tests qui sont totalement à l'ouest.  

Il faut plutôt se fier aux "Real life" reviews, des tests concrets en utilisation réelle plutôt que les tests de journaliste qui ont le produit pendant une journée et qui ne font que du bench.  

Dans la vraie vie les perfs sont tout à fait comparables au O+3, regarde des vidéos comparatives sur YouTube, les applications sont aussi fluides et se lancent aussi rapidement.  

Dans les jeux même constat, chez moi j'ai testé Nova 3 par exemple qui est un des plus beaux et plus gourmands jeux du playstore, il bronche pas, pas une saccade, c'est super fluide. Et c'est bien sûr pareil pour tous les autres jeux.  

Les benchs ne font pas honneur aux perfs réelles de ce smartphone. Et à mon avis c'est en grande partie du au fait que Huawei s'en tamponne des benchs et n'a fait aucune optimisation particulière en ce sens pour ses Kirin, contrairement à Qualcomm qui selon moi optimise ses processeurs de manière à bien briller dans les tests théoriques.  

La réalité, j'ai pu le constater en main, mais aussi sur YouTube avec tous les comparos phone côte à côte, c'est que le Kirin 950 et son Mali sont tout simplement monstrueux.

Pour combien de temps je ne sais pas, mais aujourd'hui un smartphone a rarement une durée de vie de plus de 2 ans alors j'ai envie de dire, on s'en fout un peu, en terme de perfs pure il tiendra largement 2 ans.  

Concernant la partie photo (j'ai pas dit vidéo), même le one plus fait la tronche en basse lumière de toute façon. À part les smartphones à 800€ aucun smartphone ne fait de vraies bonnes photos en basse lumière.  

Et pour finir la colorimétrie est très bonne. Moins flashy mais plus fidèle, donc objectivement bonne. Après si on aime les photos sur-saturées y'a toujours possibilité de retoucher la photo, ce de manière assez simple et rapide avec l'App intégrée.  

D'après moi si on doit lui préférer le one plus 3, c'est surtout pour la taille d'écran, le design métal, et bien sûr l'os aosp-like.  

Le reste c'est vraiment négligeable vu le maigre écart selon moi.  

Perso j'aurais bien pris le one plus, car j'aime bien son design plus "brut", sa taille d'écran et l'OS mais impossible pour moi de sortir 400€ d'un coup.  

J'ai pu me rabattre sur le Honor pour 120€ avec abo et en payant ces 120€ 5€/mois.  

L'OS me plaît un peu moins mais en termes de fonctionnalités par contre c'est vraiment le pied comparé à AOSP.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 19-10-2016 à 12:08:25
n°2181092
apidya
Posté le 19-10-2016 à 12:18:59  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je te confirme que c'est surtout certains tests qui sont totalement à l'ouest.  

L'OS me plaît un peu moins mais en termes de fonctionnalités par contre c'est vraiment le pied comparé à AOSP.

Merci pour ton retour  :jap:  

On s'est mal compris, c'est la colorimétrie de l'écran qui poserait problème, les photos sont très juste au contraire: apparemment c'est beaucoup trop froid et pas juste du tout au niveau du G5. C'est vraiment ça qui me bloque avec le problème de focus sur les photos.

Sinon Huaweï a fait un super boulot sur la rapidité du tél au quotidien, tous les tests le montrent ( :o ). Je vais peut-être me laisser tenter, pas trouvé d'autre alternative valable dans cette gamme.

n°2181133
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2016 à 13:44:39  profilanswer

Je n'ai pas eu d'OP3 entre les mains, donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur la comparaison.
Par contre un collègue m'a montré des photos qu'il a faites avec le sien, et clairement, le rendu est meilleur que sur le Honor 8, dans des situations équivalentes. Notamment au niveau de la gestion du flash.

Moi c'est concernant le design que je trouve le Honor 8 quand même vraiment au dessus :love:

---------------
n°2181180
jeerin93
Posté le 19-10-2016 à 14:55:11  profilanswer

apidya a écrit :

Merci pour ton retour  :jap:  

On s'est mal compris, c'est la colorimétrie de l'écran qui poserait problème, les photos sont très juste au contraire: apparemment c'est beaucoup trop froid et pas juste du tout au niveau du G5. C'est vraiment ça qui me bloque avec le problème de focus sur les photos.

Sinon Huaweï a fait un super boulot sur la rapidité du tél au quotidien, tous les tests le montrent ( :o ). Je vais peut-être me laisser tenter, pas trouvé d'autre alternative valable dans cette gamme.

A côté de l'écran du G5 c'est sûr on doit pas être au même niveau. Cela dit, y'a une option dans les reglages pour changer de manière assez préçise la température de l'écran. Ça pallie partiellement au problème.  

DiB91 a écrit :

Je n'ai pas eu d'OP3 entre les mains, donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur la comparaison.
Par contre un collègue m'a montré des photos qu'il a faites avec le sien, et clairement, le rendu est meilleur que sur le Honor 8, dans des situations équivalentes. Notamment au niveau de la gestion du flash.

Moi c'est concernant le design que je trouve le Honor 8 quand même vraiment au dessus :love:

Même sans cet avantage de la gestion du flash, personnellement si j'avais pu j'aurais pris le One plus 3. Le Honor 8 est excellent, et son design est vraiment top, mais le One plus correspondait plus à ce que je voulais (notamment la taille de son écran, ainsi que sa surcouche plus AOSP).  

n°2181262
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2016 à 17:10:35  profilanswer

:jap:

C'est vrai que l'écran du OP3 défonce. Même en comparaison de l'excellent écran du Honor 8, faut avouer que l'AMOLED du OP3 le rend tout simplement magnifique :love:

C'est aussi une question de goûts, tout simplement :)

---------------
n°2181301
jeerin93
Posté le 19-10-2016 à 18:49:02  profilanswer

Pas spécialement fan de l'amoled quand les couleurs sont trop criardes, mais ces dernières années ils arrivent à faire des trucs bien calibrés qui au final rendent même mieux sur l'amoled effectivement.

n°2181316
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2016 à 19:25:27  profilanswer

Oui tout à fait.
C'était vraiment le truc que je pourrai éventuellement regretter de mes précédents Lumia :jap:

---------------
n°2181326
motoralo
Posté le 19-10-2016 à 19:43:53  profilanswer

Hello , j'ai lâché mon Nexus 5X pour ce Honor 8 en noir et j'en suis très content , surtout de la différence au niveau de l'autonomie après quelques petit réglages aux petits oignons . En revanche petit regret par rapport au Nexus 5X c'est la différence de poids , la Honor est carrément plus lourd , face et arrière full verre oblige.

Sinon je le trouve bisard en photo avec l'app intégrée , la mise au point éclaircie vachement les photos , le rendu est carrément pas naturel , il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour une mise au point correcte ...

Avez vous essayé avec l'app stock photo Google pour voir si cela vient de la partie logicielle ?

Sinon autre question , j'ai l'impression que l'ecran tire vers le bleu parfois , comme sur Facebook ou dans certains sous menu . Ça vous fait ça aussi ?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par motoralo le 19-10-2016 à 19:44:24
n°2181506
hatron
Posté le 20-10-2016 à 10:43:54  profilanswer

Moi j'en suis toujours à régler les problèmes d'autonomie :/
hier c'était mieux en fin de journée mais trop juste selon moi.

là j'ai encore supprimé des trucs, j'ai l'impression que c'est mieux : 100% à 8h, et là j'ai consommé que 14% de batterie avec 30 minutes de conversation...  
J'ai aussi vu un topic sur le forum HONOR qui référence pas mal de monde dans mon cas et au final ils ont du réinstaller complètement le téléphone. Mais là je suis en plein chez un client, j'ai pas 4h à consacrer à tout réinstaller ...

---------------
n°2181678
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-10-2016 à 14:48:33  profilanswer

Par curiosité, tu utilises le WiFi ?

Personnellement, lorsqu'il est activé sur le mien, le téléphone peine à dépasser 24-30 heures d'autonomie. En données cellulaires (WiFi off), là, je suis parti pour dépasser les 48 heures :ouch:

Je suis en mode Performances.
Je ne joue quasiment pas (<1h par jour), mais je whatsapp/sms/facebook pas mal.
J'ai du WiFi @Freebox 5Ghz avec un signal excellent (salon) à mauvais (chambre à coucher).

---------------
n°2181820
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 20-10-2016 à 19:31:28  profilanswer

Idem pour moi en matière d'utilisation et je recharge mon honor 8 toutes les 48h ( j'ai mis une alerte à 15% de batterie ).

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°2181841
motoralo
Posté le 20-10-2016 à 20:27:58  profilanswer

Hello , question béte : est il possible que l'un des 2 capteurs photos soit HS ? Quand je met mon doigt sur celui de gauche il s'obstrue bien , l'autre rien ... C'est normal ? Desolé mais j'ai le tel que depuis 3 jours suis un peu un noob :)

n°2181844
jeerin93
Posté le 20-10-2016 à 20:31:21  profilanswer

Testé effet bokeh, si il fonctionne c'est que y'a pas de soucis.

n°2181850
motoralo
Posté le 20-10-2016 à 20:47:44  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Testé effet bokeh, si il fonctionne c'est que y'a pas de soucis.

Merci ça fonctionne :) . Vraiment du mal encore avec la partie photo , en lumière artificielle ou basse luminosité je trouve qu'il est pas top en comparaison de mon ancien Nexus 5X . Partie logiciel à améliorer ou cela sera tj comme ça ?

n°2181871
jeerin93
Posté le 20-10-2016 à 21:52:21  profilanswer

Je sais pas. Moi je le trouve bon et pourtant je viens d'un LG G4. Ça manque un peu de saturation mais le traitement est pas mauvais. J'ai aucun problème à faire de bonnes photos à la maison, même le soir quand y'a que les lampes qui éclairent la pièce. Par contre faut que la cible soit bien fixe.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
[Topic Unique] Huawei P9[Topic Unique] Honor 5x
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)