| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro / 6 Pro |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:58:51 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
heparti |
|
heparti | Je viens de poser le verre trempé que j'avais reçu mais pas encore posé. Le lien du verre trempé est dans mon message qui détaille les liens de deux coques et du verre trempé, commandé sur Aliexpress Voici les photos : Message cité 2 fois Message édité par heparti le 07-06-2023 à 20:28:12 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Slashdlx |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est ce lien là ? |
zephil | merci pour ton retour sur le verre trempé, je vais le commander également |
lord seb | Bonjour, est-ce que ce film de protection hydrogel la https://www.proteckd.fr/products/ho [...] ag_organic est le même que celui de ton lien heparti ? On dirait un site de dropshipping le site que j'ai trouvé... |
heparti |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:39:57 ![]() ![]() |
heparti |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
ben_linux |
|
glouf |
|
ben_linux |
|
neudorf |
|
neudorf | Sinon ce sera le magic 6 pro ... Message édité par neudorf le 17-06-2023 à 13:27:50 |
neudorf | En fait il suffit de voir la courbe PWM dans le test Notebookcheck : à partir de 25% de luminosité la courbe n'est pas plate et ça s'accentue à 75% et 100%. Le Xiaomi 13 Ultra fait mieux à 75% et 100% mais ce n'est pas le même prix ...
|
Voltis23 | Sinon, ceux ou celles qui ont le téléphone depuis sa sortie, avec un peu plus de recul vous en pensez quoi ? Qu'est-ce qui vous épate et qu'est-ce qui vous déçoit ? |
heparti |
Je trouve que la qualité des photos est incroyable et me bluffe depuis un mois et demi que je l'ai. |
sanchomill |
|
sanchomill | La question ne se pose plus, on ne peut pas acheter sur le site Honor et bénéficier des promos en Belgique. Au prix plein, c'est sans moi. |
heparti |
|
TheDadar | Petit drapal.
|
glouf |
|
zephil | l'absence de Gorilla Glass est ma grosse crainte également (avec le suivi des MAJ) |
nicobule Pilou-Pilou |
Moi idem avec mon P30. Mais j'avais un verre de protection. |
TheDadar |
|
ben_linux |
|
TheDadar | Ah.... je n'ai pas suivi cette histoire.... on va rester un peu encore sur le P30 |
ben_linux | L'offre avec le Magic 5 pro à 800eur sur Boulanger vient de ressortir, du coup je l'ai pris |
ArchibaldT |
|
neudorf | Pour ma part je ne l'avais pas gardé car ce qui était étonnant le tel scintillait avec une luminosité>75%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |