| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
J'ai eu un truc s'en approchant l'autre jour : le logo 4G disparaît, mais les barres restent. Plus d'internet quelques secondes, puis le logo et la data reviennent. Ça l'a fait 2 ou 3 fois en une heure. Mais pas sur que ça vienne du téléphone |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 02:58:50 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Non pas de décrochage pour moi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fevriercolding |
|
emp Electro G33K | Hum les numériques |
clads92 What is a man ? | Chauffe pendant l'update c'est tout pour ma part (ou session de jeu > 30 min, mais je me demande si c'est pas plutôt ma main qui chauffait le tel) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jeerin93 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:27:53 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai mon Honor 8 blanc entre les mains : superbe ! première question idiote avant d'aller coller la protection face avant Nilkin : il y a trois autocollants sur la face arrière : J'ai viré celui de Huawey mais est ce qu'il faut garder celui avec la référence CE si je compte voyager à l'étranger ? Est ce utile au retour pour ne pas payer de frais de douanes inattendus ? Ais je un quelconque intérêt à conserver l'autocollant avec les deux numéros IME ? Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par safe le 04-10-2016 à 19:30:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai tout dégagé. Au pire je les garde dans la boîte, mais l'imei tu le retrouves dans le téléphone |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil ici, absolument aucune chauffe, sauf pendant la mise à jour.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? |
Rien constaté --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jeerin93 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci, j'ai tout enlevé. Protection Nillkin installée des deux côtés, c'est quand même plus sur. Message édité par safe le 04-10-2016 à 22:04:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les applications que vous suggérez de supprimer ( pubs, inutiles, toussa ... ).
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nativement non, ce n'est pas dispo.
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fevriercolding |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wazany | j'ai pris ce verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 mais il est trop court du coup je renvois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ragnar | ils seront tous trop court comme expliqué par Nillkin, c'est dut à la forme du téléphone... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ragnar | Bonjour,
|
Seb | Fait la maj du rlink 2 en concession. Ca devrait tourner mieux. --------------- http://www.puces3d.com |
ragnar |
|
jeerin93 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Rien de mon côté, aucune perte de connexion en voiture (poste Android Parrot).
thekiller3 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jeerin93 | Je confirme, en black il est superbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |