| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants |
|---|---|
ArchibaldT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:55:52 ![]() ![]() |
fred2tlse | C'est ça.
|
heparti | Mise à jour disponible vers la version 7.1.0.188 (C431E3R2P3Patch01). Elle inclue les correctifs depuis la dernière mise à jour, mise à jour de sécurité. |
glouf | Vu que l'application "Orange téléphone" est vraiment géniale est-ce un soucis ? Message édité par glouf le 29-11-2023 à 21:44:07 |
yagou | J'ai vraiment du mal avec cette application d'orange.
|
yagou | Merci de ta réponse mais je n'ai pas demandé les avis sur l'appli d'orange j'aimerais savoir si la messagerie vocale visuelle de Google fonctionne chez Sosh ? |
kris66 | il me semble qu'il faut installer au moins une première fois l'appliation de Orange pour pouvoir avoir la MVV |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:39:43 ![]() ![]() |
yagou | Ok merci je l'ai déjà fait mais rien ne se débloque sur le smartphone par contre sur un pixel 6 ça marche sans rien faire avec la même sim
|
atlantel |
heparti |
|
glouf |
|
ArchibaldT |
|
vcsjxwxh | Je conseillerai par contre de prendre un verre trempé, malheureusement pour vous, les meilleurs sont sur aliexpress, on peut même trouver des coques de très bonne qualité dessus |
harwim P20pro / P8 | Il va baisser quand ce Magic' d'après vous ? |
heparti | À priori au moment de l'annonce du magic 6 pro, ou lors des soldes du début d'année pour descendre sous les 800 euros |
ArchibaldT |
|
Slashdlx |
heparti |
As-tu également ces problèmes ou tout va bien ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
JPeg92 | Android 14 est disponible pour le magic 5 pro ? |
heparti | J'ai finalement installé la grosse mise à jour de 526 Mon et le correctif de 2 Mon m'a été proposé juste après. |
bonenza | ca doit etre des EarPods pas des AirPods.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guillaume37000 Guillaume | oui des earpods pardon. |
atlantel | Je n'ai aucun souci (pas de earpods) mais j'ai utilisé 2 versions d'écouteurs de jabra et un Beats. Aucun souci. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
guillaume37000 Guillaume |
|
atlantel | J'ai Instagram, tiktok et autre. Au début, l'appareil honor était en double dans le store mais ça s'est résolu tout seul. Message édité par atlantel le 11-01-2024 à 08:19:36 |
heparti | J'ai toutes les applis de réseaux sociaux et aucun problème vu à l'installation ni pour les mises à jour. C'est bien un smartphone maudit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et suivants